entités ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Jeu 22 Mai 2008, 13:30

Bonjour

Je voudrais savoir ce que vous pensez de :

- ce qui m'est arrivé quand j'avais 6 ans et demi environ :

Une nuit j'ai été réveillée, je ne sais comment, et j'ai vu au bout de mon lit une forme couleur blanc brouillard en forme d'humain, j'ai bien sûr eu peur... J'étais tétanisée. J'ai réussi à me pincer, pour être sûre que je ne rêvais pas..et... je ne rêvais pas. J'ai respiré un bon coup, et j'ai essayé de crier "papa" pour que mon père vienne. J'ai dû m'y reprendre au moins 3 fois avant que j'y arrive. Quand la forme a entendu ma voix, elle a plongé sous mon lit. Là, évidemment, j'ai attendu mon père. Je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un et que quand j'avais appelé, la personne s'était glissée sous mon lit. Il a regardé, et... il n'y avait rien...
Je suis sûre de ce que j'ai vu, je m'en rappelle comme si c'était hier... Mais je n'ai jamais revu cette forme.

- ce qui est arrivé à mon fils quand il avait 3 ans :

Pendant, environ 1 semaine, entre 3 h et 4 h du matin, il a reçu de la visite. Il riait, parlait fort. C'était un enfant qui avait plutôt des difficultés à communiquer, un retard de langage, alors, je me suis dit : il rêve... Puis, comme cela durait, je suis allée voir... Et je l'ai vu assis sur son lit, en train de s'adresser à quelqu'un. Mon fils avait les yeux ouverts. Je lui ai dit de dormir et il m'a répondu : "il y a un monsieur qui joue avec moi"... Là, je lui ai dit de se recoucher pensant qu'il faisait une sorte de somnambulisme... Mais, le phénomène s'est répété toutes les nuits et la durée était de plus en plus longue. J'ai commencé à avoir peur. J'avais de mauvais ressentis. J'en ai parlé à ma belle-soeur qui m'a conseillé de brûler une bougie bénite toute une nuit, et le phénomène ne s'est pas renouvelé...

J'ai vu il y a environ 3 ans, des formes plutôt rondes s'avancer vers moi en pleine nuit : elles flottaient au-dessus du sol. elles étaient foncées. Et puis, elles ont disparues.
Est-ce des esprits, des entités, des fantômes ?
Bénévole

par aztlan » Jeu 22 Mai 2008, 16:35

Ce sont les morts qui n'arrivent pas à "monter" vers le niveau supérieur.
entités = esprits = fantômes = spectres

Les esprits très blanc, voir aveuglant sont les esprits qui ont atteint le niveau supérieur et qui reviennent sur Terre pour aider les gens, souvent symbolisés par ce qu'on appel les anges.

Les esprits blanc - gris sont les esprits qui errent sur Terre, ne sachant pas comment monter, et certains ne sachant même pas qu'ils sont morts. Ces esprits sont neutres-bons, ce sont les fantômes de base.

Les esprits gris foncés ou noirs sont des esprits de gens mauvais qui errent sur Terre (meurtriers, psychopathes, fous, etc..), souvent symbolisés par ce qu'on appel les démons.

Que toi et ton fils arrivent à les voir si naturellement, montre que vous possédez un don naturel pour être médium : un intermédiaire entre le monde vivant et l'autre-monde.
Il faut pas avoir peur des fantômes, faut les voir comme des gens qui sont complètement déboussolés et qui cherchent à avoir des réponses, à comprendre ce qu'il se passe... Ils sont innofensifs et s'ils pouvaient s'excuser pour vous avoir fait peur, ils le feraient peut-être ^^
D'ailleurs ton fils, semblait bien s'amuser avec lui.

Bon par contre si c'est un esprit sombre, vaut plutôt pas rester dans son colimateur et brûler une bougie si il vient à t'embêter..

Les mauvais fantômes ne peuvent pas nous mettre des coups, mais agissent plutôt sur le mental : genre des envies de suicide alors que tout va bien dans la vie, ou le cafard soudain quand on arrive dans une pièce..

Ce que tu vois, c'est genre ça en plus transparent je pense :

Image
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Jeu 22 Mai 2008, 17:30

Merci de m'avoir répondu :)

En fait, ce que j'ai vu à 6 ans, c'était ça en plus clair.
Bénévole

par aztlan » Jeu 22 Mai 2008, 18:29

agualoca a écrit:Merci de m'avoir répondu :)

En fait, ce que j'ai vu à 6 ans, c'était ça en plus clair.

Alors un petit cupidon voulait peut-être jouer avec toi ^^
Plus c'est clair et plus c'est bénéfique.
L'espèce de montage que j'ai fait, c'est la couleur des esprits en général, enfin ce que je vois quand je me balade dans les rues si je m'amuse à vouloir les voir.
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Jeu 22 Mai 2008, 19:20

Et bien comment vous faites ??
Bénévole

par aztlan » Jeu 22 Mai 2008, 21:23

agualoca a écrit:Et bien comment vous faites ??

Tu peux me tutoyer :)

Comment je fais pour les voir? Je fais ça par le même système pour voir l'aura.

Une fois que le corps ne sert plus, parce que "mort", il reste toujours l'aura de la personne, c'est ce qui permet de voir l'esprit.

Il y a des exercices pour voir ou manipuler l'aura sur le forum je crois.
La manipuler, parce que l'aura est aussi le magnétisme que l'on utilises pour guérir quelqu'un, ou pour réharmoniser quelqu'un. On l'utilise par exemple dans le Reiki.

Un exercice simple pour voir sa propre aura : tendre sa main devant soit, paume ouverte, et essayer de voir une espèce d'enveloppe / contour transparent autours de la main.

Certains avancent que c'est une illusion créée par notre oeil, pourtant, même dans le noir, on peut faire cet exercice.

Ensuite, tu peux t'entraîner sur les personnes, pour voir leur silhouette de la même manière qu'avec ta main. Tu remarqueras que les personnages saints ont des auréoles à chaques fois, eh bien c'est leur aura qui brille comme ça. :)
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Dim 25 Mai 2008, 15:48

Et bien moi, je n'arrive pas à voir les auras pour le moment... J'ai bien essayé ta méthode mais..rien... :nsorry:
Je recommencerai. :)
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message