perdue..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 13:31

ok je ne sais pas si c'est là que je fais mieux de poster ça mais bon... au pire ça me videra si on peut dire et désolé si ça crée un post pour rien.

poru faire un résumé, j'etais amie avec un certain homme plus agé, on va dire, autour des 27 ans alors que moi bien sur je suis plus jeune, 22ans.
et bref si je l'ai connu il y a environ deux ans, on s'entendait très bien, une relation pleine dhumour et de bonnes intentions on va dire, je suis malheureusement sorti avec il y a trois mois.

Les vacances et le boulot ont fait que je ne l'ai pas vu bc, jai passé deux mois en gros sans le voir, et en revenant j'ai eu la gentillesse d'apprendre qu'on lui avait présenté quelqu'un, qu'en gros cherchant à se caser ce monsieur tenterait bien avec cette nouvelle dame et que bon nous n'étions plus d'actualité.
Ce ,ne sont pas ces mots mais je résume.

cependant il tient vraiment à ce que nous restions en contact, (ami je précise je ne suis pas al roue de secours...merci sans façon..)

Pour lui cela semble clair meme s'il ne me le dis pas franchement. Sa seule réponse étant je sais pas ...j'admet qu'on soit pommé menfin cher homme soyez quand meme franc ! un peu de courage ne fait pas de mal lol (ok je m'emporte)

en effet il sait deja qu'il ne passera as la fin de sa vie avec moi .. ect ect ,perso je n'ai jamais pensé faire la fin de ma vie avec.
et je me suis jamais posée la question de mes sentiments envers lui jusqu'a ce quil mannonce ça.

Du coup je me suis mise à douter , est ce que j'en ai des sentiments pour lui ou non ? tellement que j'ai pu m'en persuader ...
et aujourd'hui je me demande si ej ne l'apprécie pas simplement que comme ami...

une torture d'esprit intenale qui commence à se calmer,
m'enfin je voulais poser cette question peut etre debile mais qui est dur a résoudre pour moi (ou fut dure )
comment sait on si on aime la personne juste amicalement ou plus... ?

je précise je ne suis pas experte des relations amoureuses ce qui fait que ça ne maide pas

désolé pour la longueur...
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Lun 20 Aoû 2007, 13:41

pour moi je sais si je suis amoureuse parceque quand je pense a lui mon coeur s embelle, mes pensées sont tendre et plein d amour.. il me manque... j ai envi d etre dans ses bras de pouvoirs me noyer dans son regard, m abandonner dans ses bras.. et surtout je le sais en me posant ses questions : " est ce que je supporterai qu il disparaissent de ma vie ? " " est ce que je supporterai de le voir sans qu il se passe rien entre nous? " si je me repond non alors je l aime... :wink:

pose toi ces questions....
Membre fidèle

par TheCat » Lun 20 Aoû 2007, 13:53

kikou

d'une certaine façon j'ai connu cela, meilleur ami, nuit a papoter, sentiment qui s'en st meler et derapage (moi, il m'a demander ce que cela me faisait qu'il veuille tenter ailleurs!!!! bah rien mon gars, eclates toi, quel c**, c'est la que j'ai compris qu'en fait il representait bcp pour moi, avant je ne me posais pas la question)... bref...

perso, j'ai zapper quelques mois puis lui ai envoyer un mail euhhhhhh pas tres cool auquel il a repondu quelques temps apres de maniere euhhh pas tres cool (bon, ok sal caractere les 2 lol).... je l'ai zapper de nouveau meme si il me manquait enormement... je l'ai smsiser pour son anni, sms auquel il m'a tel de suite ms la conversation etait tendue et je lui ai fait savoir que pour moi desormais, il etait hors de question de le recontacter, que si lui le faisait ok ms que moi j'abandonnais, que j'en avais assez... c'etait il y a 4mois depuis rien, il me manque tjs un peu ms cette façon de faire ne me plait pas dc voila....

si tu te demandes si il est avec l'autre,j'en sais rien. Au debut j'ai fait la forte "ami coute que coute" et que c'etait la vie. il m'en parlait dc... Au bout de quelques temps, j'ai dit stop, que je ne voulais plus rien savoir.. dc avec, pas avec, rateau ou pas, je ne sais...

je te souhaite que cela ne tourne pas de la meme façon pour toi

bizouille...

ps: si tu le repetes je serais obliger de te tuer mdr (c'est une blague hein!)
Membre fidèle

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:12

merci pour les réponses ! Ellaura je ne manquerai pas d'avoir réponse à ces questions , je suis en pleine période "je prend du recul pour vraiment avoir la réponse",
faut dire que deja quand vous êtes dans une période triste pas forcement cause de lui, ça vous fait encore plus un choc d'appendre ça ...
c'est peut etre pour ça que jessai de retenir qqun inutilement mem si je ne laime meme pas ..

the cat jespere ne pas mourir bientot :)

tout ce que je sais c'est que dans le coté négatif, je ne me vois pas éternellement avec lui, quand je l'ai embrassé il y a qqs jours, je ne ressentais rien (je me demande si cetait comme ça avant ...)
peut etre qu'au final ça ne me ferait rien de le revoir que comme ça ...

là the cat va me dire non ne le fais pas , ne le revois plus jamais !!! lool
(dis the cat , ce mec en fait il ne ressentait rien pour toi cest ça ?et toi tu l'aimais vraiment cest ça ??? )

d'ailleurs en parlant de ne plus le revoir, je sais que ce nest pas ce qu'il veut, on avait une relation amicale vraiment chouette javoue, sauf que je sais pas si je suis en train de rentrer dans la période je prend énormement de recul...
au point de pas forcement le revoir avant un bon bout de temps.......
qui peut etre très très long avec moi

mais dans un sens j'ai pas non plus envie qu'il le prenne mal, ou lui faire du mal sans faire expret...

certes il ma sorti qu'il ne voulait pas sattacher des le debut, mais m'a aussi demandé clairement si j'empecherai qu'on se revoit comme ami après ... et j'ai dit non.
(sauf que javoue je garde rarement des ex comme ami... si je me disais que ça m'embeterai vraiment de ne plus l'avoir comme ami, maintenant je me demande si cets aps mieux de ne pas le revoir ..pr linstant du moins...)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:13

quand on est amoureuse c'est très clair,on ne doute pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:14

ohh vraiment merci rouge !!!!!! tu ne fais que m'aider !!!
vraiment ce n'est pas du tout ironique !
Membre intéressé(e)

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:19

sudisteee a écrit:ohh vraiment merci rouge !!!!!! tu ne fais que m'aider !!!
vraiment ce n'est pas du tout ironique !

:shock: La j'avoue que je ne c quel ton tu as employé envers Rouge....
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:24

non mais c'est vrai que l'amour est un sentiment si fort que tu sais que tu es amoureuse,ce n'est pas tiède c'est fort.L'homme occupe toutes tes pensées 24/24h.Tu penses ,tu manges,tu lis,tu vis avec son prénom,son image est obsédante.Tu penses au moment ou tu le verras,tu es triste quand il faut se séparer.Tu as envie de parler de lui à tout le monde d'ailleurs à la longue tu saoules!je n'ai été amoureuse qu'1 fois mais au bout de 25 ans nous sommes encore ensemble à supporter nos petites manies! :coeur:
carpe diem
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:25

oui je reformule alors ...
désolé pour tigresse, rouge et autre si vous n'avez pas compris le ton, desfois meme a l'écrit jai le don pour mal mexprimer...
je réalise qu'en effet on peut comprendre cela differemment.

donc étant dans la période où je me décide vis à vis de cette relation, et vue que je penche petit à petit à stopper aussi car jessai d'être sincère avec moi même,

le message de rouge a mis le point final à ma reflexion. c'est en ce sens que je la remercie de vive voie, car je sais pas si elle m'a fait sortir le declic mais en tout cas elle y a contribué.

encore merci rouge et désolé à tous et toutes si je mexprime mal..
Membre intéressé(e)

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:27

ohh rouge cest trop mignon !!!!
je te souhaite que la flamme dure avec ton mari !!! :) :) j'ai meme pas besoin je crois car apparement vous le faites très bien ;)

ah c'est beau l'amour cest ce que m'inspire ton mot ;)
et ton mot me fait aussi prendre conscience que ce nest pas cette personne qui me faut sentimentalement du moins .. !
Dernière édition par sudisteee le Lun 20 Aoû 2007, 14:45, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:35

sudisteee a écrit:oui je reformule alors ...
désolé pour tigresse, rouge et autre si vous n'avez pas compris le ton, desfois meme a l'écrit jai le don pour mal mexprimer...
je réalise qu'en effet on peut comprendre cela differemment.

donc étant dans la période où je me décide vis à vis de cette relation, et vue que je penche petit à petit à stopper aussi car jessai d'être sincère avec moi même,

le message de rouge a mis le point final à ma reflexion. c'est en ce sens que je la remercie de vive voie, car je sais pas si elle m'a fait sortir le declic mais en tout cas elle y a contribué.

encore merci rouge et désolé à tous et toutes si je mexprime mal..

Autant pr moi miss! :wink: Je pensais que tu disais ca mechement! oops désolé alors! bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:36

Je pense que j'ai saisi le ton,il n'y a rien de négatif sudisteee :lol:
carpe diem
Administrateur

par TheCat » Lun 20 Aoû 2007, 14:43

pour ta question, je ne sais pas, sincerement ce que lui ressentait...

4a que l'on se connaissait plus ou moins, 6mois a ne pas passer un jour sans un mot, une discussion, un fou rire ensemble (heureusement que le tel est en illimité mdr car c'etait de 22h a 6/7h du mat :oops: ), puis lui qui a commencer avec ces "tu me manques" puis les "je t'aime" alors que nous etions d'accord pour n'etre qu'ami, que je ronchonnais des qu'il disait ces mots, a tenter de lui faire comprendre que ce ne st pas des mots que l'on dit comme ca, du moins pour moi.....
puis arriva ce qui arriva mdr et la eloignement... est ce qu'il eprouvait quelque chose ou est ce qu'il avait trouver la faille et a jouer, j'avoue je me suis poser la question.

moi, c'est plus simple, je ne voulais pas m'engager dc je ne me posais pas la question et comme au debut on etait d'accord, ca allait (trop de distance, des truc a regler chacun de son coté). il etait la, prsent, c'est qd on a commencer a s'eloigner que j'ai commencer a me poser la question de savoir si c'etait plus que de l'amitié et c'est au moment ou il m'a demander ce que j'ai mis ds le 1er msg que j'ai senti quelque chose se briser et que j'ai pris conscience des sentiments que j'eprouvais pour lui...

On s'est rater, c'est ainsi...

Alors sudisteee, ta decision est prise??? on px savoir ce que c'est??? :oops:
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 14:44

sudisteee a écrit:ohh marge cest trop mignon !!!!
je te souhaite que la flamme dure avec ton mari !!! :) :) j'ai meme pas besoin je crois car apparement vous le faites très bien ;)

ah c'est beau l'amour cest ce que m'inspire ton mot ;)
et ton mot me fait aussi prendre conscience que ce nest pas cette personne qui me faut sentimentalement du moins .. !

elle vient faire quoi là marge ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:47

non mais sérieu faut que jarrete , à chaque fois que ej veux écrire rouge jecris marge ! et cest aps la premiere fois que ça marrive ...
non non kinthia jen suis navrée jen ai meme honte là d'avoir fait une boulette pareille...
sincerement navrée je ne sais pas pkoi jappelle rouge "marge" je lecris comme ça ..
jai vraiment honte là désolé...
Membre intéressé(e)

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:48

"Je pense que j'ai saisi le ton,il n'y a rien de négatif sudisteee "
non il yavait rien de négatif je promet !!
Membre intéressé(e)

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:51

ah the cat oui , vous vous etes peut etre manqué ... parfois ça arrive, alors c'est que cette relation netait pas faite pour exister simplement...

puis tu sais à un moment, la limite entre très très bon ami et petit ami est fragile,
imagine ça aurait pu être une trés bonne amie avec qui tu deconnais comme ça, avec qui tu parlais longtemps et tout ... mais non tu ne serai pas sorti , sauf si tu étais bi ou homo.
Ce qui fait qu'après légloignement, le manque ... peut etre que ça va plus loin parce que c'est un homme je sais pas ...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:51

Je préfère rester moi! :lol:
carpe diem
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:55

vraiment désolé rouge , vraiment ...
Membre intéressé(e)

par TheCat » Lun 20 Aoû 2007, 14:56

sudisteee a écrit:ah the cat oui , vous vous etes peut etre manqué ... parfois ça arrive, alors c'est que cette relation netait pas faite pour exister simplement...

puis tu sais à un moment, la limite entre très très bon ami et petit ami est fragile,
imagine ça aurait pu être une trés bonne amie avec qui tu deconnais comme ça, avec qui tu parlais longtemps et tout ... mais non tu ne serai pas sorti , sauf si tu étais bi ou homo.
Ce qui fait qu'après légloignement, le manque ... peut etre que ça va plus loin parce que c'est un homme je sais pas ...

si il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'avec lui ca a ete special des le depart eheh ms c'est pas grave, ca permets d'avancer...

fais ce que te dicte ton coeur, c'est la seule chose a retenir... chaque experience meme similaire est differente selon les personnes et selon le moment auquelle elle arrive.... suis ton coeur tout simplement
Membre fidèle

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 15:01

il y a bc de vrai dans tes paroles the cat !
jadmet !
je suis mon coeur et surtout ma tete comme dhab, cest la tete qui lemporte :)
m'enfin mon coeur est aussi daccord vue quil ne bat pas pour lui , je ne continue pas ...
espérons que mon coeur et ma tete le garde comme ami pr ne pas lui avoir menti..
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 15:01

sudisteee a écrit:non mais sérieu faut que jarrete , à chaque fois que ej veux écrire rouge jecris marge ! et cest aps la premiere fois que ça marrive ...
non non kinthia jen suis navrée jen ai meme honte là d'avoir fait une boulette pareille...
sincerement navrée je ne sais pas pkoi jappelle rouge "marge" je lecris comme ça ..
jai vraiment honte là désolé...

lol sudisteee ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 15:04

desolé encore kinthia
jappelerai rouge, la maman du forum maitenant que jarrete les boulettes , sincerement !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:20

C'est rien sudisteee,je vais pas en tomber malade :zen:
carpe diem
Administrateur

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 15:28

ok ok ! je lespere ne tombe pas malade !! surtout pas !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:41

:roulerire:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message