Un peu perdue ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Glooby » Ven 26 Oct 2012, 19:33

Hello,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m aider mais quelque chose me "chipote"

J ai eu deux accidents de voiture en 5 jours début septembre, rien de grave.
La 1ère fois, juste un gars qui me fonce légèrement dedans et qui se barre et la deuxième fois, un peu plus grave car voiture défoncée à l arrière mais pas blessée, juste sous le choc.

Mais avant de partir du boulot, je n étais pas bien, une sale intuition, j ai dit à ma chef que j allais avoir un accident ...
Et bingo, on me fonce dedans ...

Et tantôt en rentrant, avec la pluie et les feuilles, j ai glissé et j ai évité l accident frontal ...
Mais après, une sale intuition et quelques km + loin, je vois un accident, un frontal ...

Souvent, j ai des intuitions, je sens quand quelqu un est mal, quand quelqu un se fout de moi, ne m apprécie pas, etc ...

Je ne sais pas quoi penser, est-ce que je possède quelque chose ?

Qui pourrait m aider ? Car souvent, ce sont des mauvaises choses ...

Merci d avance
Membre intéressé(e)

par Glooby » Lun 29 Oct 2012, 08:38

Pourriez-vous supprimer ce post svp ?

En parler n'est pas simple pour moi, alors vu que pas d aide, ce serait mieux que ce message disparaisse ...
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 08:59

bonjour,
vous ne postez pas au bon endroit, ici c'est la café :cafe:
si vous vous posez des questions , postez dans "vos débuts en éso..."
merci !
et tout le monde n'a pas toujours le temps de répondre à tout le monde ! sachez patienter, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Lun 29 Oct 2012, 12:02

une sale intuition, j ai dit à ma chef que j allais avoir un accident ...
Et bingo, on me fonce dedans ...

Et tantôt en rentrant, avec la pluie et les feuilles, j ai glissé et j ai évité l accident frontal ...

La pensée est créatrice , c'est ce que vous ne comprenez pas Glooby :non: !!!

Quand vous pensez à une chose, vous lui donner la possibilité d'exister et vous êtes perturbées au point d'avoir manque attention, fatigue psychologique , solitude etc etc ...ayez des mots et des intentions positives du fond du cœur et votre vie changera :!:

Je vais être très franche avec vous,je ne suis pas du tout du genre à m'apitoyer car cela vous conforterai dans l'image que vous vous faites de votre vie .Dans vos écrits tout est tellement négatif et sombre qu'on ne sait pas si ce qu'on va vous dire va vous toucher, on en doute ! on hésite à vous répondre car on se dit elle va répondre "oui mais..." avant même d'avoir essayer de changer quoi que ce soit ...

Allez regarder la nature, la vie autour de vous, souriez et les gens viendront vers vous, parlez d'eux ,de tout et pas de vous ...du moins pas en termes négatifs ! essayez les termes du genre :"j'aimerai que" et pas "je n'ai pas" ceci n'est qu'un exemple.

bien amicalement
mandra

"Honnête envers les autres est le facteur clé dans l'amélioration de notre vie quotidienne. Lorsque vous êtes chaleureux, il n'y a pas de place pour la colère, la jalousie ou l'insécurité. Un esprit calme et la confiance en soi sont à la base des relations heureuses et paisibles entre eux. Familles en bonne santé, heureux et une nation pacifique en bonne santé sont tributaires de la générosité."
Sa sainteté le Dalaï-Lama
mandradred

par Glooby » Lun 29 Oct 2012, 20:19

Mon message n'était pas méchant ni agressif, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas facile d'en parler donc je préfèrerais que mon post soit supprimé :)

Mes écrits ne représentent pas ma façon d'être :)

La personne m'a foncé dedans, ce n'est pas moi qui l'ai provoqué :D

Et j'ai beau sourire à la vie, être positive, mais quand j'ai de sales intuitions, difficile de rester positive (et pourtant, vous ne me connaissez pas en vrai, vous ne me côtoyer pas tous les jours :) ) donc ce serait super chouette de ne pas juger juste sur quelques mots :)

Bonne soirée
Membre intéressé(e)

par mandradred » Lun 29 Oct 2012, 20:22

oh mais je ne juge pas, je vous donne juste mes impressions par rapport à vos mots !
vous pouvez éditer vos messages et les supprimer...
mandradred

par Glooby » Lun 29 Oct 2012, 20:40

J'ai peur, c'est pour cela que ma 'noirceur' apparaît à ce point je pense :)
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 20:52

bonsoir Glooby,
je suis Mandra :jap:
par contre va sur le divan si tu as besoin de te confier, le lieu est plus approprié :wink:
merci
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Lun 29 Oct 2012, 22:08

Oui pâquerette a raison , sur le post "le divan" ça sera plus approprié :)

De quoi avez-vous peur ? on peut en discuter (sur le divan) :wink:
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message