ecriture automatique vos conseils

Contacter l'au-delà

par nephtis » Dim 27 Avr 2008, 15:44

bonjour,
j'ai fait de l'ecriture automatique il a quelques années j'ai arrete parce que la pesonne qui me parlais etais toujours la même et qu'il me disait ou ecrivais toujours des insultes et il me rabaissait plus bas que têrre dans ses propos du coup j'ai tout arrete et depuis 8 ans je ne l'ai pas refait des fois j'ai envie d'essayer mais je n'ose pas.
est ce que quelqu'un a deja connu ce gerne de probleme?
Qu'en pensez vous?
merci a bientôt
Sage

par petite fée » Dim 27 Avr 2008, 19:01

bonjour, je te donne mon avis mais cest un simpla avis, on ma souvent dit que les jeunes medium, ceux qui débutent sont souvent des "proies" pour les esprits du bas astral je pense peut etre pour plusieur raisons, le manque e protection , avais tu prier , allumer une bougie, appelé ron guide? et deuxieme raison possible , quand on débute on est moin apte a trier les messages, on prends tout, peut etre du mal a sélever.

voila je sais pas si ça pourra taider!!bonne continuation!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par nephtis » Dim 27 Avr 2008, 20:48

bonsoir petitefée,
tu a peut etre raison car quand j'ai fait ça j'avais 17,18 ans
je me souviens même plus comment l'idée m'est venue et donc bien sur je n'ai ni prié ni bougie juste mon stylo et ma feuille mais que ce soit toujours le même comme si il en avais apres moi au debut il etais super gentil puis au fur et a mesure que je m'attachais a lui il est devenu de plus en plus agressif j'usqu au insultes pense tu que je devrais réesayer en faisant ce qu'il faut avant bien sur :D
Sage

par petite fée » Dim 27 Avr 2008, 21:38

jai pas tout compris au message, tu dis que lesprit est devenu de plus en plus aggressif , a changé, cest peut etre que ce n'était tout simplement pas le meme tout le long de la séance, tu sens la présence mais tu ne vois pas lesprit, cest aussi ca qui fait que lecriture automatique est compliquée; Ton stylo ecrivait seul ou bien tu ecrivais ce que tu entendais, il y a plusieur façon de "travailer"!
a savoir si tu devrais réessayer je ne sais pas, ce nest pas a moi de te le dire, surtout qu'a moi plusieurs mediums mont dit de ne plus le faire!et ce qui entre parenthése ne marrange pas parceque jappreciait le faire tout comme le gueridon donc a toi de voir et de juger ce quil faut faire
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par nephtis » Lun 28 Avr 2008, 13:00

bonjour petite fée desolé si j'ai pas bien expliquè en fait pour repondre au fait qu'il soit possible que ce ne soit pas toujours le même tout au debut il ma dit son nom(hamed) et a chaque fois que je rentrais en contact avec lui il me disait c'est hamed donc pour moi c'etait lui.Et pour ce qui est de l'ecriture c'est mon stylo qui guidais ma main.bon j'espere que cette fois j'ai pas été trop brouillon :oops: a bientôt gros bisou :wink:
Sage

par Kinthia » Lun 28 Avr 2008, 22:33

la répnse de petite fée est très claire je rajouterais juste qu'un esprit peut se dire s'appeler Jean-Michel comme de son vivant il a pu s'appeler Bernard. Les esprits du bas astral "s'amusent" à se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas. Les insultes sont assez "courantes" chez eux.

Méfiez vous et la protection est indispensable dans ces cas là.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nephtis » Mar 29 Avr 2008, 09:28

bonjour kinthia j'ai compris ,merci pour vos conseils j'ai connu votre site par hasard et vraiment je suis super contente :majorette: bravo a vous et encore merci
Sage

par pandora » Sam 13 Déc 2008, 22:01

bonsoir, j'ai entendu dire que certains esprits n'etaient pas forcement mechants mais qu'ils pouvaient nous dire "nos quatres verites"
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 09:49

Les esprits gardent leur trait de caractère,si ils étaient francs et un peu brutes dans leur manière de parler de leur vivant ils continuent une fois morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par let » Ven 09 Jan 2009, 10:33

bonjour tout le monde,
je voudrai essayer l'écriture automatique mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cru comprendre au travers de vos messages qu'il fallait un don de médium, comment savoir si on l'a?
:nsorry:
je dois dire que je suis plutôt cartésienne alors quand je me, mets face à ma feuille et mon stylot et que j'essaie de ne penser à rien, j'ai un peu du mal à croire que je vais y arriver, même si je crois aux dons des autres. J'ai un peu cherché sur le net mais franchement y a de tout dont des choses franchement effrayantes.
Je vous pose la question parce que je surfe sur ce site depuis quelques temps et que vous êtes sérieux (j'ai un peu la crainte des charlatants qui fleurissent dans cette branche). Le spiritisme est un domaine qui m'attire énormément mais je ne connais personne autour de toi de sérieux qui puisse me guider alors je me tourne vers vous.

merci :grimaces:

let
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 18:18

Bonsoir let

Je ne suis pas une professionnelle de l'écriture automatique seulement je peux vous aiguiller un petit peu.

Le don de médium est une fable. Nous disposons tous de capacités, plus ou moins développées, plus ou moins aiguisées. Il suffit juste de se lancer dans le bain et de pouvoir être rattrapée. Je pense qu'il est important d'être entourée pour avoir différents avis et être suivie.

Si vous ne vous sentez pas de commencer l'écriture automatique ne le faites pas. Documentez-vous (Allan Kardec est une référence en la matière) avec des sources plus fiables que sur certains sites qui parlent de tout et de n'importe quoi.

Au moindre doute n'hésitez pas à poster.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par let » Sam 17 Jan 2009, 16:00

merci kinthia pour vos conseils.
Je me suis lancée. La première fois j'ai appellé une personne, mon père, ça a un peu marché, on m'a répondu, je lui ai demandé une preuve de son identité, il m'a répondu "je suis militaire", ce qui est vrai, par la suite j'ai l'impression qu'il se fesait l'écho de ce que je pensais tout bas, exactement les mêmes mots. Au début j'ai aussi eu l'impression que les mots s'inscrivaient dans mon esprit (je ferme les yeux quand je fais cet exercice), je voyais les mots derrière mes paupières avant qu'ils s'incrivent. La deuxième fois je n'ai demandé personne en particulier, juste un esprit de bien intentionné . Il m'a répondu qu'il était là puis que des "non", donc je n'ai pas insisté.
Lors de la "séance" mon bras s'est fait plus lourd et froid, lorsque j'ai arrêté j'ai senti comme une urgence à continuer d'écrire, mon bras est resté lourd. je me suis tenue à arrêter quand même, si un esprit veut me parler, il faut qu'on soit d'accord tous les deux, vous ne croyez pas ou vaut-il mieux le laisser parler, ne dois-je pas rester "maître"?
Je suis assez contente de moi, moi qui pensais n'avoir aucun don, merci kinthia de ton soutien...
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas

Let
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 20 Jan 2009, 10:41

joli récit let !
Il arrive fréquemment qu'une personne faisant de l'écriture automatique dise que son bras est lourd et qu'elle n'a plus forcément un contrôle.
Attention par contre, pour vérifier l'identité, choisissez une question bien adaptée à savoir quelque chose que vous seule et l'Esprit (que vous cherchez à communiquer) ne sachent la réponse. Il y a parfois des usurpateurs.
Si vous souhaitez arrêter, faites le tout de suite. Ne vous forcez pas !

Pour ce que vous décrivez, je me souviens du nom qu'emploie Allan Kardec, mais là sur le moment je ne l'ai plus. Il parle de médium intuitif je crois. Je mettrais en ligne un résumé résumé de l'oeuvre d'Allan Kardec dès que le temps me sera donné. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil pour apprendre encore davantage ;)

Image
Administrateur

par kpricornia77 » Dim 21 Juin 2009, 19:06

Bonjour,
Je suis tentée d'essayer lecriture automatique... lorsque le bras ecrit, pour ceux qui ont deja testé, on ecrit avec son ecriture ou avec l'écriture de la presence?
Merci
A la découverte du site

par briséis » Dim 21 Juin 2009, 19:22

avec l'écriture de la présence (en tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi)
Bénévole

par Xiao_Bai » Dim 21 Juin 2009, 20:43

Il me semble qu'à chaque fois, on écrit avec l'écriture de l'Esprit qui nous contacte.
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 22:08

je confirme les dires de briséis et de Xiao_Bai (le message qui sert à rien)

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 06 Juil 2009, 22:53

:hellllllo:

Pas mal de choses ont déjà été dites, je me reviens sur qques points :
- qui écrit en écriture automatique et comment vérifier cette identitié ?
- Ca part très souvent en live au fil du temps (avec des phénomènes qui peuvent être assez "dérangeant", j'ai qques souvenirs de poltergeist chez un ami qui prouve que les esprits sont souvent joueurs, mais que le sens de l'humour qui est le leur n'est pas le notre....)
- Lorsqu'un esprit a prit ses aises chez toi, vas lui faire comprendre qu'il est invité à quitter les lieux. Souvent, il n'apprécie pas, du tout ! :lol:

A manier avec beaucoup de précautions....
passager du vent

par kpricornia77 » Dim 19 Juil 2009, 17:09

vraiment tnetée mais j'attends d'avancere dans mes lectures kardec avant de faire le grand saut... D'autant que je pense qu'il y a au moins une presence chez moi...)
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 02 Aoû 2009, 11:58

il est vrai passager du vent que l'écriture automatique est une pratique non sans danger. Si le but est de s'amuser, ou de faire rire la galerie, à coup sûr c'est un esprit du bas astral qui se manifestera. Et s'il a décidé qu'il ne partira pas, il y a pas grands moyens de l'élever s'il ne veut pas s'en aller... Et là les galères démarrent.
Il est évident que pour faire de l'écriture automatique il faut bien évidemment être protégé, le faire dans un but élevé.
Il peut être important parfois, de demander l'identité de l'Esprit contacté, mais également des preuves fiables. Des Esprits moqueurs peuvent se faire passer pour des personnes qu'ils ne sont pas.

Attendez que toutes les circonstances soient réunies avant de démarrer quoi que ce soit ! Encore plus si vous n'êtes pas prêts !

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 03 Aoû 2009, 14:54

Bonjour !

J'aurai une question à vous poser :wink: :

En début d'année, j'avais testé l'écriture automatique. La personne que j'ai contacté ne m'aimait pas plus que ça, or j'ai reçu trois fois le même mot : "amour". Peut-il s'agir quand même de la même personne ?
Xiao_Bai

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:10

coucou xiao !
ça faisait longtemps !
il n'y a pas assez d'éléments dans ton discours pour que je puisse t'aider et répondre à ta question. je ne savais pas que tu avais essayé ça. je vais jouer la maman avec toi(encore... :oops: ) mais ça ne me rassure pas trop que tu le fasses (je sais tu es grande et tu fais ce que tu veux, mais écoute juste ce que je vais te dire). comme a pu le dire kinthia ou le passager du vent, c'est un expérience risquée. je pense sincèrement qu'il faut une certaine force de caractère (non pas que tu n'en aies pas, je crois plutot le contraire! :wink: ) qu'à 16 ans on a peut-être pas acquis et ça malgré la grande maturité dont tu fais preuve. parce que si tu tombes sur un "mauvais" il faut savoir tenir tête, savoir le reconnaitre, être plus forte que lui moralement, et ce n'est peut-être pas évident à l'âge que tu as, quand on est dans le questionnement, les doutes, les remises en causes, la recherche d'identité et de sens. je ne dis pas que ça n'arrive qu'à ton âge, mais plutot que toute personne étant dans cet état de fragilité (et ça quel que soit son âge) ne devrait pas s'adonner à ce genre d'expérience. ça attire les mauvais esprits pour lesquels il faut de la force pour les chasser. et pourtant c'est souvent dans cet état qu'on se tourne vers l'ésotérisme avec déraison. donc fais attention à toi xiao , s'il te plait :oursmimi: ! si tu veux me donner plus d'infos en mp pr que je t'aide, c'est sans souci ! :coeur:
Bénévole

par Xiao_Bai » Lun 03 Aoû 2009, 22:12

J'avais juste essayé une fois, ne t'inquiète pas :wink:

Je reconnais que ce n'est pas très prudent de faire ça à 16 ans, tu as tout à fait raison, mais je m'étais protégée au maximum, tu sais. Je ne suis pas complètement insouciante non plus, je connais les risques ! :wink:

Mais c'était juste une unique fois, par pure curiosité.
Xiao_Bai

par briséis » Mar 04 Aoû 2009, 06:56

bon ça va alors... :wink: Et mp si tu veux m'en dire plus pr que je t'aiguille , bisous !! :D
Bénévole

par Kinthia » Dim 09 Aoû 2009, 17:19

Bonjour Xiao Bai et briséis

Je me permets de répondre au cas où si une autre personne se pose la question. :oops:
A part ce qu'a dit Briséis, je pense que c'est l'essentiel. A 16 ans c'est encore un peu tôt, les protections sont réellement nécessaires (si ce n'est obligatoires à mon sens), et parfois ça ne suffit pas puisqu'il arrive que des Esprits Malins les détournent. Donc Méfiance avec un grand M !!

Par rapport à ta question xiao bai, si j'ai suivi (sinon corrige moi), il est fort probable que l'Esprit que tu as contacté maintenant soit évolué spirituellement. Il est détaché du matériel, de la forme, et s'élève pour devenir Pur. C'est une preuve, à mon sens, que tu as trouvé un bout de communication avec un Esprit élevé.
N'oublie pas de remercier l'Esprit contacté par une prière par exemple.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 09 Aoû 2009, 21:10

Kinthia a écrit:Par rapport à ta question xiao bai, si j'ai suivi (sinon corrige moi), il est fort probable que l'Esprit que tu as contacté maintenant soit évolué spirituellement. Il est détaché du matériel, de la forme, et s'élève pour devenir Pur. C'est une preuve, à mon sens, que tu as trouvé un bout de communication avec un Esprit élevé.
N'oublie pas de remercier l'Esprit contacté par une prière par exemple.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.

Je pense que vous avez assez bien cerné la situation, même si c'est un peu plus complexe que ça. Néanmoins, merci pour votre réponse ! :D :wink:

Ne vous inquiétez pas, je ne réiterai pas l'expérience :o
Xiao_Bai

par Kinthia » Lun 10 Aoû 2009, 16:17

tu peux la réitérer (et me tutoyer)

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 10 Aoû 2009, 18:56

Je me mélange toujours entre le vouvoiement et le tutoiement sur le forum :P

D'accord :wink:
Xiao_Bai

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message