Livres sur magnetisme à distance ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Hic » Lun 09 Juin 2008, 23:11

Bonjour à tous,

Je cherchais quelques infos dernièrement sur le net, au sujet du magnétisme d'un point de vue plus ou moins général... Et je suis tombé sur ce forum qui m'a paru fort sympathique. Notamment par une forte impression de respect des uns envers les autres, sans besoin de jugement, le tout en cherchant à s'entraider... Et ça m'a fait bonne impression ! :) Du coup je me suis décidé à frapper à votre porte pour demander un peu d'aide...

Pour ma part, plusieurs sujets sont susceptibles de m'intéresser, mais les journées ne faisant hélas que 24h je vais commencer par celui qui m'a attiré ici : je suis en train de m'intéresser aux possibilités de magnétisme "à distance"... Pourquoi à distance me direz-vous, et bien tout simplement car la personne que je souhaiterai aider (si jamais j'y arrive...) se trouve à plusieurs centaines de km de moi actuellement, donc c'est finalement un peu la seule solution ;-) Et comme je sais que cela marche... Pourquoi ne pas essayer !

Ainsi je regardais ce que la littérature pouvait nous proposer à ce sujet... Et je n'ai en fait pas trouvé énormément de titres. Il y en a un qui me tenterait bien, il est nommé "Le magnétisme à distance", écrit par F et W Servranx. Ma petite question serait donc : est-ce que vous connaissez, à défaut du livre, au moins l'auteur ? (visiblement ils ont écrit pas mal de choses ces deux là...) Et qu'en pensez-vous ? Est-ce bien fait, ou y a-t-il beaucoup de 'blabla' ? Ou sinon, si vous en connaissez d'autres...

Je m'arrête là pour l'instant, histoire de ne pas faire un post trop long...
Merci pour votre aide ! :)
Amicalement,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:48

par mantra » Mar 10 Juin 2008, 08:28

Bonjour Hic

je ne connais pas ces auteurs, je possède quelques livres sur le magnétisme mais aucun sur magnétiser à distance mais dans chaque bouquin il y a toujours un chapitre qui en parle et c'est toujours plus ou moins la même chose qui reviens mais c'est tres bien de serenseigner par les bouquins on n'y apprend beaucoup c'est comme ça que j'ai appris sa aide pas mal .
je vais t'expliquer en deux mots le magnétisme a distance tel que moi je le pratique et le ressent
Si tu connais la personne il faut que tu crée une image mentale de cette personne avec le plus de détail possible ces yeux c'est assez important, son regard une cicatrice un grain de beauté significatif ,sa couleur de cheveux son nez etc... cela te permet de bien visualiser la personne ,si tu ne connais pas la personne c'est quand même mieux une photo comme support,avec les ordinateurs maintenant c'est très facile et très rapide ,il y a des gens qui magnétise directement sur la photo dans ce cas là il vaut mieux une photo de plein pied et il y en a d'autres qui ce mentalise la personne de façon a ce qu'il s'imagine que la personne est à côté d'eux ,moi c'est comme ça que je procède j'imagine la personne assise devant moi sur une chaise et je fais mes passes ,mais d'abord je me relaxe je respire profondement j'essaie de me relacher totalementje me concentre un petit moment il faut bien se concentrer c'est important il faut du calme autour de soit ensuite j'appelle a mon magnétisme ,je parle en mon nom pour d'autres c'est surement différent puisque chacun cherche la manière qui lui est la plus appropriée ,pour toi cela peut être autre chose et pour un autre encore autre chose nous sommes tous différent et chacun a sa manière de proceder .
Essaie tu verras ce n'est pas compliqué ce qui est le plus important c'est la concentration et ton magnétisme que tu sois en direct ou a distance est le même juste la concentration

Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par mantra » Mar 10 Juin 2008, 08:39

Ah oui j'oubliais un petit détail il vaut mieux prévenir la personne a l'avance que tu vas la magnétiser il faut s'entendre avec elle sur un moment dans la journée ou la personne sera disponible a recevoir ton energie il faut quand même un minimum qu'elle soit detendu par exemple si elle conduit en même temps ou fait une activité dangereuse exemple a son travail ce n'est pas bon on ne peut pas savoir quand c'est a distance ce que les gens peuvent faire dans la journée ,c'est pourquoi il faut se mettre d'accord ensemble sur un moment de detente , le soir aprés le boulot a la fin de la journée c'est pas mal .
Amicalement
MAntra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par Hic » Mar 10 Juin 2008, 21:07

Ok, merci bien pour ton aide ! :)
Pour le "bon moment", c'est vrai que ta remarque est judicieuse... Mais il va alors déjà falloir déjà que j'en parle avec la personne en question (c'est bête mais quelque part, j'aime bien faire 'sans me faire connaitre', sans même que les gens sachent que je 'pense' à eux... Oeuvrer sans être connu, quelque part ça a un côté sympa :) ).
Je vais voir demain pour commander le livre, il faudra sans doute attendre un peu vu les volumes de vente que ce genre de livre doit représenter ;-)

Amlt,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:48

par mantra » Mer 11 Juin 2008, 10:37

bonjour,

Tu dis Hic, que tu penses a eux sans que les personnes le sache donc tu magnétises a distance déjà ,mais comment tu peux savoir si ce que tu fais donne des résultats si tu le fais dans l'ombre ?
Je comprend que ça a un côté sympa de faire du bien sans que la personne le sache mais il est important de connaître les résultats par exemple parfois il faut plusieurs séances pour soulager les maux comment le savoir ?
Dans le magnétisme je trouve bien lorsque tu as soulagé une personne de la voir revenir parce la première fois que tu l'as fait sur elle il y a eu un résultat ,si ça marche la personne reviendra vers toi pour la soulager a chaque fois qu'elle pensera que tu peux faire quelque chose pour elle ,mais là en restant dans l'ombre personne ne peut revenir te voir .

Pourquoi restes tu dans l'ombre tu as peur des préjugés ,tu sais des gens qui juge il y en aura toujours mais le jour où tu leur fera du bien ils changeront leur manière de penser et puis les gens ont peurs de l'inconnu donc ils préfère le critiquer plutôt que d'essayer de comprendre .

Ou alors tu restes dans l'ombre parce tu es trop humbles pour recevoir un remerciemant d'une personne que tu auras soulagé si c'est donner donner donner c'est bien mais ils faut aussi savoir recevoir ça recharge la petite case dans ton cerveau:recevoir "j'ai reçu quelque chose de quelqu'un grâce a ce que je donne" je caricature bien sur l'image du cerveau mais c'est bien d'accepter de recevoir un merci de la part des autres
cela donne grande confiance en soi

ou alors c'est peut être la confiance tu n'as pas confiance en toi? tu as peur de te sentir ridicule si ça ne marche pas ,tu sais quand un acte un gratuit si ça ne marche pas la personne n'a rien a perdre et toi non plus parfois nous sommes fatigué ou contrarié ou pas assez concentré ou le mal de la personne est trop lourd pour toi ou tout simplement la personne n'est pas receptive ce n'est pas un echec, ont n'a pas des supers
pouvoir .

Excuse d'essayer d'etablir plusieurs théories sur ta façon de faire mais je cherche le pourquoi du comment il y a une raison a rester dans l'ombre comme tu le fais et je voudrais te rassurer sur les plusieurs pssibilté que tu peux avoir a rester dans l'ombre parce trouver juste ça sympa ce n'est pas une réponse

Moi j'ai beaucoup douté de mes capacités et parfois cela m'arrive encore je ne voulais pas admettre que j'avais la capacités de soulager les gens ,au départ je n'avais pas confiance en moi puis en discutant a droite et a gauche j'ai trouvé des réponses a mes interrogations aujourd'hui je magnétise en direct et a distance et plus je le fais plus je gagne de la confiance plus j'y arrive et plus les gens reviennes me voir et j'avoue en tirer un profit de ces mercis que je reçois j'en tire une plus grande confiance en moi et cela me rend heureuse je donne et je reçois un merci, et moi j'en tire du bien être .
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par Hic » Mer 11 Juin 2008, 20:42

Alors voilà : en fait, je pense qu'il y a sans doute un mélange de tout ce que tu décris... Mais il faut voir aussi que je suis débutant là-dedans, donc dans un premier temps je préfère faire et 'voir ce que ça donne', ensuite on verra... C'est histoire de ne pas se mettre de pression et d'être 'libre' de ce côté, sans oublier qu'effectivement je ne sais franchement pas ce que je 'vaux' ou pas, ce que je peux faire ou pas... J'ai sans doute des choses à apprendre et aussi beaucoup d'expérience à acquérir !
Pour répondre à ta toute première question, c'est un peu ça le problème: je ne sais pas ;-) De toutes façons les quelques rares personnes concernées suivaient aussi des traitements médicaux, donc il est bien difficile de savoir ce qu'a pu apporter, ou pas, le magnétisme en parallèle...

Voilà ;-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:48

par mantra » Dim 15 Juin 2008, 17:53

Bonjour
Continue comme tu fais Hic et quand tu auras l'assurance necessaire tu le sentiras, tout le monde est passé par ce doute que tu decris, moi la première.
L'experience viendra en magnétisant plus tu magnetise et plus tu vas l'acquerir tu es sur la bonne voie .
Amicalement

Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par Hic » Lun 16 Juin 2008, 20:21

J'espère... On verra ! ;-)
Je te remercie en tout cas.
J'ai commandé le livre auquel je pensais, maintenant reste à attendre que le libraire en ligne le reçoive et me l'envoie...
Je vous donnerai mes avis ensuite ;-)

Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron