Rêve

Décryptons vos expériences.

par aficionada » Lun 31 Mar 2008, 12:56

Bonjour,

Je vous écris pour que vous m'aidiez à décrypter mon rêve:
j'ai rêvé que mon collègue (le chef d'une autre collègue) disait à son équipe que finalement malgré des grands signes débiles que je faisais j'avais l'air d'être quelqu'un de gentil!

Je sais plus vraiment si c'est cela qu'il disait mais en tous cas, quand je me suis réveillée, j'étais rassurée!

(il se trouve que vendredi soir, à l'extérieur de mon bureau je faisais coucou à ma collègue qui est dans son bureau....) du coup c'est marrant, ça revient dans mon rêve mais avec des commentaires de mon collègue sur moi à son équipe.

merci de votre aide!
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Ven 26 Oct 2007, 16:29

par BLEUCIEL » Lun 31 Mar 2008, 21:35

aficionada a écrit:Bonjour,

Je vous écris pour que vous m'aidiez à décrypter mon rêve:
j'ai rêvé que mon collègue (le chef d'une autre collègue) disait à son équipe que finalement malgré des grands signes débiles que je faisais j'avais l'air d'être quelqu'un de gentil!

Je sais plus vraiment si c'est cela qu'il disait mais en tous cas, quand je me suis réveillée, j'étais rassurée!

(il se trouve que vendredi soir, à l'extérieur de mon bureau je faisais coucou à ma collègue qui est dans son bureau....) du coup c'est marrant, ça revient dans mon rêve mais avec des commentaires de mon collègue sur moi à son équipe.


Bonjour à Toi

Je vois dans ce reve, un besoin d'approbation du regard de l'autre par rapport à tes actes au travail ou peut-etre aussi en général.

Ce que les autres collègues pensent de toi est "trop" important, prend trop de place dans ton esprit.

Tu es rassurée de sentir ou de penser sentir que ton style, ta manière d'etre, de travailler est acceptée... car tu as/avais peur de contraire.

Voilà pour ma part Aficionada,
En espérant que cela t'aide un peu; dis le moi si ça te parle :wink:
BLEUCIEL
 

par aficionada » Lun 31 Mar 2008, 21:37

oui cela me parle :) merci, en effet ce besoin de reconnaissance, et cette personne est perfectionniste et exigente, cela doit être pr ça q c'est cette personne qui apparaît dans mon rêve!

merci
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Ven 26 Oct 2007, 16:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron