Vers le contenu
par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 11:22
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 12:58
Kinthia a écrit:Je me penche plus la fenêtre était entrebaillée, je vois Jamel Debouze (désolée pour l'ortographe!) et sa compagne.
Ensuite je vois un petit garçon dans un cercueil qui bouge encore, avec un homme au centre. Il est livide, et mort dans son grand cercueil.
A sa droite je vois un canoë où est allongé Thierry Gilardi. A un moment il se lève, la foule ne réagit pas et j'entends ma mère crier et la foudre tombe sur lui et une voix masculine dit "tu ne peux pas revenir en arrière, tu es mort ça a été décidé tu ne peux rien contre" L'Eglise se remplit. Je me tourne et une femme qui me dit être venue de la Réunion, qu'elle aime de tout son coeur Thierry Gilardi et que si il est mort elle va mourir aussi. Elle se jete dans l'eau, il intervient pour la sauver en vain.
par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 13:40
par Cendre2lune » Dim 13 Avr 2008, 14:05
par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 14:12
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:14
Kinthia a écrit:Bonjour bonsoir ! J'ai fait un rêve qui me chamboule depuis mon réveil...Ce dont je me souviens me revient petit à petit. C'est comme si c'était ancré dans ma tête. Je me souviens mettre réveiller plusieurs fois mais d'avoir repris le rêve comme si c'était sa suite logique. Je me vois dans un grand appartement en hauteur peut-être au deuxième ou troisième étage. Je me souviens que c'est du parquet mais que l'appartement est vide, je crois que je suis venue pour visiter avant d'acheter. Je m'approche de la fenêtre et je tombe sur un cortège funéraire. Je me penche plus la fenêtre était entrebaillée, je vois Jamel Debouze (désolée pour l'ortographe!) et sa compagne. Ensuite je vois un petit garçon dans un cercueil qui bouge encore, avec un homme au centre. Il est livide, et mort dans son grand cercueil. A sa droite je vois un canoë où est allongé Thierry Gilardi. A un moment il se lève, la foule ne réagit pas et j'entends ma mère crier et la foudre tombe sur lui et une voix masculine dit "tu ne peux pas revenir en arrière, tu es mort ça a été décidé tu ne peux rien contre" L'Eglise se remplit. Je me tourne et une femme qui me dit être venue de la Réunion, qu'elle aime de tout son coeur Thierry Gilardi et que si il est mort elle va mourir aussi. Elle se jete dans l'eau, il intervient pour la sauver en vain. Il me parle après me dit tous ses regrets, me dit qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, que je dois faire quelque chose pour lui, je me sens triste et totalement désarmée. Je me retourne encore et je vois une grande Eglise blanche, j'entends des personnes chanter, et je me sens tourner sans arrêt j'ai peur et je crie. Je demande que mon grand-père vienne m'aider. Et je me suis réveillée une dernière fois. Qu'en pensez-vous ?
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:22
Kinthia a écrit:je pense que c'est le mot réunion qui ressort le plus mais je n'arrive pas à en saisir le sens. Une réunion de famille ? Une réunion professionnelle ? Une réunion d'amis ? Je ne connais personne de la Réunion ni de ses îles. La femme qui s'est jetée devant moi était mate de peau. Elle m'a dit se tuer par amour pour quelqu'un. Je me souviens que l'eau était sale, verte, comme la Seine... là où a été retrouvé justement Katoucha... Au départ je croyais qu'elle avait un lien avec ce Thierry Gilardi. Mais là je vois vraiment pas le lien !
par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 14:28
par bodicea » Dim 13 Avr 2008, 14:45
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:50
bodicea a écrit:tant qu'on est dans un trip célébrités, moi je rêve de carla bruni à deux jours d'intervalles. La nuit dernière on était dans un parc d'attarction C'est curieux ça me fait penser au nouveau spectacle de Gérald Dahan "Sarkoland" qui se passe dans un parc d'attraction à son image).
par bodicea » Dim 13 Avr 2008, 14:58
par bodicea » Dim 13 Avr 2008, 15:05
par bodicea » Dim 13 Avr 2008, 15:06
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 15:10
par matjake » Lun 14 Avr 2008, 10:29
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 18:59
par Miloue » Lun 14 Avr 2008, 19:05
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 19:18
par Supermimie » Lun 14 Avr 2008, 19:26
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 19:28
par Supermimie » Lun 14 Avr 2008, 19:31
Kinthia a écrit:merci ma femme ! J'espère que je pourrais l'aider d'une façon ou d'une autre.
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 19:35
par matjake » Lun 14 Avr 2008, 20:05
Kinthia a écrit:bonsoir matjake ! Honnêtement vous m'avez scotché littéralement ... Je vous remercie d'avoir répondu de cette façon et de m'avoir éclairé sur de nombreux points qui restaient totalement obscurs... J'y ai pensé avant de me coucher et il n'est pas venu. Ce qui est étrange c'est que je fais souvent ces rêves "bizarres" quand je ne suis pas chez moi... Que dois-je faire pour l'aider ? Va-t-il me recontacter ? Une bougie suffirait ? Merci beaucoup matjake
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 20:18
par matjake » Lun 14 Avr 2008, 20:36
par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 20:38
par matjake » Lun 14 Avr 2008, 20:47
Kinthia a écrit:et comment gérer justement ? Tu les ressens comment ? Tu les entends ? Je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu ?
par petite fée » Lun 14 Avr 2008, 21:04
par matjake » Lun 14 Avr 2008, 21:12
par BLEUCIEL » Mar 15 Avr 2008, 13:11
par matjake » Mar 15 Avr 2008, 16:03
par petite fée » Ven 18 Avr 2008, 19:21
matjake a écrit:petite fée je peux te dire comment je les ressens:en fait petite j'entendais des voix à mon oreille mais je ne comprennais pas tjrs ce qu'elles disaient.Ensuite, j'ai commencé à rêver de gens, de situation ou de lieux qui m'étaient inconnus et que j'arrivais pourtant à ressituer à mon réveil..Enfin, après ces rêves concernant cette période d'attentats je voyais clairement ce qui se passait et la tristesse et le desepoire me submerger à mon réveil...Maintenant, je sens parfois des présences autour de moi, des frissons, des sensations de toucher ( pas intenses mais je sens qu'on me frole, souvent les cheveux d'ailleurs), c'est une sensation de ne pas être seule...Je ne ressens pas de peur mais plus un mal-être, comme quand on se sent épié...Voilà, j'éspère avoir répondu à tes interrogations...
par matjake » Ven 18 Avr 2008, 19:28