Vers le contenu
par vehuiah » Mer 12 Mar 2008, 10:38
par vehuiah » Sam 15 Mar 2008, 16:44
par BLEUCIEL » Mar 18 Mar 2008, 15:59
Le premier: je suis en train de courir je fait un footing ( je n'en fait jamais ) je suis habillée pour, c'est à dire un cycliste débardeur queue de cheval, je cours donc en direction de chez moi comme si je rentrais de mon footing deux personnes assises sur un banc deux hommes me lancent des vannes foireuses en me draguant je n'y fait pas attention je continue a courir. J'ai chaud (normal quand on cours) mais là je l'ai vraiment ressenti en moi, j'ai chaud je transpire, je sens la sueur couler le long de mon coup, je porte ma main a ma gorge, le liquide que je touche est chaud et gluant quand je regarde ma main elle est pleine de sang rouge je n'ai pourtant aucune plaie. je me suis réveillée en pleine nuit a ce moment là.
Hier soir: Je suis dans un appartement que je ne connais pas, à l'intérieur plusieurs anges. je le sais car ils se sont présentés il y avait plusieurs nom mais je ne me rappelle pas. Un de ses anges se trouve a coté d'une fenêtre en fait il y en a deux cote a cote qui nous montre une vue du dehors. L'ange regarde vers sa fenêtre et me me dit regarde le ciel est parsemè d'étoiles or moi qui regarde l'autre fenêtre je lui répond que n'étant pas un ange je n'ai pas la même vision que lui et moi je vois le ciel tous gris avec plein de nuage. Puis je vois deux chat que je caresse j'entends quelqu'un qui me dit voici tes anges je m'étonnes un peu de les voir sous la forme de chat. Je me vois après regarder le ciel qui est étoilé une étoile brille fort je tends la main vers elle elle semble descendre du ciel sous la forme d'une fleur ou d'un petit papillon blanc je la sens sur ma main c'est très léger elle me montre une affiche dont je ne me souvient plus de l'image. Je m'entends lui répondre que ce n'est pas ça que je veux.
par vehuiah » Mar 18 Mar 2008, 16:14
par BLEUCIEL » Mar 18 Mar 2008, 16:25
La première interprétation me parle bien il est vrai que je suis timide que j'ai du mal. J'ai l'impression de ne pas exister, je ne sais pas comment d'écrire cette sensation, comme un meuble qui fait partie de la maison mais dont on ne fait pas cas car c'est familier. Cette timidité excessive se ressent dans mes rapport avec les hommes.
par vehuiah » Mar 18 Mar 2008, 17:50
par BLEUCIEL » Mar 18 Mar 2008, 18:21
comment expliquer peut être est ce juste moi qui me fait des illusions. Mais dans la société on a tendance à montrer un visage différent de ce que l'on est. Souriant, joyeux a l'écoute des autres et à la disposition, tout va bien car on a pas envi de montrer nos faiblesses ( les maillons faibles ne sont pas très appréciés dans notre monde actuel) on ne le montre pas a sa famille car on a peur qu'elle s'inquiète trop ni a ses amis car eux aussi ont leur vie et leur tracas. A force de montrer se visage se masque, les autres ont tellement l'habitude de voir cette facette qu'on ne prend plus cas de celui qui se cache derrière le masque, le vrai visage avec ses faiblesses.je ne sais pas si je suis claire
le sang dans mon rêve me dirait que j'existe ou c'est moi qui veut prouver que j'existe c'est bien ça?
PS: j'ai l'impression d'être a psychothérapie si vous me dite que je suis folle je vous croie docteur lol
par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 06:30
bleuciel a écrit:Je suis désolé Véhuiah mais je n'arrive pas à etre plus précis et je crois que cela devient une explication encore plus compliquée comme ça.
bleuciel a écrit:Oui, je comprends ce que tu veux dire. J'ajoute que moi je trouve que de plus en plus de gens disent parfois etre ouvert à écouter l'autre, mais pour finir par dire relativement rapidement à l'autre "qu'il faut etre positif" en quelque sorte, de ne pas se laisser sombrer dans le négatif....ce qui est évidemment très facile à dire et ne résoud pas souvent grand chose et peut effectivement pousser la personne "incriminée" à finalement se refermer après avoir essayeé de s'ouvrir.
bleuciel a écrit:Biensur que non tu n'es pas folle
par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 12:10
j'ai regarder sur le net l'animal totem il n'y a pas le chat lol d'après mon signe mon animal totem serait l'aigleCe qui me fait penser à une chose c'est qu'à chaque fois que vais faire un peu de sport ou me promener dans la nature je l'entends crier, une fois j'en ai vu un sur une branche à même pas deux metres de moi. Et il y a quelques temps alors qu'on ramasser des asperges sauvages avec mon père on a a vu 5 d'un coup d'un un nous tournait autour. Coincidence? Mais bon j'extrapole on est dans la section rêves lol ^^