Vers le contenu
par bodicea » Mar 11 Mar 2008, 13:49
par BLEUCIEL » Mar 11 Mar 2008, 21:12
bodicea a écrit:Salut tout le monde !Ca fait vraiment plaisir d’être de retour !Voilà je ne savais pas trop où poster ce message mais je me lance.Je sais pas vraiment par où commencer.J’ai remarqué que depuis quelques temps, je dormais très très mal. Je me surprends à avoir certaines peurs dignes des enfants. Il y a deux nuits j’ai dû laisser la lumière allumée et dormir avec mon chat pour arriver à me désangoisser ! A 22 ans, la honte !J’étais comme un enfant qui a l’impression que des monstres vont sortir de son placard !Et puis j’ai remarqué que la mort était un sujet qui avait tendance à m’angoisser. Vous me direz ça angoisse tout le monde ! Mais là c’est bizarre, c’est une peur que je ressasse en permanence. Peur de la mort de mes proches surtout, et de la mienne, de l’après.Je sais que tout ça peut sembler très bizarre alors je vais faire quelques précisions :Je sais de source très sûre que je n’ai aucune maladie mentale, je ne suis absolument pas suicidaire, je ne l'ai jamais été, je ne suis pas déprimée non plus. Mais voilà j’ai ces fichues angoisses, c’est venu tout d’un coup.Pareil, je tire les cartes depuis deux ans et demi et j’ai fait énormément de progrès. Je le fais donc pour pas mal de mes proches. Je le fais toujours gratuitement, très consciencieusement et dans le souci de rendre service. Je les fais pour moi aussi. Je n’en suis pas dépendante. Je le fais plus parce que j’aime les manipuler que par obsession de ce qui pourrait m’arriver.Mais voilà depuis quelque temps j’ai peur de les reprendre. Je me dis, et si c’était mal. Jusque là on a consenti m’apporter des informations très claires et très pratiques avec. Ca me faisait du bien et ça en fait aussi à mes proches. Donc je me dis que ça ne peut pas être mal.Voyez vous une explication ? Y a-t-il quelque chose qui pourrait m’aider d’après vous pour mettre fin à autant d’angoisse ? Désolée pour la longueur et merci de votre aide.En espérant que cette nuit je ne vais pas dormir avec mon chat ! lol