reve de fou!!!

Décryptons vos expériences.

par sylvie07690 » Mar 27 Mai 2008, 09:11

coucou encorre un reve mais vraiment bizard :shock:

ben voila je me souvien que j ete ensainte et que je me fesais avorter mais par l oreille :shock:

je devais forcer au niveau de l oreille pour faire couler une sorte de bouchon berk

la je suis un peut pommer sur ce reve bizard
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par BLEUCIEL » Mar 27 Mai 2008, 10:01

sylvie07690 a écrit:coucou encorre un reve mais vraiment bizard :shock:

ben voila je me souvien que j ete ensainte et que je me fesais avorter mais par l oreille :shock:

je devais forcer au niveau de l oreille pour faire couler une sorte de bouchon berk

la je suis un peut pommer sur ce reve bizard


Bonjour Sylvie,

C'est comme si tu avais entendu dire (envers toi ?) quelque chose de difficile à digérer et que tu t'efforces d'oublier (avortement par l'oreille). Cela peut renvoyer à une culpabilité enfouie (suite à des échanges verbaux) laquelle t'empeche d'entendre certaines choses...

Voilà, je n'ai pas plus d'inspiration que ça... désolé.

Bises :)
BLEUCIEL
 

par sylvie07690 » Mar 27 Mai 2008, 10:31

coucou bleu ciel j espere que tu vas bien. ben je voie pas ce que j aurais pu entendre de mal sur moi je cotoi vraiment peut de personne j ai que 1 amie qui est nat et sandra qui habite a montpelier niveau famille il me reste plus que mon beau pere a grenoble et ma soeur que je tel de temps en temps a par ca je voie personne
suis asser casaniere voir sauvage lol je dit pas bonjour facilment
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par BLEUCIEL » Mar 27 Mai 2008, 10:52

Rebonjour Sylvie,

En fait, lorsque je t'ai écrit tout à l'heure, j'ai cru me souvenir que tu avais parlé "récemment" d'un problème de culpabilité notamment avec des proches suite au décès de ta maman je crois. Et je pensais donc que ce reve pouvait avoir un lien avec cela...
Mais bon ma mémoire m'a encore fait défaut, j'ai du confondre avec une autre personne...cela dit, je précise que mes éléments "d'interprétation" n'ont pas directement découlé de mon souvenir erroné ce qui ne m'a pas empeché de me planter :mrgreen:

Pour ce qui est de ta "casaniérité", si tu la vis mal, tu peux essayer de contacter et rencontrer des membres de ce forum qui soit dans ta région ou proche si possible. Et puis meme si je sais qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'association spirituelle dans ce type de "région campagne", essaies quand meme de te renseigner auprès de différents psychothérapeutes en prenant l'annuaire par exemple, en les appelants en leur demandant s'ils ne connaissent pas des groupes de méditation, relaxation, etc... du moins si le domaine spirituel t'intéresse... ou autres associations pluri-culturelles (auprès de la mairie ou office de tourisme)....

Voil Sylvie, j'espère que tu ne me trouves pas trop intrusif par ces suggestions, c'est juste pour te donner une idée ou deux au cas où tu ne vivrais pas bien ton ""isolement"". :wink:

Bises en espérant que tu auras d'autres interprétations plus pertinentes
:)
BLEUCIEL
 

par sylvie07690 » Sam 31 Mai 2008, 21:25

bonsoir bleu ciel

tu te rapel que tu m avait ecrie que c ete comme si quelqu un avait du mal de moi et que je ne voulais pas l entendre ben aujourd hui j ai compris oui aujourd hui on m as dit que si les gent ne venais pas a la maison c ete a cause de moi car je n aime pas trop une fille qui venais chez moi et donc j ai du mal a lui parler le courrant ne passe pas mais avec son mari c est super bien on deconne ensemble elle j ai du mal je ne suis pas ippocrite je ne ment pas je dit m.... en face et ca genne je suis pas focul mais comme c est une amie a ma femme je la tolerer donc voila c ete un reve a retardement mdr
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par BLEUCIEL » Lun 02 Juin 2008, 15:40

Bonjour Sylvie :)

En fait, pour etre passé par le divan et ayant lu quelques messages concernant tes difficultés actuelles avec ta femme et vos enfants, je pense plutot que ton reve reflétait probablement quelque chose en rapport à ces difficultés plus particulièrement à mon avis. Je pense que l'un d'eux (ou plusieurs) a du te dire une ou plusieurs choses que tu aurais préféré ne pas (voir jamais) entendre de la bouche de tes proches....

Voilà, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie mes meilleures pensées et prières

Bises :)
BLEUCIEL
 

par sylvie07690 » Lun 02 Juin 2008, 17:20

merci bleuciel
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités