magnétisme positif ou négatif

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par flyzi » Ven 16 Mai 2008, 22:23

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m' intéresse depuis quelques semaines au magnétisme. J'ai entendu parler du magnétisme positif et du magnétisme négatif.

comment savoir celui que l'on produit. y a t-il un exercice pour savoir lequel je produit?

car j'ai appris que seul le magnétisme positif peut servir à aider d'autres personnes.

merci d'avance pour vos réponses.
flyzi
 

par acidia » Ven 16 Mai 2008, 23:18

J'ai fait quelque recherches sur internet pour savoir
et ce qui ressort c'est que le magnétisme positif permet de soulager les gens alors que le magnétisme négatif ne le permet pas
Donc partant de là, si tu arrives à procurer un soulagement chez quelqu'un, il se peut que tu ais du magnétisme positif !
Enfin à travers mes lectures, j'ai l'impression que nous concentrons en nous du magnétisme positif et du magnétisme négatif...

A part cela je n'ai pas trouver grand chose , peut être que ludo13 pourra me te renseigner :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par flyzi » Sam 17 Mai 2008, 08:41

merci pour cette réponse.
flyzi
 

par ludo13 » Mer 21 Mai 2008, 20:23

Bonjour,

Pour faire simple, lorsque tu magnétise quelqu'un avec ton propre magnétisme (ta propre energie), il est en effet possible que tu transmette de mauvaises energies, dans les cas suivants :
-Ton intention n'est pas noble (manipulation, faire briller son égo). Il faut être trés claire et honnête avec soi même.
-Ton état psychologique du moment n'est pas bon et tu risque de transmettre ce mal être. Ex: Tu as appris une mauvaise nouvelle, une angoisse passagère... Dans ce cas, il vaut mieux pas pratiquer, à part si tu arrive à dépasser cet état (par la méditation, par exemple)

Voila, donc si tu n'est pas dans ces cas et que la personne est d'accord pour recevoir un soin, il n'y a pas de problème! Si tu l'as l'occasion de donner un soin, il ne faut pas plus se poser de question et y aller!

A+
Ludoic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités