Rêve sanglant

Décryptons vos expériences.

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 09:21

:(

Bonjour,

je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit et à chaque fois que je me suis rendormie, j'ai repris mon rêve là où je l'avais laissé. Je vous raconte:

C'est pas facile à comprendre parce que mon rêve commence par un rêve lui aussi... Donc je suis en train de rêver dans mon propre rêve (j'espère que c'est compréhensible :oops: ) et je rêve donc que je suis seule dans mon appart' avec mon fils, là mes voisins viennent me demander quelque chose (je ne me rapelle plus ce que c'est) et ceux ne sont pas mes véritables voissins mais des gens qui me sont inconnus: la femme est blonde, elle a le teint d'une fumeuse, un regard méchant. Le monsieur est brun, pas mal foutu en fait, mais la colère et l'agressivité ressortent. Donc, alors que je vais chercher ce qu'ils m'ont demandé, ils s'introduisent chez moi: le monsieur tient une arme à feu, la femme un couteau, ils ferment la porte d'entrée. A partir de ce moment là, je me demande comment je peux m'enfuir avec mon fils, comment le protéger. L'homme me dit qu'il veut mon argent, la femme me demande si mon fils mange des légumes, je lui dit que oui alors elle me répond "c'est bien je vais pouvoir manger équilibré!"
Je vais dans ma chambre et je vois mon homme couchait sur le lit, il souffre, il dit que son poignet lui fait mal. Je lui dit qu'il faut qu'on parte, que l'on s'enfuit. Ensuite, je vois ce couple dormir à notre place et pendant leur sommeil j'essaie de trouver une solution pour sortir mais, ils se réveillent, la femme me demande à manger, je me prépare à l'attaquer mais je pense à mon fils et, comme si il avait lu dans mes pensées, l'homme arrive et me tire dans le genou en me disant "maintenat, tu ne pourras pls avancer!"
Là je me réveille dans mon rêve et je raconte donc ce rêve à mon chéri qui me dit que ce n'est qu'un cauchemard pour moi, tout semble réel, j'ai peur, je me réveille dans la réalité.

Quand je me rendort, je refais le même rêve sauf que ce n'est pas un rêve dans mon rêve mais comme si ce que j'avais rêvé précedemment arrivé. Il y a le même couple, les mêmes phrases, il se passe la même chose, donc je dis à mon zom: "tu vois j'avais raison d'avoir peur". Et donc, quand la femme me demande à manger après son réveil, je me vois me saisir de son couteau et lui enfoncer dans la poitrine, après je l'égorge je suis dans une rage folle qu'on ait osé toucher à ma famille. L'homme arrive je le désarme et je m'acharne en lui tirant dessus.
Dans ce rêve ci il y a aussi l'intervention d'un autre homme mais je ne m'en souviens pas bien, je sais juste que lorsque e vais voir mon chéri dans la chambre, cet homme est là, entouré d'une aura orange (dans la réalité je n'arrive pas à percevoir les auras), et je vois qu'il "vois" ce que j'ai rêvé précedemment et il me dit: "je t'avais envoyé ce message, tu aurais du en tenir compte, prépares toi pour la bataille."
Je me rapelle aussi l'omniprésence de ma porte d'entrée dans ce rêve, par exemple, on aurait pu s'enfuir lorsque les gens dormaient mais on l'a pas fait; cette porte d'entrée revient toujours, même quand je tue mes agresseurs, je la voie, elle ne me quitte pas.

Voili, voilou.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Sam 03 Mai 2008, 12:38

Bonjour Matjake!
Pour être sanglant c'est violent! Brrr j'en ai des frissons dans le dos... :roll:
L'agression c'est mauvais: recevoir des mauvaises nouvelles, ou des projets qui n'aboutissent pas.
Le couteau: c'est la representation de soucis qui te tracassent... Mais bonne nouvelle comme tu l'as désormais ça veut dire que tu les résoud.
la porte: fermé: manque d'énergie et de volonté. Tu te laisses envahir par tes soucis
Bon maintenant moi je ne suis pas spécialiste! J'attnds Blei ciel avec impatience!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 12:53

Merci Cendre2lune :wink:

Ton interprétation représente bien mon état d'esprit actuel: soucis soucis et encore soucis :!:

Bizouilles
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 06 Mai 2008, 17:24

Coucou cendre2lune,

je te tiens informée pour que tu constate que ton interprétation était juste:
_ j'ai reçu par courrier une mauvais nouvelle le samedi après-midi( donc juste après avoir fait ce rêve).
_ je vais devoir mené une bataille importante et longue pour faire valoir mes droits!
_ je comprends mieux pourquoi j'étais dans une telle colère dans mon rêve: la nouvelle en elle-même m'a mise dans une colère folle et les explications que j'ai pu avoir sur ce courrier au télèphone hier n'ont fait que m'énerver encore plus :x
_ je disais que j'étais folle de rage que l'on puisse toucher à ma famille alors qu'en fait dans mon rêve je suis la seule à être menacée: et bien dans la réalité cette nouvelle affecte toute ma famille puisqu'elle touche à mon identité...

Donc tu vois, tu dis ne pas être une esperte en interprétation mais tu te débrouilles bien :wink:

_ encore une chose: la porte d'entrée qui m'obsède: c'est bien les soucis puisqu'elle est fermée mais c'est aussi le fait que l'on m'a blessé dans mon intimité, j'ai l'impression qu'on m'a volé une partie de moi!

Voilà cendre2lune, juste pour te tenir informée et que tu saches que tu ne t'étais pas trompée, reste à esperer que tout se termine bien mais je suis confiante...

Bises!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités