magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par mantra » Ven 04 Avr 2008, 12:10

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
Voila j'aimerais savoir si c'est possible de travailler son magnetisme quotidiennement sans pour autant faire des soins il n'est pas evident d'avoir toujours quelqu'un a porter de main pour s'exercer.
Peut être qu'un de vous pourrait apporter une réponse à ma question
Merci par avance de vous pencher sur mon sujet.
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 12:15

bonjour, jai entendu parler dun exercice qui je crois adeja été abordé dans le forum mais que je nai jamais testé!

il te faut utiliser une orange que tu magnetise chauqe jour, a coté de ça tu prend une orange temoin uniquement pour constater les differences, la magnétisé devrait se dessecher et ne pas pourri!!

enfin cest don je me souviens!mais si tu fais "rechercher" en haut dans le forum tu tappe "exercices magnetisme" ou qqch de ce style tu devrais trouver plusieurs choses!!voila jespere avoir pu taider!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par mantra » Ven 04 Avr 2008, 12:40

Oui merci petite fée mais je sais déjà que j'ai du magnétisme et je ne peut pas magnétiser des fruits ou des plantes tout les jours je pense qu'il doit y avoir d'autres techniques pour pouvoir s'entrainer
En tout les cas je te remercie de m'avoir donné une réponse aussi rapide et d'essayer d'y répondre
Merci
amicalement Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 15:06

Bonjour mantra
avant de poster il est demandé de lire et signer la charte.
Pour le magnétisme vous pouvez chercher les conversations par la case
"rechercher" en haut sous la bannière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mantra » Ven 04 Avr 2008, 15:15

oui désolé je pensais que c'etait que pour des questions de tirage mais j'ai réparé mon erreur merci pour les conseils de recherche
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:28

Bonjour mantra

Je rajouterais juste que les réponses de ludo sont très très très intéressantes. Il n'a pas posté depuis longtemps je crois mais vous pourrez voir qu'il a répondu, et posté plusieurs exercices pertinents.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mantra » Sam 05 Avr 2008, 14:51

Effectivement les post de Ludo sont tres interessant j'en ai lu déjà une bonne partie avant de m'inscrire
merci Kinthia c'est tres sympa
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Dim 06 Avr 2008, 16:53

Bonjour,

mantra : Quand tu dis "travailler son magnétisme quotidiennement sans pour autant faire des soins"puis tu parle d'"exercice". Quelle finalité recherche tu exactement? Le sujet est un peu vaste...
J'ai bien une idée mais j'aimerai en savoir plus pour essayer de te répondre par rapport à ce que tu attend.

merci Kinthia...:wink: , oui effectivement un peu occupé en ce moment...

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Dim 06 Avr 2008, 20:22

Bonsoir Ludo et merci de répondre
Voilà j'ai découvert depuis peu ce magnétisme je sens que plus je le travaille plus il grandit ,pour l'instant je ne fais que des petits soins c'est à dire pour des petits maux et juste sur moi et autour de moi
Mais je sens que mes energies sont bloquées je n'arrive pas à aller plus loin deja par manque de personnes à magnetiser et surement parce mon energie n'est pas encore assez forte C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de travailler ces energies 1 pour les débloquées et 2 pour qu'elles soient plus puissantes .
je me demandais aussi si ce n'etait pas un manque de confiance en moi qui me bloquais
J'espere avoir bien répondu a ta question et merci de te pencher sur mon interrogation.
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Lun 07 Avr 2008, 18:48

Bonjour,

Tu n'arrive pas à aller plus loin ?
C'est à dire, que pour certain pathologie (plus lourde), tu ne ne constate pas d'effet bénéfique, c'est ça?
j'essaie de cerner ta situation.

Si tu as découvert des facultés depuis peu et que tu as donné déjà des petits soins par ci par la, c'est déjà pas mal...
Il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique.

Je ne pourrai pas te dire d'ou je suis si tu as des blocages énergétique. Je pense que tu as répondu partiellement à ta question, en parlant du doute.
Le doute est le pire ennemie, accompagné souvent de son collègue encombrant, "l'égo" et sa peur de l' "échec"... ils bloquent tout !
Je te pense pas qu'il existe d'exercice particulier pour cela...Pour moi, il n'y a que la pratique qui peut faire réellement avancer.

Il faut être patiente, les choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que toi qui décide de ton évolution dans ce domaine. On te donnera les moyens de servir lorsqu'on l'on jugera que tu es prête.

Aprés tu as des exercices pour s'entretenir, il y a beaucoup à dire

Tu peux essayer de faire du ki-chong (travail de l'énergie en chinois).
Pratique merveilleuse pour découvrir son énergie et apprendre à la faire circuler. Personnellement, j'ai parfois des blocages dans des parties du corps que je ne peux pas atteindre facilement, cette pratique me permet de refaire circuler l'énergie.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Mar 08 Avr 2008, 08:12

Bonjour Ludo
Quand tu me dis on te donnera les moyens de le faire quand je serais prête tu parles de quoi exactement ?
Faut il être croyant pour pouvoir magnétiser ?je lis pas mal de bouquin en ce moment et tout le monde ne fait pas reference a cette lumiere ou être de lumieres est ce que c'est de ça que tu me parles ?
Je pense que mes blocages viennent peu être de là et quand tu me dis que peut être je ne suis pas prête pourquoi alors l'avoir reveillé en moi si ce n'est pas encore le moment
excuse moi de te compliquer la tâche mais tu as l'air d'être une personne avec qui l'on peut discuter
Pour répondre a ta question je bloque pour des maux plus important je n'ai pas de résultat significatif et même parfois sur un mal de tête ça ne fonctionne pas toujours ce qui evidement me met automatiquement dans l'incertitude donc pas de resultat AH c'est pas facile
Mais quand je lis certain temoignage cela ne semble pas si compliqué
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Mar 08 Avr 2008, 18:40

Bonjour mantra,

Tout d'abord, je n'ai pas dis que tu étais prête ou le contraire. Je ne me serai pas permis, vu que je ne te conné pas!
Je disais simplement, que les choses arrivent quand elles doivent arriver : Les rencontres, les stages, les livres, le soutien, l'énergie, l'intuition (et plus) ...Tout arrive à point nommé.
Je ne sais pas s'il faut être obligatoirement "croyant". Tu parle de croyance religieuse, je pense?
Parce que personnellement, je ne crois pas au "coïncidences" et au "hasard", pour moi cela ne veut rien dire. On crois maitriser quelque choses dans nos vies mais je pense que l'on ne maitrise réellement pas grand chose. On veux beaucoup se rassurer .
Mais bon, mes convictions et mes croyances n'ont guère d'importance et ne t'avancerons pas.
Par contre, je pense qu'il faut que tu comprenne qu'un magnétiseur utilise son magnétisme mais surtout qu'il est canal d'autres énergie qui sont bien plus importantes et bien plus intelligente que son petit égo humain étriqué.
Quel que soit le nom que l'on lui donne (tu parle d'être de lumière), c'est présent, le nom que l'on donne n'a guère d'importance. Chacun à ses propres croyances et toutes sont respectables.
Attention de ne pas donner toute ton énergie, d'où le mal à la tête et la sensation d'être vidée (non?). Je me souviens d'en avoir parlé déjà...

On a tous douté et d'une certaine façon, on est tout le temps remis en question. Il faut faire avec :wink:
A +
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Mar 08 Avr 2008, 19:00

Bonjour Ludo
Oui je parle de croyances religieuses toute croyances confondu j'ai rencontré pas mas de temoignage sur la façon de se mettre dans la lumiere ou de faire appel aux etres de lumieres apparement une puissance divine rentre en jeu
A force je ne sais que penser et je bloque du coup j'ai arreté trop de doutes
Je pense bien sur que nous sommes qu'un canal par ou passe l'energie.
Comme je te dis cela semble simple mais ala fois si compliqué.
Des maux de tete j'en ai eu surtout au debut mais je ne me sent pas vidé par contre je dors beaucoup plus.
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Mer 09 Avr 2008, 08:28

Bonjour Mantra,

Je pense que tu as trouvé la raison de ton blocage.
Avance doucement à ton rythme, pose 2 min tes livres. Tu dois te donner du temps. La "raison" et l'intuition ne se mette pas d'accord parfois, il faut leur donner du temps pour qu'ils se réconcilie.
Au tout début; je ne ressentais rien, vraiment rien. Puis un jour, au "pied du mur", c'est arrivé d'un coup, un verrou à sauté.
C'est intellect qui complique tout, il veut tout comprendre et tout analyser.

Bon chemin à toi.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Mer 09 Avr 2008, 09:26

Bonjour Ludovic,
Je fais une pose c'est ce qui faut pour l'esprit le temps d'analyser et de diriger
Est ce que le verrou a sauté tout seul ou quelqu'un t'a aidé ?
Une autre question est ce que le magnétisme peut guerir d'un rhume et d'une toux?si oui comment?
Merci pour ta patience
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Mer 09 Avr 2008, 15:59

Bonjour,

Je pense qu'au contraire, il faut lâcher prise...Calmer le "vouloir" et l'intellect.

Oui, cela est arrivé d'un coup.
Pour te donner une image, c'est un peu comme tomber amoureux. On a peur, alors on veut contrôler (ne pas souffrir) et l'amour semble très compliqué. Puis un jour, au moment où l'on s'attend le moins, en fait à un moment où on lache prise, bing cela nous tombe dessus ... et l'amour a ses raisons que la raisons ne conné pas, comme dis le proverbe. On est submergé par quelque chose qui dépasse tout et toute logique mais qui est évident.
Pour ta question (du rhume), je pense pas que l'on ne peut pas codifier des pratiques, tu trouveras en effet dans des livres, qui te disent "pour telle chose, faites ceci cela"...mais en fait, il y a pas vraiment de règles !
Cela voudrai dire que chaque séance se ressemblent, ce qui est un non sens pour moi, biensure dans les médecine classique, c'est vrai. Je n'ai pas vu encore 2 magnétiseurs qui "travaille" pareil

Je pense que ma réponse va t'affliger ! (rire)
bah, comme tu vas être déçu (si si je le sent - rire), essaye de faire des passes du visage jusqu'à la poitrine mais surtout écoute ton intuition, laisse tes mains aller où elles veulent. Entre chaque passe, secoue tes mains éliminer les énergies. Je sais que c'est rassurant d'avoir des conseils pratique mais écoute ton intuition.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Mer 09 Avr 2008, 16:54

Quel enorme lapsus que j'ai fait là au lieu de diriger je voulais ecrire digérer c'est vraiment mais alors revelateur désolé
Bon je vais attendre alors d'être submergé je comprend ce que tu me dis quand je l'ai decouvert j'ai eu cette sensation ,mes mains se sont mises a trembler et mon coeur a battre plus fort c'est vrai c'est comme quand on tombe amoureux mais là ça devait être juste une amourette pas celui qui chamboule tout.
Je vais esayer le rhume sur mon enfant en écoutant mon coeur et mon intuition je te tiendrais au courant
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par patsyd » Mer 09 Avr 2008, 18:48

bonjour,
je "m'invite" dans votre conversation....
Je magnétise aussi, comme je l'ai dit, je suis ce qu'à la campagne on appelle une "guérisseuse".
Plus jeune, j'ai toujours plus ou moins pratiqué, retirer les migraines de mes copines, redonner de l'énergie.Je faisais cela instinctivement Puis, avec le temps, j'ai tout arrêté. Quand je suis allée moi même voir quelqu'un pour des névralgies faciales qui me rendaient dingues. Il m'a dit "pourquoi venir me voir, tu peux te guérir toi même..."
Il m'a aidé à "retrouver" ce qu'il y avait au fond de moi. J'ai aussi d'abord testé sur des fruits, des fleurs, etc... J'avais peur de "rater" et de nuire aux autres.
Finalement, je me suis peu à peu lancé. Je m'aide aussi de certaines prières qui m'ont été transmises pour les cas les plus difficiles, et je sais aussi qu'il me faut me "protéger" afin de ne pas trop ressentir les effets indésirables de mes passes ou impositions. (demandez à Miloue...). Par contre, je n'oublie jamais de "remercier" pour l'aide apportée et je remercie aussi pour ce don qui m'aide à soulager les autres.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à "me guérir", et c'est normal, j'utilise beaucoup d'énergie pour ce faire. Voilà.
Si vraiment tu as cela en toi, petit à petit les choses se débloqueront, tu dois sentir dans tes mains "passer" quelque chose, chaleur, picotement ou autre, cela dépent. Mais n'oublies pas que cela fatigue. Ton esprit doit être "pur", toujours "travailler" pour le bien de l'autre, quoi qu'il arrive!
bon courage à toi
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 19:16

patsyd a écrit:bonjour,
je "m'invite" dans votre conversation....
Je magnétise aussi, comme je l'ai dit, je suis ce qu'à la campagne on appelle une "guérisseuse".
Plus jeune, j'ai toujours plus ou moins pratiqué, retirer les migraines de mes copines, redonner de l'énergie.Je faisais cela instinctivement Puis, avec le temps, j'ai tout arrêté. Quand je suis allée moi même voir quelqu'un pour des névralgies faciales qui me rendaient dingues. Il m'a dit "pourquoi venir me voir, tu peux te guérir toi même..."
Il m'a aidé à "retrouver" ce qu'il y avait au fond de moi. J'ai aussi d'abord testé sur des fruits, des fleurs, etc... J'avais peur de "rater" et de nuire aux autres.
Finalement, je me suis peu à peu lancé. Je m'aide aussi de certaines prières qui m'ont été transmises pour les cas les plus difficiles, et je sais aussi qu'il me faut me "protéger" afin de ne pas trop ressentir les effets indésirables de mes passes ou impositions. (demandez à Miloue...). Par contre, je n'oublie jamais de "remercier" pour l'aide apportée et je remercie aussi pour ce don qui m'aide à soulager les autres.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à "me guérir", et c'est normal, j'utilise beaucoup d'énergie pour ce faire. Voilà.
Si vraiment tu as cela en toi, petit à petit les choses se débloqueront, tu dois sentir dans tes mains "passer" quelque chose, chaleur, picotement ou autre, cela dépent. Mais n'oublies pas que cela fatigue. Ton esprit doit être "pur", toujours "travailler" pour le bien de l'autre, quoi qu'il arrive!
bon courage à toi


elle est trop trop forte!!!!! ca marche tt le tps!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par mantra » Jeu 10 Avr 2008, 08:08

Bonjour Patsy et bonjour Ludovic,
Merci de m'apporter ton soutien c'est bien sympa
Moi j'ai commencé a l'inverse de toi a faire des soins sur moi et ça marche trés bien par contre quand je le fais pour moi je ne passe jamais mes mains sous l'eau aprés et je n'est aucune conséquence .
Pour le ressentit j'ai des picotement et des fourmis dans les mains surtout la droite et si je suis en colère c'est pire j'ai la main qui chauffe rien que d'en parler je le sens plus intensement et parfois je le sens sur d'autres parties de mon corp pas toujours dans les mains.
Il n'est pas facile d'être pur il faut être un ange ou une sainte je n'en suis pas encore là
L'hygiene de vie est tres importante aussi, l'alimentation et surtout je pense que le tabac ne doit pas faire bon ménage avec la pratique ,mais bizarement le corps se detache petit a petit de toute ces mauvaises habitudes c'est comme l'olcool aussi, boire deux verres de vin me fait un effet vraiment négatif qui n'etait pas le même avant cette découverte de magnétisme
Tout cela est quand même une preuve de mes capacités qu'en dites vous ?
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par patsyd » Jeu 10 Avr 2008, 09:06

bonjour Mantra
oui, je pense que tu as ce "petit quelque chose". Quand je parlais de coeur pur, je ne parlais pas forcément de sainteté. Si j'étais une sainte, :petitange: cela se saurait :wink: , mais je parle de la façon dont on aborde la personne pour la soulager. Il ne faut pas avoir d'état d'âme, et qu'importe la personne, il faut travailler à son soulagement , quoi qu'il en soit .
Personnellement, il me faut passer mes mains sous l'eau froide, j'ai quelques "soucis" avec mon empathie!!.
Pour exemple, je me trouvais un jour dans une salle de réunion, nous étions une bonne dizaine, et plus le temps passait, plus je me sentais mal, je commençais à "m'essouffler", à avoir de + en+ de mal à respirer, et quand je regardais l'homme assis en face d emoi, c'était pire... Je suis sorti de la salle, et me suis sentie tout de suite mieux... Je passe les détails, mais cet homme avait le cancer du poumon, il venait de le savoir. ..
Pareil, si je fais des passes sur quelqu'un, je ressens sa douleur, si cette personne à mal au dos, je le sens dans mon dos, etc...
Enfin bref, ce n'est pas toujours facile de gérer.. Pour tout cela, je dois bien me "protéger".
Il est vrai par contre, que l'hygiène de vie doit être "presque" parfaite... j'ai ainsi arrêté de fumer, cela va faire six ans maintenant (enfin je crois!!) moi qui fumait mes deux paquets par jours!!!
Enfin voilà Mandra, mes ressentis. N'hésites pas à pratiquer, et moi personnellement, après chaque séance, je remercie toujours, car le don nous vient de quelqu'un, qu'importe son nom !
bonne journée à toi
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par mantra » Jeu 10 Avr 2008, 09:24

Je comprend que ca doit pas être facile pour toi de ressentir le mal des autres aussi intensement c'est sur qu'il faut bien te proteger et les pierres enfin les minéraux sont trés utiles pour ça moi je porte un bracelet en permanence mais il ne me sert pas que pour ça on appele ça un chemin de vie chaque pierre correspond a quelque chose dans ma ville nous avons la chance d'avoir une dame qui tien une boutique qui est vraiment trés forte elle ne fait pas que vendre des pierres elle a beaucoup de ressentis sur les gens.
quand je fait un soin autre que pour moi je me passe les mains sous l'eau, une fois je ne l'ai pas fait de suite et bien j'ai compris ca m'a servi de leçon j'ai eu mal dans le creux de la main pendant deux jours
Je te félicite pour avoir arreté le tabac surtout quand on en est a 2 paquets c'est terrible de fumer autant pour moi c'est moins j'en fume entre 5 et 10 et je ne fume pas le matin ou en fin de matinée mais jamais en me levant beurk
Bon je vais penser a remercier puisque je vois que tu insistes bien la dessus,je vais écouter ton conseil .
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Ven 11 Avr 2008, 08:05

Bonjour,

Oui, c'est un magnifique lapsus, mantra (rire)
Cette fois ci, c'est pas moi qui l'ai dis :lol:
Je pense que tu as compris...

Pour l'image que j'avais faites lorsqu'on tombe amoureux, c'était plutôt pour dire, "comment tomber (amoureux), si on ne lache pas prise"...cela semble difficile ! Puis lorsque cela arrive, la raison est submergé par quelque chose qui l'a dépasse.
C'est normal, si tu te détourne des aliments non naturel et nuisibles, c'est un un processus de purification qui est nécessaire. Si tu met dans une voiture un carburant plein de saloperie, il faut pas lui demander ensuite d'être performante ! :wink:

patsyd a tout a fait raison, il faut remercier, tout le temps, c'est effectivement important (être sincère biensure!).
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mantra » Mer 16 Avr 2008, 13:19

Salut Patsy
Si j'ai bien compris je crois que tu magnetises a distance ,je voulais te demander ce que ressens la personne à l'autre bout
Est ce que c'est possible que la personne ressente une fatigue au même moment ?
Je te remercie
Amicalement Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités