Vers le contenu
par matjake » Jeu 17 Avr 2008, 10:10
par BLEUCIEL » Jeu 17 Avr 2008, 13:37
matjake a écrit:Mon amie est là mais elle disparaît tout à coup et je me retrouve dehors dans la nuit avec mon frère et des amis. Un des amis de mon frère qui s'apelle Jérémy (en réalité mon frère n'a pas d'ami qui porte ce prénom) lui dit qu'ils l'ont vendu parce qu'il ne veut pas me donner le numéro de mon amie et qu'il a filtré ces appels... Mon frère s'énnerve contre cet ami et lui dit qu'il dit n'importe quoi, que ce n'est pas un vendu...
par matjake » Jeu 17 Avr 2008, 13:51
BLEUCIEL a écrit:matjake a écrit:Mon amie est là mais elle disparaît tout à coup et je me retrouve dehors dans la nuit avec mon frère et des amis. Un des amis de mon frère qui s'apelle Jérémy (en réalité mon frère n'a pas d'ami qui porte ce prénom) lui dit qu'ils l'ont vendu parce qu'il ne veut pas me donner le numéro de mon amie et qu'il a filtré ces appels... Mon frère s'énnerve contre cet ami et lui dit qu'il dit n'importe quoi, que ce n'est pas un vendu... Bonjour MatjakeJ'essaierai de t'aider comme je le peux meme si je ne pense pas pouvoir t'etre d'une grande aide sur ce coup là. Aussi, j'aimerais avoir un éclaircicement sur la phrase en bleu que je ne suis pas sur de comprendre... C'est bien Jeremy qui dit qu'ils ont vendu ton amie parce-que ton frère ne voulait pas te donner le numéro de cette amie ? Et ton frère a filtré les appels de ton amie vers ton téléphone ? C'est ça ?Merci par avance,Bises
par BLEUCIEL » Jeu 17 Avr 2008, 15:51
matjake a écrit:Bonjour, J'éspère que quelqu'un arrivera à m'aider à comprendre ce rêve car il me gêne et je ne cesse d'y penser...Je me vois dans l'appartement de mes parents et j'ai rendez-vous avec une vieille amie (que je viens tout juste de retrouver grâce à internet) mais mon frère ne veut pas que je la rejoigne...Je descends quand même mais je me dis que ce n'est pas bien pour mon fils ni pour mes deux autres enfants (un garçon et une fille, dans la réalité je n'ai qu'un enfant).Mon amie est là mais elle disparaît tout à coup et je me retrouve dehors dans la nuit avec mon frère et des amis. Un des amis de mon frère qui s'apelle Jérémy (en réalité mon frère n'a pas d'ami qui porte ce prénom) lui dit qu'ils l'ont vendu parce qu'il ne veut pas me donner le numéro de mon amie et qu'il a filtré ces appels... Mon frère s'énnerve contre cet ami et lui dit qu'il dit n'importe quoi, que ce n'est pas un vendu... Je vois qu'on est devant le hall de l'immeuble mais que celui-ci n'a pas de porte, pourtant, une femme qui s'apelle Cathie ouvre des portes pour entrer, je me demande ce qu'elle fait puisque moi je n'en voie pas...
par matjake » Jeu 17 Avr 2008, 16:31
par matjake » Jeu 17 Avr 2008, 17:10
par BLEUCIEL » Jeu 17 Avr 2008, 21:49
matjake a écrit:Je vois qu'on est devant le hall de l'immeuble mais que celui-ci n'a pas de porte, pourtant, une femme qui s'apelle Cathie ouvre des portes pour entrer, je me demande ce qu'elle fait puisque moi je n'en voie pas...
Mon frère me ramène à la maison et là on se retrouve sur un terrain avec des roulottes, il y'a une femme, une infirmière, elle me parle de mon travail... Je lui dis que je dois partir car je dois absolument rejoindre mon amie. Ma petite soeur est en colère et je lui laisse un numéro de télèphone où elle peut me joindre si besoin. Là, elle me parle de mon ex petit ami et me demande s'il est courant pour mon fils et qu'on a bien fait de se séparer, je lui réponds qu'il n'a rien à voir avec tout ça puisque ce n'est pas son fils... Elle me regarde mécemment et me lance comme une menace: "on verra bien ce qu'il en pensera quand il saura que tu as éé enceinte aussi peu de temps après votre rupture...
Mon frère me tend un collier, je le vois d'abord comme étant le collier que ma belle-mère m'a offert il y a peu de temps mais en fait ce n'ai pas ça: c'est un pendentif représentant un bouquet de roses dans un vase en argent, il est sale, mat, la chaîne qui le tient est fait d'anneaux me faisant penser à des trombones, elle a l'air d'être en fer, je le jette, je n'en veux pas.
Tout le monde est en colère autour de moi. Mon père est malade (il ne le dit pas mais je le ressens comme ça dans mon rêve), il va se coucher, ma mère aussi...
Mon frère refuse tjrs que je sortes mais je prends de gros bagages et m'apprête à partir: je regarde l'heure il est 13h07 mais dans mon rêve je dis "je dois y aller il est déjà 23h07". Je descends pour trouver mon amie, je n'y arrives pas, je n'entends pas mon téléphone sonné alors quelle essaie de me joindre...
Je la trouve enfin et lui dit que je m'inquiète pour mon fils, qu'ils vont lui faire du mal. On décide de sortir et d'aller en boîte mais on se retrouve dans un hôpital...
Je sais que c'est un hôpital psychiatrique, je vois la même infirmière que chez mes parents. Pourtant, les murs de l'hôpital me font penser à une unité de soin pédiatrique: les murs sont anis, vert pomme et bleu ciel...L'infirmière me demande ce que je veux, je n'en sais rian. Je lui dis que ma famille me cause des soucis...Il y a un drap blan qui sert de séparation entre une chambre et les couloirs, il fait clair alors que c'est la nuit. Je vois des ombres dérrieres ce drap et reconnais mon père et ma famille, je m'approche, je suis étendue dans un lit: morte.
par matjake » Ven 18 Avr 2008, 08:35
par matjake » Ven 18 Avr 2008, 11:38
par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 13:45
par matjake » Ven 18 Avr 2008, 13:53