pleins de bons sens

Décryptons vos expériences.

par menadel » Mer 31 Mar 2010, 18:24

Coucou tous le monde,

J'ai fait ce rêve il y a peu de temps, je ne cherche pas à l'interpréter car je comprend le sens (surtout dans ma situation actuel) mais surtout une envie de le partager avec vous.

Je suis dans une salle où se trouve ma belle-mère et mon beau-père (qui sont toujous vivant). Cette salle est sombre mais je me sent à l'aise (pas de stress ou d'angoisse particulier). Je prend le manteau de mon beau-père pour le ranger mais avant je dois vider ses poches pour ne rien perdre. Je ressort de ces poches quelque pièces de monnaies qui étaient des francs et des euros en argent, férail, enfin toute la monnaies que l'on a connues. Ensuite, je sort un porte feuille, en le fouillant je sort plein de petites coupures avec des dessins (c'est des bon points).

Ensuite j'entend une voix, je ne peut pas dire si c'est un homme ou une femme qui me dit:

"Tous a son importance et de la valeur, en économisant même la plus petite valeur on peut en obtenir une grande"!!!!.

Cet phrase je l'ai sentie a la prendre dans le sens spirituel mais aussi terre à terre.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sapho » Mer 31 Mar 2010, 18:39

*
Dernière édition par sapho le Mar 11 Oct 2011, 00:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Cendre2lune » Mer 31 Mar 2010, 21:00

Un beau message oui: les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Alors je pense quelle que soit ta situation de "t'accrocher" car un meilleur avenir t'attend: ce que tu fais aujourd'hui est une pierre à l'édifice de ta vie, un beau projet sans doute!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités