Vers le contenu
par estrella » Mar 08 Avr 2008, 17:08
par BLEUCIEL » Mar 08 Avr 2008, 17:40
Il y avait une jeune fille avec qui je partage l'appartement!j avais bcp de menage a faire chez moi!
Il y a vait un homme de la quarantaine qui venait me voir et avait meme dérangé pd ma copine pendant son sommeil lol
mon appartement est assez eclairé,il y a une grande fenetre au plafond,comme une lucarne,la salle de bain et juste à coté de la chambre et il y a un étage!!
par estrella » Mar 08 Avr 2008, 17:52
par BLEUCIEL » Mar 08 Avr 2008, 18:23
par estrella » Mar 08 Avr 2008, 18:27
par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 14:16
estrella a écrit:Salut à toutes si quelqun veut bien nous aider...l une de mes amies à rever de moi, voilà ce qu il se passait :elle a revé que j habitais pres d'une grande autouroute,y'a des fossé autour,bcp de terre,la galére pour traversé la route et arrivé en ville!des gens qui font des footing. Et de l'autre coté de cette rocade, il y a de grandes architectures tres ancienne!!!Y'a une grande eglise ou catédrale qui date de LOIN LOIN LOIN!!grise tres ancienne!!je l invitais chez moi ,j etais tres acceuillante,tres gentille et j habitais avec une femme. j'avais lair preocupé,j avais bcp pleuré ,bcp de cerne,une fatigue intense quoi!Dans les nuage,vraiment ailleurs!Il y avait une jeune fille avec qui je partage l'appartement!j avais bcp de menage a faire chez moi!Il y a vait un homme de la quarantaine qui venait me voir et avait meme dérangé pd ma copine pendant son sommeil lol mon appartement est assez eclairé,il y a une grande fenetre au plafond,comme une lucarne,la salle de bain et juste à coté de la chambre et il y a un étage!!Il y avait bcp de chouchou et de peigne qui debordait des tiroir et voilà!
par estrella » Mer 09 Avr 2008, 14:32