Rêve ou réalité?

Décryptons vos expériences.

par matjake » Sam 12 Avr 2008, 08:42

Bonjour,
Cette fois je ne vous raconterez pas l'un de mes rêves bien qu'ils soient sujets à interprétation :P ...
Je voulais plutôt vous parler d'une expérience assez étrange que mon beau frère à vécu dans son ancien appartement: rêve ou réalité, je ne sais pas...
Donc, il était trés tard dans la nuit, 3h30 du matin et mon beau frère a entendu du bruit en bas (il dormait dans une mezzanine)... Intrigué mais pas plus inquiet que ça il se tourne et se retourne dans son lit jusqu'à ressentir une sensation oppressante sur la poitrine et entendre une porte claquer (alors qu'il vivait seul) dans le même temps. Il a soudain peur et essaie de se redresser pour aller voir ce qui se passe mais ce sent "bloquer" il ne peut plus bouger ni les mains, ni les jambes, il est comme attaché...
Sa réaction a été de fermer les yeux et de se concentrer sur autre chose le temps que ça passe...
Alors rêve ou réalité: pour lui c'était bel et bien réel: qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Sam 12 Avr 2008, 12:28

matjake a écrit:Bonjour,
Cette fois je ne vous raconterez pas l'un de mes rêves bien qu'ils soient sujets à interprétation :P ...
Je voulais plutôt vous parler d'une expérience assez étrange que mon beau frère à vécu dans son ancien appartement: rêve ou réalité, je ne sais pas...
Donc, il était trés tard dans la nuit, 3h30 du matin et mon beau frère a entendu du bruit en bas (il dormait dans une mezzanine)... Intrigué mais pas plus inquiet que ça il se tourne et se retourne dans son lit jusqu'à ressentir une sensation oppressante sur la poitrine et entendre une porte claquer (alors qu'il vivait seul) dans le même temps. Il a soudain peur et essaie de se redresser pour aller voir ce qui se passe mais ce sent "bloquer" il ne peut plus bouger ni les mains, ni les jambes, il est comme attaché...
Sa réaction a été de fermer les yeux et de se concentrer sur autre chose le temps que ça passe...
Alors rêve ou réalité: pour lui c'était bel et bien réel: qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse...


bonjour Matjake

Je peux t'apporter mon témoignage.
Il y a environ 10 ans de cela (c'est un peu flou car un peu ancien), à un moment donné, au moment de l'endormissement ou bien en phase de sommeil, j'ai plusieurs fois était réveillé en sentant une présence sur moi qui appuyait sur ma poitrine exactement comme si elle allait m'étouffer. Ca appuyait très fort. J'essayais de me débattre mentalement afin de bouger une partie de mon corps car c'était le seule moyen de me dégager. Car le problème, c'est que je ne pouvais pas bouger. J'ai également parfois ressenti clairement comme une pénétration annale. Cela pouvait parfois durer peut-etre 30 secondes, une minute à peu près je pense. Cela a duré à peu près 1 an et demi. Ce n'était pas tout le temps. Parfois rapprochés en 1 semaine et parfois plusieurs mois peut-etre entre ces situations.
Un jour, j'ai entendu dire dans une émission radio, des témoignages de ce type indiquant que cela pouvait etre des attaques d'entités appelées "succubes" qui ponctionnent l'énergie des gens. Normalement, au réveil ce genre d'attaques amène de la fatigue. Il est dit aussi que cela peut etre dû au stress, état dans lequel j'étais souvent dans mon milieu familial. Personnellement, après ces attaques (?) je n'ai jamais ressenti plus de fatigue que d'habitude, alors.....? ai-je vraiment été attaqué ?

Puis depuis, je n'ai plus jamais rien subi de ce genre.

Sinon, si cela se reproduit, tu peux conseiller à ton beau frère d'appeler ses guides et/ou anges afin de se faire protéger, du moins selon ses croyances.

Voilà
Bises :)
BLEUCIEL
 

par matjake » Sam 12 Avr 2008, 12:32

en ce qui concerne ce que tu as entendu dans une émission de radio, j'ai dit la même chose à mon beau-frère: algérienne d'origine, je crois énormément à toutes formes d'entités et j'en ai eu souvent la preuve...
Ce que je ne sais pas en revanche c'est pourquoi une entité comme celle-ci s'attaque à toi à tel moment et pas à un autre ou encore pourquoi à une personne et pas à un autre...
Si tu as des infos c'est avec plaisir...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Sam 12 Avr 2008, 12:55

matjake a écrit:en ce qui concerne ce que tu as entendu dans une émission de radio, j'ai dit la même chose à mon beau-frère: algérienne d'origine, je crois énormément à toutes formes d'entités et j'en ai eu souvent la preuve...
Ce que je ne sais pas en revanche c'est pourquoi une entité comme celle-ci s'attaque à toi à tel moment et pas à un autre ou encore pourquoi à une personne et pas à un autre...
Si tu as des infos c'est avec plaisir...


J'avais entendu dire, je crois me souvenir, qu'il n' y a pas vraiment de prédisposition et qu'une entité passant par là et trouvant une victime idéale pour se nourrir énergétiquement, cela lui suffisait. Je veux dire aussi que ce n'est pas parce-que l'on est attaqué que l'on est soi-meme un monstre. Je pense que les phases de vulnérabilité intérieure facilite la tache des entités avides d'énergie.

Tape sur google, tu trouveras peut-etre des infos.

Bises :)
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités