sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par pimousse0060 » Lun 25 Fév 2008, 18:48

bonjour

je suis avec quelqu un depuis un mois avec qui je me sens tres bien et ou tout se passe bien
le hic c est que son frere et sa belle soeur n accepte pas notre relation et me dise qu il se sert de moi, que c est un homme faux et que ca ne durera pas.
je voudrais savoir ca que vous en pensez
mes chiffres sont le

5/21/12/3/18

par avance merci

bonne soiree
aller de l'avant, ne pas reculer.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 14:33

Bonjour pimousse
1/5
vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Vous avez une période de retraite qui est nécessaire pour avoir de la patience et de la sagesse et pour renforcer les bases.Vous désirez avancer dans votre vie,vous engagez vers le mariage,avoir des enfants.Au milieu des difficultés l'espérance se manifeste.Vous avez une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesses heureuses.A 1 ère vue
c'est plutôt positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pimousse0060 » Mer 27 Fév 2008, 15:26

mon ami de par son metier va devoir partir en mission pendant 1 an a partir du mois de juillet, enfin il part 6 mois reviendra 1 moi et repartira 5 mois, pensez vous par rapport a ce tirage que notre couple y resistera. surtout qu apres cette mission nous serons obliges de demenager (enfin si tout se passe comme nous l avons prevu)

en tout cas je voulais vous feliciter car le precedent tirage que vous m aviez fait ou vous aviez vu a ce moment la un tournant dans ma vie le fin d un chapitre coincide exactement a ma rencontre avec cette homme qui pour le moment a reussi a ne pa me faire me retourner vers mon passe. je voulais tout simplement vous dire bravo vous etes tres efficace. encore merci.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 15:50

merci pimousse.
C'est pour celà qu'il est question de retraite,de solitude.Elle servira à donner plus de force à la base de votre relation.
carpe diem
Administrateur

par pimousse0060 » Mer 27 Fév 2008, 16:03

c'est tout bon alors
merci encore
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 18:14

de rien
carpe diem