rêve

Décryptons vos expériences.

par fenfreluche » Ven 09 Mai 2008, 13:57

bonjour a tous

Moi j'ai rêver de mon conjoint qui est dcd,voilà seulement 4 mois.
Cela fesait 2 mois qu'il était partis,le soir en me couchant je lui ai dit que je me sentais
abandonné,oublié,j'avais bcp de peine,et je me suis endormi en pleurant,
voilà dans mon rêve cette nuit là,je l'ai vu arrivé il m'a serré très fort dans ses bras
je n'ai pas vu son visage,mais je savais que c'étais lui,car je lui ai dit ,tu es venu me voir!
J'étais tellement bien quand je me suis réveiller,croyez-vous qu'il est vraiment venu?
(je savais dans mon rêve qu'il était dcd)et il est parti.Je n'ai pas rêver de lui depuis.

merci a tous de nous écouter et nous aider. :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 15:16

Bonjour Fenfreluche,

Tout d'abord toutes mes condoléancespour votre conjoint, je vous apporte tout mon soutien...

Ensuite concernant votre rêve, il semble bien qu'il soit venu vous rendre visite: le fait de savoir que c'est lui sans même voir son visage, le fait d'être appaisée à votre réveil...
Vous l'avez appelé ce soir là, il a senti votre tristesse et votre désarroi face à cette perte et il est donc venu pour vous serrez dans ses bras, vous faire comprendre qu'il sera toujours près de vous et vous dire au revoir.

C'est un superbe cadeau qu'il vous a fait: il devait vous aimer plus que tout, ça me touche beaucoup...

Pour ce qui est du fait qu'il ne vienne plus, il faut savoir qu'après la mort, nos êtres chers ont un long cheminement à parcourir pour découvrir leur "vie d'après": il a l'air d'être parti en paix (puisqu'il vous est apparu serein) donc il doit avoir commencer son cheminement... Il reviendra peut être plus tard si vous le lui demander ou s'il sent que vous en avez besoin. Pour l'instant, il faut lui laisser le temps d'"évoluer" dans sa nouvelle "vie".

Amicalement.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par fenfreluche » Ven 09 Mai 2008, 16:27

Merci bcp pour vos condoléances,oui je sais qu'il est venu,car je l'ai ressenti comme ca a
mon réveille,je l'aime aussi plus que tout,
j'espère juste qu'il sera tjrs près de moi quand j'en aurai besoin,et qu'il va revenir!
et qu'il sera là a mon arrivée.

MERCI BCP vous êtes très aimable
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 16:34

Je vous en prie Fenfreluche :wink:
Le forum est aussi là pour écouter, comprendre et apporter un soutien supplémentaire dans les épreuves de la vie...
Vous savez, il y a une rubrique où on allume des bougies en soutien aux membres et à leur famille disparue ou non, vous y trouverez un lien vers un site virtuel où vous pourrez allumer une bougie si vous en avez besoin. C'est trés appaisant.

Courage...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par fenfreluche » Ven 09 Mai 2008, 23:34

oui merci bcp,vous êtes tous très gentils.

Je vais allez y faire une petite visite.

merci et au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité