MON RÊVE

Décryptons vos expériences.

par sini971 » Lun 07 Avr 2008, 08:18

Je suis à Paris, je vois le haut de la Tour Eiffel puis en m'approchant jevois derrière une Grande croix en argent.

Merci d'avance
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 18:08

sini971 a écrit:Je suis à Paris, je vois le haut de la Tour Eiffel puis en m'approchant jevois derrière une Grande croix en argent.

Merci d'avance


Bonjour Sini

Là j'ai un peu de mal car tu ne me donnes pas beaucoup d'éléments complémentaires....

Je ne sais pas ce que représente la tour eiffel pour toi, si tu connais bien Paris pour y avoir vécu par exemple... ?

Je vais essayer de te donner quelques éléments comme ça, peut-etre que ça te suffira... :wink: pour l'interpréter toi-meme

Je pense au fait qu'on appelle parfois la tour eiffel "la grande dame".
Le métal de la croix et de la tour effeil renvoie à l'argent. Il renvoie aussi aux opérations financières.
Métal = Force
J'ai aussi trouvé croix = Bonheur familial(coté positif) et médisance (coté négatif)

N'y aurait-il pas quelque chose comme un secret de famille ou secret tout court derrière un ou une patriarche de la famille par rapport à une histoire d'argent par exemple...
Ou bien une médisance devant une femme importante pour toi dans ta famille...

Enfin bon, là je fonctionne plutot avec mon intuition et pour interpréter un reve c'est très périlleux.. :roll:

Voilà Sini, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant :)
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités