Rêve sur l'ésotérisme

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Mar 17 Juin 2008, 13:57

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à me rappeler de mes rêves... à peine un image et encore... :(
Cette nuit, j'ai rêvé :sauter: , et même si je ne me rappelle pas de tout, j'en ai quelques souvenirs,et j'en suis contente :D

J'ai rêvé que je passais , en voiture, devant une maison avec un jardin, et que l'on me disait : ici il y a un monsieur qui voit les anges, mais on le prend pour un fou... Et en regardant dans le jardin, je vois une sorte de forme ovale ou ronde très lumineuse, avec dedans un tout petit ange lumineux jaune doré, et comme des petites bougies allumées jaunes dorées tout autour de lui. alors, je dis mais il a raison, je viens d'en voir un, vous le voyez ??
Ensuite, il est question de tirage de tarot : je vois les cartes alignées, mais je ne sais pas si c'est moi ou quelqu'un d'autre qui tire les cartes.
Puis, la chose la plus mystérieuse : un mot : MELLERT. J'ai demandé :Amber alert ?? On me dit: non, MELLERT...
Cela dit quelque chose à quelqu'un ce mellert ? J'ai pensé qu'il fallait peut-être que je trouve des significations pour chaque lettre.. ?? Qu'en dites-vous ??
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 17 Juin 2008, 14:01

Je viens de trouver sur le net, qu'il y avait un père catholique qui avait ce nom et qui est décédé en 2006..., il y a aussi un lampe torche, un industriel allemand... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 14:54

agualoca je t'envoi un MP :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités