LE PERE DE MA FILLE MA QUITEE POUR .....MA SOEUR

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par KARINE 1209 » Mer 05 Mar 2008, 19:04

BONJOUR JE VIVAIS UNE BELLE HISTOIRE AVEC BEAUCOUP DE HAUTS ET DE BAS AVEC SEBASTIEN ON ETAIT EN COUPLE DEPUIS PLUS DE 3 ANS ET SUITE A SA MUTATION PROFESSIONNELLE -IL REVENAIT DANS SA REGION - TOUT A BASCULE ENTRE NOUS UN JOUR LE 8 AOUT2007 IL MA QUITTE ..ET J AI APPRIS PLUS TARD QUE C ETAIT A CAUSE DE MA SOEUR QUI A QUITTE MON BEAU FRERE AVEC QUI ELLE AVAIT AUSSI UN ENFANT- ILS SONT ENSEMBLE DEPUIS PRESQUE 8 MOIS ET VIVENT ENSEMBLE MEME SI CA FAIT BEAUCOUP D HISTOIRES; AU FOND DE MOI JE PENSE QU IL M AIME TOUJOURS !!!PEUT ETRE EST CE UNE DESILLUSION DE MA PART MAIS J AIMERAIS SAVOIR SI CA VA MARCHER ENTRE EUX MEME SI JE ME DOUTE QUE CA PEUT ETRE UNE RELATION VOUEE A L ECHEC ET SAVOIR AUSSI SI LE PERE DE MA FILLE ME REVIENDRA C EST MA PRIORITE !!! MERCI A VOUS DE ME REPONDRE LE PLUS SINCEREMENT POSSIBLE ET DE VOTRE FUTURE AIDE
karine 1209
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 18:43

par LYS » Mer 05 Mar 2008, 20:33

bonsoir Karine

tu as un post le divan dans le café de Kinthia pour parler et pour poser une question tu n es pas au bon endroit

à ++++
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Mer 05 Mar 2008, 22:59

Bonsoir Karine,

Pour compléter ce qu'a écrit Lys, je souhaite juste te prévenir qu'il faut notamment lire et accepter de signer la charte afin de pouvoir poser tes questions voyances :wink:

:D
BLEUCIEL
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 09:52

Bonjour karine
et écrire en minuscule c'est mieux,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 06 Mar 2008, 16:44

je verrouille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron