Une amie a révé de moi....

Décryptons vos expériences.

par estrella » Mar 08 Avr 2008, 17:08

Salut à toutes si quelqun veut bien nous aider...
l une de mes amies à rever de moi, voilà ce qu il se passait :

elle a revé que j habitais pres d'une grande autouroute,y'a des fossé autour,bcp de terre,la galére pour traversé la route et arrivé en ville!
des gens qui font des footing.

Et de l'autre coté de cette rocade, il y a de grandes architectures tres ancienne!!!Y'a une grande eglise ou catédrale qui date de LOIN LOIN LOIN!!grise tres ancienne!!

je l invitais chez moi ,j etais tres acceuillante,tres gentille et j habitais avec une femme. j'avais lair preocupé,j avais bcp pleuré ,bcp de cerne,une fatigue intense quoi!
Dans les nuage,vraiment ailleurs!

Il y avait une jeune fille avec qui je partage l'appartement!j avais bcp de menage a faire chez moi!

Il y a vait un homme de la quarantaine qui venait me voir et avait meme dérangé pd ma copine pendant son sommeil lol

mon appartement est assez eclairé,il y a une grande fenetre au plafond,comme une lucarne,la salle de bain et juste à coté de la chambre et il y a un étage!!

Il y avait bcp de chouchou et de peigne qui debordait des tiroir et voilà!

si quelqun peut nous eclairer sur ce reve on la remercie bien chaleureusement d avance!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Sam 01 Sep 2007, 12:15
Localisation: 75

par BLEUCIEL » Mar 08 Avr 2008, 17:40

Je crois que je vais avoir du mal à l'interpréter mais je souhaiterais quand meme avoir quelques éclaircicements avant.

Il y avait une jeune fille avec qui je partage l'appartement!j avais bcp de menage a faire chez moi!


Tu partages ton appartement avec une fille dans la réalité, c'est bien ça ?

Il y a vait un homme de la quarantaine qui venait me voir et avait meme dérangé pd ma copine pendant son sommeil lol


Excuse-moi mais j'ai du mal avec le langage sms. "pd" veut dire quoi ?

mon appartement est assez eclairé,il y a une grande fenetre au plafond,comme une lucarne,la salle de bain et juste à coté de la chambre et il y a un étage!!


L'appart que tu décris ainsi que ses caractéristiques (éclairé) est bien ton appartement dans la réalité et le meme que dans ton reve ?


Merci par avance
:)
BLEUCIEL
 

par estrella » Mar 08 Avr 2008, 17:52

alors "pd "c'est pendant mais j avais ecrit le mot en entier apres pardon!!!

je ne partage mon appartement avec personne et la description de l appartement n'est pas du tout le mien LOL

les seuls choses en rapport sont le footing et lhomme de quarante ansn apres le reste ca doit etre plus recherché LOL

si tu peux m aider ca serait genial
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Sam 01 Sep 2007, 12:15
Localisation: 75

par BLEUCIEL » Mar 08 Avr 2008, 18:23

Oui mais peut-etre plutot demain je pense :wink:
BLEUCIEL
 

par estrella » Mar 08 Avr 2008, 18:27

prends ton temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Sam 01 Sep 2007, 12:15
Localisation: 75

par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 14:16

estrella a écrit:Salut à toutes si quelqun veut bien nous aider...
l une de mes amies à rever de moi, voilà ce qu il se passait :

elle a revé que j habitais pres d'une grande autouroute,y'a des fossé autour,bcp de terre,la galére pour traversé la route et arrivé en ville!
des gens qui font des footing.

Et de l'autre coté de cette rocade, il y a de grandes architectures tres ancienne!!!Y'a une grande eglise ou catédrale qui date de LOIN LOIN LOIN!!grise tres ancienne!!

je l invitais chez moi ,j etais tres acceuillante,tres gentille et j habitais avec une femme. j'avais lair preocupé,j avais bcp pleuré ,bcp de cerne,une fatigue intense quoi!
Dans les nuage,vraiment ailleurs!

Il y avait une jeune fille avec qui je partage l'appartement!j avais bcp de menage a faire chez moi!

Il y a vait un homme de la quarantaine qui venait me voir et avait meme dérangé pd ma copine pendant son sommeil lol

mon appartement est assez eclairé,il y a une grande fenetre au plafond,comme une lucarne,la salle de bain et juste à coté de la chambre et il y a un étage!!

Il y avait bcp de chouchou et de peigne qui debordait des tiroir et voilà!


Bonjour Estrella

Pour commencer, je souhaite juste dire que je pense que ce reve te concerne bien et que je pense que l'amie qui a fait ce reve doit "s'inquiéter" ou du moins tenir à toi dans la réalité. Il semble que ce reve lui renvoie la manière dont elle te perçoie dans la réalité.
Si ce n'est pas le cas, à vous de voir si cela relève de la projection de l'une vers l'autre ou bien si cela vous concerne toutes deux.

En tout cas, j'y vois que la personne (toi) qui habite la maison "isolée" par les trous, etc.., est comme retranchée. Il est difficile de t'atteindre car tu as peut-etre été blessée, trahie dans le passé et tu es sur tes gardes. Cela te fatigue beaucoup aussi.
Aussi, L'église peut représenter l'antre de l'âme et la cathédrale les moments difficiles. Cette amie qui vient essayer de te ""secourir"" dans tes retranchements est du coté (si j'ai bien compris) des cathédrales et/ou églises, ce qui signifie que tu entrevoies la possibilité de parvenir à soigner, consoler ton esprit.
La femme avec qui tu étais indiquerait une rencontre sentimentale qui t'a ou te fait encore du souffrir. Ou bien, une forme d'impuissance chez toi à pouvoir réagir, trouver une issue à ce qui te fait souffrir.
L'homme qui réveille représenterait l'autorité et serait la source de tensions ou de conflits (peut-etre y a-t'il un homme un peu entre vous deux dans la réalité ?).

La maison avec notamment étage et le ménage à faire semble clairement etre l'état de ton inconscient, de ton esprit. La salle de bain à coté de la chambre représenterait une forme de honte ressentie dans ton intimité qui aurait été blessée...
Les peignes qui débordent du tiroir montrent à quel point tu n'arrives plus à étouffer, cacher tes multiples souffrances accumulées avec le temps et les trahisons dont tu as pu te sentir victime peut-etre dans ta vie...

Voilà tout ce que je peux te dire Estrella, en espérant que cela t'aide un peu à comprendre ce reve fait par ton amie.

Bises :)
BLEUCIEL
 

par estrella » Mer 09 Avr 2008, 14:32

mm oui c'est fort possible , et tout ce que tu dis n'est pas faux... il y a bien un homme entre une femme et moi mais je pense plutot à celle avec qui je partage l appartement dans son reve ...


MERCI beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Sam 01 Sep 2007, 12:15
Localisation: 75


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités