complètement paumée

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par kprisss » Sam 16 Déc 2006, 02:10

voilà :arrow: je ressens l'envie de raconter ma vie.
Peut être pour me décharger :nsorry:

En 2001 j'ai connu JJ mais son approche me paraissait un peu douteuse. Quand il m'a demandé de sortir avec lui, je lui ai dit non. Il a voulu contourner le problème en me proposant d'être son ami, je lui ai dit non que j'avais suffisament d'amis. :idea:

Septembre 2005, à la suite d'une rupture, je me rappele à son bon souvenir, loin d'imaginer que ce monsieur serait disponible. :oops:

Nous finissons après, quelques contacts msn + téléphoniques, par nous voir en janvier 2006. :)

Ma transformation physique (dérèglement hormonal ==> prise de poids) loin de l'effrayer :( lui plaît.

Un peu de dragouille pendant un an :oops: .

Je finis par avoir une aventure avec lui qui a duré un mois. Car à la suite d'un accident, j'ai décidé de remettre mes pendules à l'heure. A savoir que ce type de relations ne me convenaient pas. :cry: :cry:

Je lui ai donc envoyé un mail pour lui demander de ne plus me contacter et de ne pas chercher ailleurs ce qu'il pouvait avoir chez lui. :( :cry:

Il a respecté ma volonté pendant 2 mois. Il y a 2 semaines, il me contacte via msn. Je pensais gérer la situation. :idea: :arrow:

hé bien non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Car il m'a dit que lorsque je lui ai envoyé le mail il n'y avait pas plus célibataire que lui.

Donc ce qui sous entendait qu'il ne l'était plus :idea: :!:

Effectivement :!: :!: Après m'avoir invité à venir le rejoindre en Guyane pour passer le week end avec lui :oops: :? il m'annonce ne plus être célibataire.

JE suis complètement PAUMEE.
Je me sens hyper seule
J'ai envie de crier ma douleur au monde entier :cry: :cry:

bref je suis triste depuis 2 semaines.

Je n'arrive plus à me concentrer pour travailler ce qui pourrait me nuire alors que c'est tout ce que j'ai.

Voilà, vous savez tout :cry:
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran

par Lenore » Sam 16 Déc 2006, 06:06

Je ne suis pas certaine de bien te suivre kprisss, tu dis avoir mis fin à cette relation en lui disant de ne plus te contacter c'est bien ça? Et maintenant il a quelqu'un et ça te rend triste? Tu l'aimes ce type? Ou bien ne serait-ce pas simplement la peur d'être seule pour un temps? Puisque tu l'avais contacté à cause d'une rupture, j'imagine que c'était dans le but de panser la blessure un peu.. Comme on le fait souvent dans ces cas-là?

Donc pourquoi tu es triste? D'être seule ou parce que tu aimes ce type-là?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par kprisss » Sam 16 Déc 2006, 07:35

Non effectivement tu ne me suis pas :(
J'ai mis fin à cette relation car pour moi il trompait quelqu'un ..... :arrow: :cry: mais selon lui en fait il était célibataire au moment où je lui ai envoyé le mail.

Ce qui me rend triste c'est plutôt cette impression d'avoir probablement laissé filer un homme très intéressant car je me suis lourdement trompée dès le départ. :cry: Aujourd'hui je m'en mords les doigts.

Oui... :oops: je l'aime ce type.

Ce n'est pas la peur d'être seule car ça va bientôt faire 2 ans que je suis seule. :(

:roll: et quand je l'ai contacté ce n'était pas non plus pour panser mes blessures car j'étais loin d'imaginer une seule seconde qu'il m'intéresserait :? très loin.

Donc oui je l'aime
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran

par rouge pivoine » Sam 16 Déc 2006, 09:44

ne te précipite pas,réfléchis posément à ce que tu veux.Maintenant il te dit qu'il n'est plus célibataire.L'est-il réellement?Ne te l'a-t'il pas dit pour que tu réagisses,c'est une façon détournée pour lui de te dire que tu vas le perdre.Si il a vraiment une amie à toi de voir où tu veux aller! :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Sam 16 Déc 2006, 10:39

:hellllllo: kpriss

hummm, je pense te comprendre :oops:
on ne s'aperçoit pas parfois que l'on aime et puis pfff trop tard, je t'envois tout plein de courage et de sourire
si je peut me permettre un conseil, dis lui ce que tu ressents, même si pour lui c'est de l'histoire ancienne, tu te sentiras mieux apres (bon, j'avoue, je ne suis jamais mes propres conseils et parfois je m'en mords les doigts lol)
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par kprisss » Sam 16 Déc 2006, 12:51

rouge pivoine a écrit:Maintenant il te dit qu'il n'est plus célibataire.L'est-il réellement?


J'aimerais bien :wink: mais il m'a dit qu'il faudrait qu'on discute et ne fait rien en ce sens :oops: Il ne m'appele pas ni rien :(
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran

par kprisss » Sam 16 Déc 2006, 12:52

TheCat a écrit: dis lui ce que tu ressents, même si pour lui c'est de l'histoire ancienne, tu te sentiras mieux apres


J'aurais bien aimé le faire mais encore faudrait il qu'il se manifeste car je n'ai pas ses coordonnées :?
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran

par TheCat » Sam 16 Déc 2006, 19:39

tu as son mail, non??? (ou alors j'ai raté une etape :? )
quoique ce n'est pas une situation ideale (humm, ca me rappele quelque chose grrr)
j'espere que ca ira kpriss
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Lenore » Mar 19 Déc 2006, 11:12

ah oui en effet j'avais raté un passage! ou enfin je l'avais mal compris

ben comme les autres alors faut lui dire comment tu te sens si jamais tu arrives à le contacter.. Tu n'as plus son mail?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par calou » Mer 20 Déc 2006, 13:19

:wink: je pense a toi!!!!
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 197
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:01
Localisation: 77

par kprisss » Sam 23 Déc 2006, 05:37

Hello les filles. Un petit coucou pour vous dire que j'essaye de tenir le coup :) Même si les fêtes me foutent déjà le blues
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran

par TheCat » Sam 23 Déc 2006, 21:19

un ptit coucou pour te donner plein de courage bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par kprisss » Dim 24 Déc 2006, 02:30

à toi. C'est très gentille
rien ne sert de courir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Déc 2006, 04:12
Localisation: devant l'écran


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités