Vers le contenu
par Zalie » Ven 02 Mai 2008, 13:30
par matjake » Ven 02 Mai 2008, 14:28
Zalie a écrit:bonjour Je suis depuis un certain temps a la recherche de réponses..tant que sa me concerner moisa ne me poser pas de prob.,mais depuis que ma fille me dis des choses bizard "en tous cas a son age" je me pose des questions.Est-ce possible d'avoir des dons de communication avec l'au-delà a 6 ans?Elle me racconte qu'elle reve et qu'elle discute avec son papi..qui est décédé il y a 2 ans..Elle me dit qui a des esprits autour d'elle! .De mon cotés mon père est décédé il y a maintenant 13 ans,elle me pose énormément de question sur mon papa,elle a pas connu... elle s'interesse fort a tous se qui n'es pas normal a son age.Hier elle me disait qu'il ne falai pas avoir peur des ombres qui veulent nous parler, je vous écrie mot pour mot ce qu'elle m'a dis..."maman tu sais ? des fois y a des ombres qui veules parler.. et bein! il faut pas avoir peur ! et quand je parle avec eux et bein.. papi il et tjrs a coté de moi.."Voila ce qui me tracasse! comment devrai-je réagire ?Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver des réponses, je vous en remercies par avance.Amicalement Zalie.
par Zalie » Ven 02 Mai 2008, 15:58
par matjake » Ven 02 Mai 2008, 18:31