si kkun peut m'aider

Décryptons vos expériences.

par didinebzz » Ven 29 Fév 2008, 21:26

bonsoir mon reve a ete tres bref je pense que je l'ai fait en me rendormant


alors la scene se passe dans une cour ou c'est des paves en pierre
à cote d'un lavoir en pierre(je connais cet endroit c'etait chez des voisins de mon pere dans leur cour)

mon arriere grand mere defunte anna m'attend devant cette maison elle habillée elegamment en bleu marine de haut en bas et me dit bonjour et m'embrasse et je lui dis bonjour meme
elle est contente de me voir car je viens lui rendre visite

ensuite j'avance je vais dans le jardin(jardin que faisait mon pere quand j'etais jeune)
et je vois mon arriere grand pere defunt(je ne l'ai jamais connu mais je savais que c'etait lui)

il a une casquette une petite moustache
je vais lui dire bonjour pepe
il a l'air ravi de me voir
et reprend son bechage

ensuite je vois mon pere a cote de mon arriere grand pere il est en train d'arracher des patates
et je lui demande de ne pas jeter le lizeron de me le garder pour mes cochons d'inde et là
mon arriere grand pere et mon pere lance dans l'allée ou je suis plein de mauvaises herbes pour nourrir mes bestioles

merci par avance
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Mer 12 Mar 2008, 14:50

bonjour didinebzz

je reviens un peu sur le forum mais je ne serai pas aussi dispo qu'avant.
alors ton rêve parle beaucoup de decendance, de la famille, hérédité, lien de parenté.mais cela peut symboliser ton passé.c'est marrant il met en jeu surtout la gente masculine. apparement il y a un problème avec l'image paternelle ou patriarcale.un besoin d'être reconnue des hommes. ta grand mère semble être réconfortant, aimante.

un autre élément prédominant le travail de la terre. le terre renvoie au quotidien, assuidité, au travail , à la santé aussi parfois. il est question de récolte. on récolte ce que l'on a semé, à moins que ce ne soit ce que les hommes (de ta famille) ont semé chez toi comme l'éducation, ce qu'ils t'ont inculqué à toi directement ou non d'ailleurs puisque tu n'a pas connu tous tes aieux.

tu es dans une période de récolte, c'est le moment de récolté les fruits de ton labeur.où il faut prendre des décisions.
tu dois trancher, les décision peuvent êre dificil.

tu es pleinde mauvaises herbes, tu te sens sales et rejeté par ton père ? il y a un manque de respect.tu as peut être l'impression de ne pas être à lahauteur. peut être que c'est aisni que ton père t'a toujours traité? tu dois faire valoir tes droits, tes valeurs, affirmer ton autorité.ne te laisse pas abusée par les autres.

dis moi ce que tu en penses

à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par didinebzz » Mer 12 Mar 2008, 15:28

sapho a écrit:bonjour didinebzz

je reviens un peu sur le forum mais je ne serai pas aussi dispo qu'avant.
alors ton rêve parle beaucoup de decendance, de la famille, hérédité, lien de parenté.mais cela peut symboliser ton passé.c'est marrant il met en jeu surtout la gente masculine. apparement il y a un problème avec l'image paternelle ou patriarcale.un besoin d'être reconnue des hommes. ta grand mère semble être réconfortant, aimante.

oui je pense que çà fait refererence au passe
çà s'est pas bien passe avec mon pere et mes grands peres mon pere etant mort...


sapho a écrit:un autre élément prédominant le travail de la terre. le terre renvoie au quotidien, assuidité, au travail , à la santé aussi parfois. il est question de récolte. on récolte ce que l'on a semé, à moins que ce ne soit ce que les hommes (de ta famille) ont semé chez toi comme l'éducation, ce qu'ils t'ont inculqué à toi directement ou non d'ailleurs puisque tu n'a pas connu tous tes aieux..

oui meme si çà a ete dur avec mon pere
on m'a toujours inculque le travail
qui est d'une grande valeur chez moi

sapho a écrit:tu es dans une période de récolte, c'est le moment de récolté les fruits de ton labeur.où il faut prendre des décisions.
tu dois trancher, les décision peuvent êre dificil. ..

au niveau effectivement travail
k'ai recolte ce que j'ai seme c'est à dire enfin la reconnaissance mais je vais avoir à prendre des decisions apres l'adoption donc c'est vrai que çà va etre dure


sapho a écrit:tu es pleinde mauvaises herbes, tu te sens sales et rejeté par ton père ? il y a un manque de respect.tu as peut être l'impression de ne pas être à lahauteur. peut être que c'est aisni que ton père t'a toujours traité? tu dois faire valoir tes droits, tes valeurs, affirmer ton autorité.ne te laisse pas abusée par les autres...

tout à fait çà mon pere n'a pas toujours ete tres sympa
et pour la relation aux autres c'est totalement meme avec mon mari toujours batailler
merci sapho pour ton interpretation
bisous



dis moi ce que tu en penses

à bientôt[/quote]
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités