mon reve

Décryptons vos expériences.

par helene.ludo » Jeu 03 Avr 2008, 22:30

bonsoir cela fait deux fois de suite que je reve de personnes decedes
d abord j apprend la mort de mon cousin en me rendant sur sa tombe et je vois sa photo mais dessus il est soldat ou officier
je tiens a presicer que je ne le cotoie jamais
et apres je reve du deces de mon frere et de ma mere
qu est ce que cela signifie
helene.ludo
 

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 12:36

helene.ludo a écrit:bonsoir cela fait deux fois de suite que je reve de personnes decedes
d abord j apprend la mort de mon cousin en me rendant sur sa tombe et je vois sa photo mais dessus il est soldat ou officier
je tiens a presicer que je ne le cotoie jamais
et apres je reve du deces de mon frere et de ma mere
qu est ce que cela signifie


Bonjour Helene ludo

Je peux t'apporter mon témoignage en te disant qu'il m'est plusieurs fois arrivé de rever que des personnes vivantes en réalité étaient décédées sans qu'ils ne soient morts par la suite. Je te dis cela car je sais que les gens ont souvent la crainte que ce genre de reve soit prémonitoire, ce qui arrive finalement rarement en réalité.
En général, ce genre de reve est considéré comme une projection annonçant la mort de quelque chose en soi amenant vers une nouvelle naissance de cette chose en soi. D'ailleurs au passage, certains décrivent ce genre de reves comme annonciateur d'un future naissance dans l'entourage proche, ce qui je crois se constate assez rarement aussi.

Ce qui me trouble le plus dans ton premier reve, c'est que tu reve qu'un cousin vivant est mort alors que tu ne le cotoies jamais....
Que fait-il dans la vie, est-il attiré par l'armée ?

Je peux te mettre signification que j'ai trouvée sur le net comme :
Cousin = Fete familiale

Peut-etre y a t'il eu une rupture dans la famille ou bien le "torchon brule-t'il" un peu entre membres de la famille en ce moment ?
Y a-t'il de nouvelles relations dans la famille ?

Peut-etre un conflit entre ce cousin et tes mère et frère ?

Voilà, je ne peux t'en dire davantage
Bises :)
BLEUCIEL
 

par helene.ludo » Ven 04 Avr 2008, 20:16

bonsoir en ce qui concerne mon cousin personne de la famille le cotoie
il est fonctionnaire a la sncf
en ce qui concerne ma famille beaucoup de brouille entre frere et soeur
et en ce moment j ai l impression que ma mere a des preferences sur ses enfants
des nouvelles relations dans la famille c est mon frere qui divorce et qui a trouver une petite amie
si c est une renaissance en soi c ets peut etre mon changement de travail qui va peut etre aboutir
merci biz
helene.ludo
 

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 20:20

Merci pour ton retour Helene ludo et surtout bon courage et garde espoir malgré les difficultés du moment
:wink:
:)
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités