Vers le contenu
par vehuiah » Mar 01 Avr 2008, 09:08
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 16:55
par vehuiah » Mar 01 Avr 2008, 17:49
BLEUCIEL a écrit:Bonjour VéhuiahJuste pour te dire qu'il va falloir etre patiente car pour l'instant je sèche devant ton reve alors je verrais un peu plus tard plutot que d'écrire des betises.....et puis peut-etre que Sapho "La Sauveuse" va passer par là
par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 13:25
Je suis avec des amis proches, il y a en fait deux groupes le notre et un autre groupe dont je ne connais pas les visages. Apparemment on se lance un défit entre groupe mais je ne sais pas lequel. On est dans un lieu que je ne connais pas.
On dirais une auberge un restaurant, on est dehors sur une table en bois (il y en a plusieurs a coté je vois qu'on entouré de nature ou un jardin) je vois des victuailles du vin.
Dedans le restaurant d'autres salles dont une piste de danse comme l'intérieur d'une boite. Un de mes amis me drague ouvertement, il me donne un bout de papier avec son numéro de tel. Je me vois lui répondre que je ne peux pas car il est en couple et que même pour rigoler je ne peux pas.
Une fille de l'autre groupe semble triste elle n'a personne avec qui danser. Elle vient vers nous toute penaude. Je la prend fermement par la main et la mène vers la piste de danse à l'intérieur. Je me met a danser avec elle une salsa ( je ne sais pas danser) la musique ne semble pas plaire puisque tous les danseurs ce sont mis de coté et nous regarde on est les seules a danser. Je porte une robe en bas de la robe comme des franges. Quand la danse est finie je lui fait la bise et me dirige dehors vers mon groupe. Je me rappelle aider un serveur je lui ouvre une porte battante pour qu'il puisse passer. Je vais donc vers ma table d'ami. Je vois un de mes camarades me montrer une bouteille de vin, il semble dire qu'il est ivre. Un des serveur arrive, nous reconnait ( a la fille et moi car elle est venue s'installer à notre table) et nous félicite pour la danse.
Une de place a coté de nous est vide je me rappelle demander à un ami ou se trouve sa copine qui est une de mes meilleure amie. Voilà
par vehuiah » Dim 06 Avr 2008, 10:33
BLEUCIEL a écrit:Tu ne connais pas encore ce qui t'attend en ce qui concerne les difficultés du contenu de la nature du défi (exemple : contenu "précis" d'un examen, etc...) d'où peut-etre les "sans visages"....Vous etes tous logés (toi et amis), comme à l'habitude traditionnelle pour ce genre d'"examen", à la meme enseigne pour ce défi.
Bleuciel a écrit:Jusqu'à peu de temps de cela, tu ne voulais pas trop t'engager amoureusement, te laisser aller à vivre plus sereinement en te "laissant aller"Peut-etre avais-tu (encore ?) peur que cela ne plaise pas autour de toi(parents ou autres proches)
bleuciel a écrit:Puis, maintenant tu commences à vivre ou revivre (danse dans la boite) à retourner vers l'extérieur ou plutot à t'extérioriser (tu sors rejoindre tes amis). Tu sembles peut-etre etre sur la bonne voie, tu oses davantage en général.
bleuciel a écrit:Voilà Véhuiah, je voyais ce reve un peu en rapprochement de celui de la dernière fois avec les deux groupes enfermés "dans un camp"...
par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 12:57
par vehuiah » Dim 06 Avr 2008, 13:55