un âne dans mon rêve

Décryptons vos expériences.

par Luna70 » Sam 08 Mar 2008, 18:23

Bonjour,
C'est la première que je viens sur ce post et je voulais votre avis sur la signification de la présence d'un âne dans un rêve.
Mon rêve :
En bref je suis dans une maison et un âne frappe à la porte et veut rentrer, son regard me fait peur, je ne veux surtout pas qu'il rentre à l'intérieur mais plus tard d'un coup de sabot, il arrive à pousser la porte et là mon rêve s'arrête.
Si quelqu'un peut m'éclairer!
Merci d'avance.
LUNA70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par sapho » Lun 10 Mar 2008, 11:38

bonjour Luna

alors l'âne représente lentêtement, quelqu'un de têtu (ou un ensemble de personne), quelque chose qui persiste. il semblerait que quelqu'un s'entête a vouloir s'imposer dans ta vie, chez toi. tu n'arrives pas à t'en débarrasser. prépare toi à le(s) recevoir pour mieux le(s) renvoyer.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Luna70 » Mar 11 Mar 2008, 18:18

sapho a écrit:bonjour Luna

alors l'âne représente lentêtement, quelqu'un de têtu (ou un ensemble de personne), quelque chose qui persiste. il semblerait que quelqu'un s'entête a vouloir s'imposer dans ta vie, chez toi. tu n'arrives pas à t'en débarrasser. prépare toi à le(s) recevoir pour mieux le(s) renvoyer.


Bonjour sapho,

Merci Sapho pour ton interprétation de ce rêve, bien reçu, je crois que c'est une situation difficle que je ne voulais pas voir qui s'est imposé à moi, je suis en passe de la renvoyer.
Merci encore!
Amicalement,
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité