rêve

Décryptons vos expériences.

par erialceiram » Lun 10 Mar 2008, 20:14

bonjour à vous.

je me permets de poster un autre rêve, espérant trouver une réponse, car c'est un peu flou pour moi.

j'arrive de la cave et suis en aillons pour ainsi dire. je sais qu'il y a le vétérinaire (homme qui me plait beaucoup dans la réalité) il est a table. il mange. il s'est laissé inviter. je me retrouve dehors et on me dit que le véto est là. je réponds que je sais et je demande où est ma soeur. on me répond qu'elle est dans la salle à manger. qu'elle procède comme çà quand elle veut se faire remarquer. là je monte et entre dans la salle à manger. je m'asseois à côté de lui . il ne me voit pas. cela me fait de la peine. ma soeur est à table. elle est gracieuse, souriante. je suis vraiment mal habillée, et je sais que je ne peux pas plaire ainsi. je vais vers le buffet et je grimpe sur une chaise, essayant d'atirer son attention. je regarde et je vois dans le coin du plafond au dessus du buffet une toile d'araignée avec deux araignée. là je me dis que s'il me vois et vois ma minceur, il me trouveras jolie. mais ce n'est pas le cas. je reviens m'asseoir et là il se tourne vers moi et me montre la carafe d'eau puis me dis d'un air dédaigneux: - il n'y a plus d'eau, vas en chercher. alors je pars et lui dis qu'il est comme mon père . je ne suis pas sa bonne donc je ne lui porte pas l'eau. je suis donc dans le couloir et je m'habille bien. c'est comme si je le pensais et le réalisé de ce fait. je suis mince et très belle. j'entre à nouveau dans la salle à manger et je vais chercher un blouson. là arrive mon petit ami. il est brun, très beau. il s'asseoit. je me dis que le véto verra tout çà. mais il ne porte aucune attention. mon ami me demande si le véto est mon beau- frère. je lui réponds que non, qu'il n'est qu'un gars de saint-céré. mais qui sait peut-être çà sera le cas ? et là je me réveille.

ce rêve a été fait dans la nuit de samedi à dimanche. et cette nuit: dimanche à lundi, mon rêve à remis çà. épuisant!

je vous remercie de vos éclaircissements. bonne soirée.
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46

par erialceiram » Sam 15 Mar 2008, 17:32

bonjour à vous!

je pense avoir découvert le message que me transmet ce rêve.
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités