Bizarre

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 11:54

Bonjour,

voici un rêve très bizarre dont je ne donnerai pas les détails précis.

J'ai surtout été marqué par une certaine violence dans mes propos à l'égard de membres de ma famille, je n'ai pas tout compris et me souviens peu de ce "multi-rêve", étant donné que je n'ai dormi que trois heures cette nuit.

Il y a eu plusieurs parties, dont une où j'étais dans une pièce et toutes les personnes, petites et grandes, portaient des habits ou costumes violets.
Ça m'a marqué. Et puis mon téléphone a sonné...

Merci
Trist'An

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 12:45

Trist'an, j'ai bien vu ton reve et j'ai commencé à regarder et je terminerais en revenant :wink:
BLEUCIEL

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 13:42

Merci
Trist'An

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 16:49

Tristan, je voudrais juste savoir si cela t'a marqué négativement ou positivement, et tes ressentis ?

Et le téléphone a sonné dans le reve ou t'a réveillé dans la réalité ?
:)

En attendant, et peut-etre que cela te suffira pour interpréter toi-meme, je te transmets juste quelques indices :

Personnellement, le violet m'a tout de suite fait penser à la couleur considérée comme étant celle de la guérison au niveau ésotérique.
D'ailleurs, selon certaines croyances le "maitre st germain" utilise le rayon violet pour la guérison notamment du "coeur" et de la planète je crois.

Sinon, j'ai trouvé et mis en relation avec ton reve

Violence = perte
Famille = prise d'initiative
Téléphone = obstacle à vos actions, colère
Injure = illusion
insultes = tracas

N'y aurait-il donc pas un problème avec ta famille ou un proche, ce qui te poserait problème dans certains choix dans ta vie (dépendance du regard de l'autre par rapport à certains de tes domaines de vie...)

Voilà Tristan
:)
BLEUCIEL

par Trist'An » Dim 06 Avr 2008, 17:45

Le téléphone a vraiment sonné :wink:

Merci en tout cas pour ta réponse concernant le violet c'est ce qui m'a le plus marqué dans le rêve.
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message