suite du sujet:reve de mort

Décryptons vos expériences.

par insoumise » Sam 07 Juin 2008, 20:19

malichka, la suite; interpretation de mon reve: MA MORT: traditionnellement rever de mort peut indiquer d un changement de sa propre vie; apres plus rien ne serait pareil. de nos joiurs en reve cela indique un defi que nous devons affronter. nous devons nous ajuster notre approche ala vie et accepter que puisse s imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage. SUR LE PLAN INTELLECTUEL: nous prenons conscience des choses que nous pouvons avoir manquees ou ne pas avoir exprimees et qu a causqe de cela nous ne sommes plus capables de nous servir d elles; (mon proces toujours et encore); nous devons etre sensiblles a notre capacitede ressusciter ce potentiel de latent. un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succes certains rythmes de passages ( enfants ado, adultes,ect. L ASPECT invisible: de la vie, omniconscience, renaissance spirituelle, resurrection et reintegration; bon c est termine; c est difficile; tu vois tout le mois de mai vous m avez soutenu sur le site; j ai du prendre conscience de beaucoup de choss, trop d un seul coup; je relis et pense a vos conseils. mon reve et satranscription, mes tirages fait par les membres; tout est la devant moi et petit a petit,je retrouve mes esprits et des evenements, des erreursdes oublis, des mauvaises interpretations surgissent; il va falloir du temps pour faire le tri; bonne soire. cequ ne tue pas rend fort; insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités