Vers le contenu
par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 10:45
par acidia » Mer 28 Mai 2008, 10:54
par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 11:20
acidia a écrit:Ce qu'a fait cet homme est assez honorable, et je ne parles pas de sa tentative bien sur !Il a voulu t'éviter la souffrance qu'il endure car il se sent fragile et qu'il ne peut pas se sortir lui même alors comment il pourrait sortir deux personnes de la souffrance !Il t'a dit ces choses pour te soulager de son poids, mais je ne pense sincèrement pas , qu'il veut que tu partes de sa vie, il tient surement à toi mais se sentant instable et peut être te sentant aussi quelque peu fragile, de la moins pire des solutions il a choisi la moindre;Propose lui ton aide, le plus simplement, que tu t'inquiète pour lui, que tu veux , dans tes possibilités l'aider un peu ! Que si il a besoin de distance , tu es prêtes à faire cela pour lui en contre-partie de quelques nouvelles de sa part et aussi l'assurance que si cela ne va pas qu'il te fera signe ( si l'envie y est bien sur).Ton ami, je pense , fait une bonne dépression, et comme il écarte ses êtres chers, il s'enfonce encore ! Il faut trouver un moyen de lui faire " entendre " quelque peu raison, de trouver un traitement qui lui fasse du bien et surtout surtout trouver la cause de son mal Sinon, petit détail , pour te confesser, tu as le DIVAN, ya du monde je sais mais t'inquiète il y a toujours quelqu'un pour entendre ton appel même dans le post approprié
par matjake » Mer 28 Mai 2008, 11:27
par acidia » Mer 28 Mai 2008, 11:40
par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 11:51
par Kinthia » Jeu 29 Mai 2008, 10:19