je me permet de vous demander...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Dim 20 Avr 2008, 10:48

Voilà, je me permet de vous demander d'unir vos pensées (si ça vous dérange pas bien sûr) pour que mon ptit bonhomme pense à se tourner la tête vers le bas et aussi pour qu'il prenne un peu plus de poids...il n'y a rien de grave et ma demande peut paraitre bizarre mais je me dis que si plusieurs personnes ont une petite pensée pour ça, il va le sentir et savoir ce qu'il doit faire...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 11:00

Bonjour Mimine!
Je vais penser à ça pour que ton petit bonhomme soit le plus beau petit bonhomme et ait la meilleure santé possible! Prends soin de vous 2! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 11:10

Je me joins également à cette pensée, que ton petit bonhomme (j'adore cette formule elle est si douce ) soit mieux, je ne connais pas l'histoire mais cela ne me dérange aucunement car je sens que cela te préoccupe et t'attriste...

Une pensée de plus donc pour vous, et je me permet d'allumer une bougie pour vous
Courage :oursmimi:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 11:35

coucou mimimine

tu peux peut-être poster dans "bougies et pensées" c'est là qu'on "centralise" les demandes.

Je vais penser à ton Joris et à sa maman.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Dim 20 Avr 2008, 12:54

Oui c'est vrai le post bougies et pensées est bien pour ça mais j'avoue que je suis un peu déboussolée par ce nouvo forum et je c plus comment on fait pour déplacer le post mdr !
En tout cas merci a acidia, cendre 2 lune et toi kin.
Membre fidèle

par Supermimie » Dim 20 Avr 2008, 13:00

bonjour, je pense fort à ton petit bonhomme,
gros bisous Mimine, :D
Animateur

par TheCat » Dim 20 Avr 2008, 13:08

une grosse pensée pour le ti bout et sa maman
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 13:11

mimine64 a écrit:Oui c'est vrai le post bougies et pensées est bien pour ça mais j'avoue que je suis un peu déboussolée par ce nouvo forum et je c plus comment on fait pour déplacer le post mdr !
En tout cas merci a acidia, cendre 2 lune et toi kin.

Il n'y a pas de quoi, je me suis permise (j'aurais peut être dû te demander la permission d'ailleurs :oops: ) de poster un message pour ton intention dans le post "Bougies et pensées " :wink:
Dernière édition par acidia le Lun 21 Avr 2008, 19:14, édité 1 fois.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 20 Avr 2008, 13:51

bonjour mimine
Joris a encore le temps pour changer de position,ne t'inquiète pas et puis c'est peut être un petit gabarit c'est ce que je te disais il faut de tout pour faire le monde,il a encore le temps de grossir tu n'es pas à terme.Il ne sera pas maigrichon!sois plus détendue ce sera profitable au bb :P bonne continuation.Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Dim 20 Avr 2008, 17:10

rouge pivoine a écrit:bonjour mimine
Joris a encore le temps pour changer de position,ne t'inquiète pas et puis c'est peut être un petit gabarit c'est ce que je te disais il faut de tout pour faire le monde,il a encore le temps de grossir tu n'es pas à terme.Il ne sera pas maigrichon!sois plus détendue ce sera profitable au bb :P bonne continuation.Bisous

Je sais juju, tu as raison, mais le gyneco m'a fait peur en fait, je sais qu'il préfere m'avertir des éventualités et qu'il veut s'assurer que tout se passe bien jusqu'au bout mais il m'a fait flipper !!!
Membre fidèle

par SABRINA » Dim 20 Avr 2008, 17:14

grosses pensées pour toi et ton petit,ne t'inquiètes pas.Repose toi.Bisous :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par petite fée » Dim 20 Avr 2008, 17:16

je me joint a vous pour ce pti loulou!!!et sa maman!!! :D
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 20 Avr 2008, 17:29

on surveillait la croissance de mon fils,en naissant en avance il faisait 2k800 c'était un petit bb mais
ses soeurs ont tout pris avant!je ne me prends pas la tête j'ai eu des tas de réflexions parce que mes filles sont plus grands que la moyenne,je m'en prends pour mon fils qui est plus petit et alors est ce qu' il n'en a pas moins de qualités qu'un gosse qui rentre dans les cases de la "normalité"? je suis trop grosse alors que fait on de moi?tu dois relativiser.Joris aura 2 yeux,2 oreilles etc il fera la taille et le poids qu'il aura prit durant la grossesse.Tu flippes pour ça,tu n'as pas fini avec les vaccins,la poussée des dents,les 1ers pas donc les chutes,l'entrée à la crèche,à la maternelle,les coups qu'il va prendre dans la cour et je ne te dis pas dans la classe même(mon fils a une cicatrice dûe à un coup de ciseaux sur la joue)après tu as les devoirs en primaire,le collège,l'adolescence,les examens le lycée et je ne te parle pas de ses peines de coeur.Une maman cesse de vivre en partie avec les difficultés que vivent ses enfants et ce n'est pas fini quand les enfants quittent le nid.Si tu lui mets la pression comme ça il va finir stressé de la vie.Pour le 1er enfant tu fais ton éducation de mère,tu vas faire des bêtises,des erreurs ne les fais pas payer au petit.Tu ne vas pas le mettre dans un bocal,il va vivre alors arrête de te prendre la tête.Tu lui fais du mal.Ta mère peut te rassurer,parle avec elle je suis sure qu'elle peut t'aider.Rassures toi au 4ème on est plus cool! :peace and love:
carpe diem
Administrateur

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 19:31

Une pensée pour vous deux, que tout se passe bien et surtout reposes toi...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par vehuiah » Lun 21 Avr 2008, 08:55

Une pensée pour vous deux.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par mimine64 » Lun 21 Avr 2008, 14:13

rouge pivoine a écrit:on surveillait la croissance de mon fils,en naissant en avance il faisait 2k800 c'était un petit bb mais
ses soeurs ont tout pris avant!je ne me prends pas la tête j'ai eu des tas de réflexions parce que mes filles sont plus grands que la moyenne,je m'en prends pour mon fils qui est plus petit et alors est ce qu' il n'en a pas moins de qualités qu'un gosse qui rentre dans les cases de la "normalité"? je suis trop grosse alors que fait on de moi?tu dois relativiser.Joris aura 2 yeux,2 oreilles etc il fera la taille et le poids qu'il aura prit durant la grossesse.Tu flippes pour ça,tu n'as pas fini avec les vaccins,la poussée des dents,les 1ers pas donc les chutes,l'entrée à la crèche,à la maternelle,les coups qu'il va prendre dans la cour et je ne te dis pas dans la classe même(mon fils a une cicatrice dûe à un coup de ciseaux sur la joue)après tu as les devoirs en primaire,le collège,l'adolescence,les examens le lycée et je ne te parle pas de ses peines de coeur.Une maman cesse de vivre en partie avec les difficultés que vivent ses enfants et ce n'est pas fini quand les enfants quittent le nid.Si tu lui mets la pression comme ça il va finir stressé de la vie.Pour le 1er enfant tu fais ton éducation de mère,tu vas faire des bêtises,des erreurs ne les fais pas payer au petit.Tu ne vas pas le mettre dans un bocal,il va vivre alors arrête de te prendre la tête.Tu lui fais du mal.Ta mère peut te rassurer,parle avec elle je suis sure qu'elle peut t'aider.Rassures toi au 4ème on est plus cool! :peace and love:

Ah juju, que j'aime ta sincérité, o moins ton message est cash !!! je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu dis et j'ai bien conscience de tout ça et tinkiete pas je compte bien le laisser vivre ! je n'ai pas l'intention de le mettre dans un bocal ! bien au contraire, je veux qu'il apprenne la vie le plus possible par lui même en vivant les choses.
Après, concernant son poids ce n'est pas une question de normalité je m'en foue de ça moi, ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il ait une croissance correcte. Le fait d'envisager ou d'évoquer un éventuel retard de croissance intra utérin me fait peur et je pense que c'est normal surtout pour un premier justement. Aprés, il a le droit d'être plus petit que la moyenne, tant qu'il est en bonne santé j'en ai rien à faire du reste ! mais le fait qu'il ne grossisse pas bien pourrait témoigner d'un autre problème de santé et c'est ce qui me fait peur, ce qui est normal non? maintenant, je relativise aussi, il m'a pas dit qu'il était rachitique ou qu'il y avait un gros souci, juste qu'il faut surveiller. J'espère juste que dans 3 semaines le doc me dira : c'est bon, tout est ok, parceque je veux le meilleur pour lui, c'est tout ça va pas plus loin. Je te rassure je suis pas non plus en panique, ma mère était présente à l'écho et effectivement elle m'a rassuré mais elle comprend aussi que ça puisse m'inquiéter et que je puisse me poser des questions, mais elle voit que j'en fais pas non plus une obsession.
Membre fidèle

par mimine64 » Lun 21 Avr 2008, 14:20

Merci aux personnes qui ont posté, c'est gentil, mm si je le répete : il n'y a rien de grave, il faut juste qu'il continue à bien grandir et grossir.
Membre fidèle

par etoile57 » Lun 21 Avr 2008, 14:29

ça me fait penser à ma grossesse! Mon gynéco m'a dit à la troisième écho: "oh lala!!! mais il est petit! Faut vraiment vous reposer maintenant, parce qu'il a pas beaucoup grossi!!!" On a eu un peu peur sur le coup! surtout que je lui avais dit que j'étais fatiguée et qu'il avait fait tout un cinéma pour m'arrêter dix jours!!! enfin bref, tout ça pour dire qu'après c'était les vacances, je me suis bien reposée et mon petit bohomme est né en faisant 3k!!!! Des fois, les docteurs ne sont pas fins psychologues! mais je pense que du reos suffira pour qu'il grandisse et grossisse bien ce petit là!
bon courage!
Sage

par mimine64 » Lun 21 Avr 2008, 19:58

Oui étoile, je pense aussi que le fait que je sois en repos va faciliter les choses. C'est vrai que jusqu'à maintenant je travaillais et faut dire que j'étais fatiguée autant physiquement que nerveusement donc bon...en tout cas, le fait que tu me dise que t'as été dans ce cas me rassure puisque tout s'est bien fini, aprés je viens de l'apprendre alors forcément ça fait un peu peur mais je pense que d'ici qques jours je serais moins inquiete, bisou.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 22 Avr 2008, 09:02

bonjour mimine
je voulais te faire comprendre que toute notre vie de maman on s'inquiète et surtout pour le 1er.Après on gère mieux les questions et que l'on a et on prend du recul face aux difficultés.Que tu sois attentive à son développement c'est bien,c'est normal.C'est comme tu demandes si le bb va bien se retourner quasiment tous les bb se positionnent correctement à la fin de la grossesse,il faut laisser faire la nature et ne pas s'inquiéter pour tout c'est mauvais pour le bb.Profite de tes dernières semaines de grossesse cet état de grâce est trop court.Si je t'ai brusqué je suis désolée mais je connais des mamans qui ne laissent pas respirer leur gosse et c'est malheureux pour eux,je te souhaite
plein de bonheur.
carpe diem
Administrateur

par Roxane2406 » Mar 22 Avr 2008, 10:54

Coucou mimine,

Pour que le bébé prenne du poids, il faut que tu te reposes bien (profites-en pour faire faire le ménage par ton zamoureux :lol:).
Pour qu'il se retourne, il paraît que l'acupuncture donne de très bons résultats.
Je pense très fort à toi et surtout à ton ptit loulou :wink:

Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mar 22 Avr 2008, 12:29

rouge pivoine a écrit:bonjour mimine
je voulais te faire comprendre que toute notre vie de maman on s'inquiète et surtout pour le 1er.Après on gère mieux les questions et que l'on a et on prend du recul face aux difficultés.Que tu sois attentive à son développement c'est bien,c'est normal.C'est comme tu demandes si le bb va bien se retourner quasiment tous les bb se positionnent correctement à la fin de la grossesse,il faut laisser faire la nature et ne pas s'inquiéter pour tout c'est mauvais pour le bb.Profite de tes dernières semaines de grossesse cet état de grâce est trop court.Si je t'ai brusqué je suis désolée mais je connais des mamans qui ne laissent pas respirer leur gosse et c'est malheureux pour eux,je te souhaite
plein de bonheur.

Mais non juju, tu ne m'a pas brusquée au contraire je trouve ça bienveillant de ta part c'est vrai que c'est le genre de choses que pourraient me dire (et elle le fait aussi ) ma maman, d'ailleurs quand j'ai lu ton message j'ai sourie.
J'ai bien compris ton intention, et comme je t'ai dit je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je voulais aussi te dire que je ne suis pas si flippée ou inquiéte que ça, un peu parceque c'est le premier et que j'espère que tout ira bien jusqu'au bout mais c'est tout. Après, je me suis promise que je le laisserai vivre et respirer, je me refuse d'être trop étouffante, je sais que j'ai déja tendance à vite m'angoisser et j'ai justement conscience qu'il va falloir que je prenne beaucoup sur moi maintenant que je vais être maman, sinon, j'ai pas finit comme tu dis !! Mais bon, je verrai bien sur le moment, je crois qu'on peut pas trop dire à l'avance comment on va réagir, j'ai certains principes, valeurs, j'espère que mon comportement s'en rapprochera le plus possible...
Membre fidèle

par mimine64 » Mar 22 Avr 2008, 12:30

Roxane2406 a écrit:Coucou mimine,

Pour que le bébé prenne du poids, il faut que tu te reposes bien (profites-en pour faire faire le ménage par ton zamoureux :lol:).
Pour qu'il se retourne, il paraît que l'acupuncture donne de très bons résultats.
Je pense très fort à toi et surtout à ton ptit loulou :wink:

Gros bisous

Merci Roxanne, c'est ce que je vais faire : essayer d'en profiter ! gros bisous.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 22 Avr 2008, 15:28

chacun élève ses enfants à sa sauce mais les valeurs sont importantes :P
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Mar 22 Avr 2008, 15:32

rouge pivoine a écrit:chacun élève ses enfants à sa sauce mais les valeurs sont importantes :P

C'est clair et c'est important aussi de partager ces valeurs avec le papa, mais bon après on fait comme on peut...ya pas de recette magique, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 22 Avr 2008, 16:55

:wink:
carpe diem
Administrateur

par calou » Mer 23 Avr 2008, 13:24

mimine

j'ai 2 beaux enfants pendant mes grossesses stress et tout le tralala car ils ne rentraient ni dans la courbe du poids ni de la taille bon moi par contre j'avais des soucis d'hypertension du coup J'avais droit TOUS LES MOIS A DES DOPPLERS....
ma fille a la naissance 45 cm 2480 kg
mon fils 47 cm 2520kg les 2 quasiment a terme mais pourtant en bonne sante!!
et alors?????conclusion mis a part le fait que l'hypertension a jouer un role sur le poids de mes pitchouns... il y a des femmes qui font des gros gabarits et d'autres non :grimaces: tant mieux ca fait moins mal quand ca passe :mrgreen: :mrgreen:
profite de ta grossesse moi je me suis pourrie la vie car j'imaginais toujours le pire!!!
repose toi bonne grossesse
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Sage

par kasaneka » Mer 23 Avr 2008, 13:58

Une grande pensée positive pour ton petit bonhomme et toi... Essaie de rester "zen". Bisous
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message