Hommage pour une jeune femme lapidée

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 13:16

Je cherchais des photos pour les énigmes quand je suis tombée sur des photos et vidéos d'une jeune de 17 ans.
Ames sensibles s'abstenir de la suite de la lecture.




Son seul crime était d'être amoureuse et de projeter de se marier avec un jeune homme qui n'était pas de son clan. Elle voulait donc se convertir.
Ce qu'elle n'a pas pu venir c'est que plus de 1 000 hommes l'attendaient devant chez elle.
Ils l'ont massacré, à coup de pieds dans le ventre. Une fois allongée et inerte ils l'ont massacré à coup de pierre lourdes sur la tête. Ces hommes ont filmé ce meurtre par leur téléphone portable et diffusent ça sur internet.



Si vous le pouvez brûlez une bougie pour cette jeune femme qui est tombée amoureuse d'un homme qu'elle ne devait pas aimer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angelica » Ven 18 Avr 2008, 13:18

Bonjour Kinthia,

Effectivement beaucoup de malheur dans le monde.

Et surtout quelle méchanceté...........

Bises Angélica
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par Cendre2lune » Ven 18 Avr 2008, 13:20

:non: Ce que les hommes peuvent faire au nom de la religion, des traditions me fait vomir! Il y a un an ou deux j'avais lu un article similaire dans un magazine: l'histoire se répète hélas... Je file allumer une bougie pour son âme...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 13:34

:shock: :shock: :shock:
ça c'est passé dans quel pays :?: Les autorités n'ont rien fait!?
C'est inadmissible de voir autant de violence pour si peu! :coeur:

Les Hommes sont con des fois!!!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 13:45

Tu n'as pas de prénom?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vehuiah » Ven 18 Avr 2008, 13:47

Si c'est dans un pays ou la religion prime les autorités ne font rien car ils appliquent la loi de leur religion. Hélas beaucoup de cas sont comme ça. Beaucoup de femmes dans le monde subissent cette violence.

Une bougie pour elle et pour toutes ses femmes.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par SABRINA » Ven 18 Avr 2008, 13:58

:shock: :shock: :shock: mais dans quel pays celà s'est passé?Horreur :evil:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par vehuiah » Ven 18 Avr 2008, 14:09

en afghanistan, en iran hélas ce n'est pas un cas isolé. Combien de femmes ont subi le même sort pour adultère ou autre chose :cry:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 14:15

C'est tout bonnement affligeant !
J'aimerais qu'un jour l'humanité et les religions soient au moins d'accord pour reconnaître qu'il y une religion commune à tous les êtres : C'est l'amour !

L'amour n'a pas de dieu, a part lui même, il ne devrait pas être soumis à ces règles !! :roll:

m'enfin en france si on lapidait pas des femmes pour cela, il n'en ai pas moins qu'on les forçait à se marier avec un tel car celui là, était de bonne famille mais pas trop non plus ! Les mariages forcés ne sont pas si vieux que ça, j'en suis issue !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 15:45

maman : Elle s'appellait Doah Khalil Aswad. Du moins c'est ce qu'ils disent.

Je suis encore traumatisée des vidéos... Rien que de me dire qu'ils ont filmé ce meurtre ça me heurte...

Elle n'est ni la première ni la dernière femme qui se fera lapidée...
Le pire c'est qu'ils pensent certainement qu'ils font le bien.


Sabrina : je ne sais pas trop dans quel pays ça s'est passé. Je n'ai pas préféré regarder plus loin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:13

Je viens de voir des vidéos, je suis écoeurée !

C'est pas humain de faire ça, de filmer en plus,

Désolé mais pour moi,
même si c'est une culture dont les principes m'échappent et que je suis tolérante sur ce que je connais pas ,
je peux pas m'empêcher de dire : Quel belle exemple de bêtise et de manque d'ouverture d'esprit !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:15

tu as vu les vidéos de la jeune femme acidia ?

Tu as pu supporter ? Je suis encore traumatisée !
Ce qui me choque c'est que je pense qu'ils sont persuadés de faire le bien, que c'était sa punition. C'est limite si ce n'est pas ancré dans les moeurs.
Des fois je me dis que je suis contente d'être née en France.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 18 Avr 2008, 16:17

oh oui ils doivent être persuadés de faire le bien...
Au nom d'une religion, d'une tradition. Mais qui pourra me dire qu'il existe un Dieu qui cautionne ça?
De plus, ce sont ces personnes qui parleront de "destin" lorsque une chose se produit, alors si son destin à elle était de rencontrer cet homme!
Mon Dieu, il se passe tellement de choses atroces sur cette terre que je me demande souvent pourquoi...

Dans le même genre d'histoire horrible j'ai lu un livre autobiagraphique d'une femme qui a été condamné au viol collectif parce que son frère avait eu une relation sexuelle hors mariage.

ça me donne envie de vomir... Prions pour toutes ces personnes qui souffrent et qui souffriront toujours tant que les mentalités n'auront pas évoluées...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:20

Oui j'ai vu quelques vidéos au moins celles où on voit leur puissance masculine sur une enfant ( désolé mais pour moi 17 ans c'est encore une enfant et c'est pas parce que je veux me la péter genre ouais moi j'ai 25 !)

J'ai pas mis le son, car l'écho des ondes était assez fortes comme cela , un tel acharnement, un tel orgueil masculin , tout ça parce qu'ils ont le baton et pas la femme ! Pardon je ne veux pas faire un procès ici, mais ça me révolte !!

Et moi aussi, Kinthia je suis malheureusement contente d'être né en France , ou du moins d'avoir une famille bien que dans la religion ne m'impose pas leur choix, ne me dicte pas ma vie , ne dirige pas mon corp et mon coeur comme une marionnette dénué de vie, de sentiments , d'envie et d'espoir !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:25

exact acidia elle n'est qu'une gamine. Elle avait toute la vie devant elle. Mourir à cet âge là c'est hard... Encore plus de cette façon.

J'ai failli vomir quand j'ai vu ces vidéos. Le coup le plus dur c'est que personne ne dit stop, n'essaye de calmer ces hommes en furie. Au contraire ils préfèrent filmer, et redonner un coup de pied dans le visage.
Ce soir je sais direct que je ferais des cauchemars...

Elle était toute seule contre tous ces hommes. Impossible de s'en sortir.
Comment on peut parler de religion si c'est pour tuer ? J'avoue ne pas comprendre ce point là.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 18 Avr 2008, 16:31

ceux sont eux qui parle de religion!
Je ne pense pas qu'une quelconque religion permette de tels faits sinon ça n'a plus aucun sens...
Je n'irais pas voir les images car c'est sure je serais choquée et je risque de faire des cauchemards pendant plusieurs jours...

Je vous apporte toute mon énergie pour éviter que vous ne rêviez de ces vidéos ce soir...

La bêtise humaine n'a rien à voir avec la religion en tout cas le Dieu que je pris ne cautionnerais pas ça. Qu'est-ce que ça voudrait dire alors? Que cette peuvre jeunne fille méritait une mort attroce pour avoir été amoureuse et que ces salauds (pardonnez-moi du terme) iraient tout droit au paradis.. Ho non, c'est pas possible.

Qu'elle repose en paix.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:33

ça me heurte vraiment et je ne comprends pas comment ces personnes vivent. Si elles ont des remords, si elles se sentent coupables ou si au contraire elles pensent faire une justice.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:34

Pour eux c'était un spectacle qu'il ne fallait pas louper tous les portables vidéos ont été rentabiliser ( quelle horreur !)

A croire même qu'il faisait un concours du " c'est moi qui est tapé le plus fort !"

J'aurais préféré à contre coeur , qu'ils la tuent puisque telle est leur religion, la tue toute de suite, pourquoi cette torture inutile ?

Le plus dur a été de voir quand un homme lui a lançé sur la tête à deux reprises un parpin aussi gros que sa petite tête... ça a été le coup fatal mais à quel prix...

La religion se veut amour , mais elle prends plus souvent l'aspect de l'honneur, sauf que l'honneur est difficile à avoir, il est unique et particulier à chaque personne !
Dernière édition par acidia le Ven 18 Avr 2008, 16:38, édité 1 fois.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 16:35

Perso rien que par les mots déjà je me sens mal à l'aise, je sens le négatif, alors voir les images j'en ferai des cauchemards toutes les nuits,

Je trouve celà horrible, on n'a pas tous la même chance de naitre dans un pays comme le notre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:37

totalement d'accord avec toi acidia (une fois de plus ! :wink: )

Je crois la peine est proportionnée à l'acte commis. Un adultère c'est pendaison, un regard adressé à un homme c'est des coups de fouets place publique...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 17:05

Euh effectivement Supermimie, si tu le sens pas franchement regarde pas...


L'amour ne devrait jamais rimé avec punition, mais dans la religion ah ben ya de ça à chaque page !
Même dans la religion chrétienne, plein de gens vivent dans le pêché sauf que nous ben on s'est séparé de la religion car on la trouvait trop contraignante

A méditer quoi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités