Un rêve dérangeant...

Décryptons vos expériences.

par hinageshi » Lun 25 Fév 2008, 18:47

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

C'était un rêve très étrange et l'ambiance y était assez malsaine je dirais.
Il y avait devant moi une sorte de femme-arbre et son visage n'était fait que bois. Elle n'avait pas de bouche pas de nez, seulement deux énormes yeux qui faisaient tout son visage et qui ressemblaient à des branches coupée. (C'est très mal expliqué mais je ne peux pas faire mieux) Cette femme était vêtue d'une longue robe bleue et s'est ensuite fondue à un arbre mort à côté d'elle. Il faisait une nuit noire et l'arbre s'est ouvert pour la laisser rentrer en lui. Ensuite quelque chose a commencé à sortir de l'arbre. C'était un agneau. Un petit agneaux tout noir et tout visqueux (comme lorsqu'ils naissent). JE veux l'aider à se sortir de cet arbre mais une fois sorti, plutôt que de me laisser l'aider à le sécher, il m'a mordu la main très fort et de manière très agressive. J'ai eu peur et mal et ça m'a réveillée.
A mon réveil j'étais terrorisée.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification de ce rêve ?

Merci beaucoup pour vos conseils ou interprétations
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par didinebzz » Mar 26 Fév 2008, 18:52

alors la femme arbre c'est vous et le visage c'est ce quevous voulez que les gens voient
boudiou
vous ne laissez pas transparaitre grand chose vous laissez aux autres planez un mystere vous etes dur egalement
vous avez une clairvoyance assez precise sur tout ce qui vous entoure les gens les situations.....
vous devez avoir un regard du tonnerre
à priori vous ne laissez pas la possibilite de voir des emotions dans vos yeux
je ressens selon vos ecrits une coupure dans votre vie
je dirai une coupure pour moi avec l'authorite represente par le bleu
coupure je dirai dans le domaine familiale symbolkise par le fait que vous vous voyez en rabre et pour moi arbre = racine = famille
à priori vous etiez tres proche de cette personne
dans cette rupture vous avez perdu de l'innocence symbolise par l'agneau noire
bouh en tout cas il s'est passe un evenement tres grave ou l'innocence d'une personne a ete en jeu

je pense qu'il faut denoues cette situation pour que vous puissez retrouvez une certaine quietude
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par hinageshi » Mar 26 Fév 2008, 21:31

Je viens effectivement de vivre un mois de février difficile. J'ai quitté mon petit ami après une relation d'un an et demi parce que je ne supportais plus sa jalousie maladive.
La rupture se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'il fouille dans mes affaires et découvre que j'avais plus ou moins quelqu'un d'autre. Il m'a alors hurlé dessus et chassé de sa vie car il ne tolère absolument pas la tromperie quelle qu'elle soit.
Dans sa colère il semblerait qu'il aie laissé mon chat s'enfuir de son appartement (ou qu'il l'aie chassé). Cela fait maintenant 2 semaines que mon chat a disparu mais je n'arrive pas a m'en remettre. C'est comme si j'avais perdu une personne, un proche. Peut-être que l'agneau symbolise mon chat. Car j'ai en effet perdu beaucoup du peu d'innocence qu'il me restait en perdant cette pauvre bête et j'imagine que ce pauvre chat a lui aussi perdu son innocence en se demandant pourquoi je ne viens pas à son secours.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par didinebzz » Mar 26 Fév 2008, 21:59

mets des affiches de ton chat autour de chez lui dans les petits magasins
essaie d'y aller le soir et appelle ton chat
et prie le soir ton ange gardien pour qu'il t'aide à le retrouver
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par hinageshi » Mar 26 Fév 2008, 23:08

Je l'ai fait mais malheureusement cela s'est passé à Strasbourg et je vis à Lille. J'ai du repartir dans le Nord une semaine après sa disparition. Je suis complètement impuissante...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par didinebzz » Mar 26 Fév 2008, 23:10

reste en contact telephonique avec un commerçant du coin et prie ton ange gardien
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par hinageshi » Mar 26 Fév 2008, 23:39

Oui je suis en contact avec ma cousine sur place.
Je vais prier mon ange encore et encore malgré les résultats négatifs que m'a prédit rouge. Merci encore pour ton aide précieuse
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par didinebzz » Mer 27 Fév 2008, 06:15

ce qu'il faute te dire c'est qu'un chat retrouve vite un toit c'est assez debrouillard
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron