complètement perdue !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 10:45

Bonjour à vous qui me lirez, en espèrant ne pas vous démoraliser non ce n'est pas le but mais juste trouver un peu de réconfort, on je ne sais quoi. Peut être juste besoin de me libérer d'un poid :cry: .
Bon pour résumer, j'ai retrouver l'homme que j'ai toujours aimé apres presque deux ans de séparation... Mes sentiments restent intactes et lui me dit avoir aussi des sentiments pour moi mais que sa vie est bien trop compliquée et qu'il ne veut pas m'entrainer dans sa chute ( il n'a plus envie de rien ... :cry: ) donc il me dit de faire ma vie et d'être heureuse sans lui, que je suis quelqu'un de formidable et qu'il ne me mérite pas :( , et le lendemain il fait une tentative de suicide ).
Voilà je suis perdue je ne sais pas quoi faire ni dire ni quoi attendre de sa part ( son retour vers moi j'espère ... même si ça parait égoiste, mais je l'aime tellement :oops: )
Et là je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part depuis samedi donc c'est toujours la peur au ventre que je vis en me disant que peut être il a recommencé et qu'il ne s'est pas loupé cette fois.

Voilà je suis désolée mais j'avais besoin d'en parler tout simplement.

Merci à ceux et celles qui m'auront lu.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par acidia » Mer 28 Mai 2008, 10:54

Ce qu'a fait cet homme est assez honorable, et je ne parles pas de sa tentative bien sur !
Il a voulu t'éviter la souffrance qu'il endure car il se sent fragile et qu'il ne peut pas se sortir lui même alors comment il pourrait sortir deux personnes de la souffrance !

Il t'a dit ces choses pour te soulager de son poids, mais je ne pense sincèrement pas , qu'il veut que tu partes de sa vie, il tient surement à toi mais se sentant instable et peut être te sentant aussi quelque peu fragile, de la moins pire des solutions il a choisi la moindre;

Propose lui ton aide, le plus simplement, que tu t'inquiète pour lui, que tu veux , dans tes possibilités l'aider un peu !
Que si il a besoin de distance , tu es prêtes à faire cela pour lui en contre-partie de quelques nouvelles de sa part et aussi l'assurance que si cela ne va pas qu'il te fera signe ( si l'envie y est bien sur).

Ton ami, je pense , fait une bonne dépression, et comme il écarte ses êtres chers, il s'enfonce encore ! Il faut trouver un moyen de lui faire " entendre " quelque peu raison, de trouver un traitement qui lui fasse du bien et surtout surtout trouver la cause de son mal

Sinon, petit détail , pour te confesser, tu as le DIVAN, ya du monde je sais mais t'inquiète il y a toujours quelqu'un pour entendre ton appel même dans le post approprié :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 11:20

acidia a écrit:Ce qu'a fait cet homme est assez honorable, et je ne parles pas de sa tentative bien sur !
Il a voulu t'éviter la souffrance qu'il endure car il se sent fragile et qu'il ne peut pas se sortir lui même alors comment il pourrait sortir deux personnes de la souffrance !

Il t'a dit ces choses pour te soulager de son poids, mais je ne pense sincèrement pas , qu'il veut que tu partes de sa vie, il tient surement à toi mais se sentant instable et peut être te sentant aussi quelque peu fragile, de la moins pire des solutions il a choisi la moindre;

Propose lui ton aide, le plus simplement, que tu t'inquiète pour lui, que tu veux , dans tes possibilités l'aider un peu !
Que si il a besoin de distance , tu es prêtes à faire cela pour lui en contre-partie de quelques nouvelles de sa part et aussi l'assurance que si cela ne va pas qu'il te fera signe ( si l'envie y est bien sur).

Ton ami, je pense , fait une bonne dépression, et comme il écarte ses êtres chers, il s'enfonce encore ! Il faut trouver un moyen de lui faire " entendre " quelque peu raison, de trouver un traitement qui lui fasse du bien et surtout surtout trouver la cause de son mal

Sinon, petit détail , pour te confesser, tu as le DIVAN, ya du monde je sais mais t'inquiète il y a toujours quelqu'un pour entendre ton appel même dans le post approprié :wink:



Merci beaucoup, pour ta réponse.
En effet je lui ai dit que je serai toujours là pour lui qu'il pouvait compter sur moi et que je ne le lacherai dans ces moments si douloureux, mais tant qu'il ne demande pas d'aide je ne peux rien faire de plus qu'attendre un signe de sa part. Et l'attente est longue et terrible.

Désolée pour le divan mais je ne le trouve pas :( je crois que je ne vois pas grand chose en ce moment . :|
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 11:27

Bonjour Mystic,

juste pour te dire que je t'ai "remontée" la rubrique du divan parce qu'elle était un peu loin avec tous les nouveaux posts!

Maintenant elle est en première page du "café"

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 28 Mai 2008, 11:40

Merci Matjake, j'allais justement le faire :wink:

Mystic si tu veux continuer la conversation sur le divan , il n'y a pas de problèmes , je suivrais ton message :wink:
Sache que tu n'es pas seule, à plusieurs on peut trouver des solutions
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 11:51

merci à vous deux.
Je continuerai donc sur le divan.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Jeu 29 Mai 2008, 10:19

post verrouillé
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité