rêve.

Décryptons vos expériences.

par erialceiram » Lun 25 Fév 2008, 13:17

bonjour à vous.
j'aimerais vous parler d'un rêve que j'ai fais car j'aimerais en connaitre le sens si c'est possible. je vous en remercie par avance.

"mon frère Vincent (né avant moi: deux ans de plus) emmène un jeu et je joue avec. ce jeu est un circuit que l'on suit avec des pions un peu comme le jeu de l'oie, sauf qu'il est en cercle. a chaque fois que je joue, je tombe sur une case perdante. je dois donc de l'argent, de petites sommes. soudain, je joue et au lieu de calculer mes coup, je vais au hazard sur une case qui est couverte (style caverne). comble de l'ironie, cette case est gagnante de la somme de 450000€. je rie et me dis que désormais les détenteurs du jeu me doivent cent mille fois plus que ce que je leur devais. je leur dis qu'il doivent me faire le chèque et j'insiste sur ce fait là. je leur dis aussi que la veille j'ai gagné un autre chèque de 175000€ et qu'ils doivent me payer. en fait c'est mon frère Vincent qui a gagné et je vais vers lui. je lui demande s'il a bien eu le chèque et il me répond que oui. là je suis un peu tracassée car je disais aux autres qu'ils me devaient les 175000€ alors que c'est à mon frère qu'ils le devaient. je ne savais pas et je me sens en faute. puis je me dis que ce n'est peut-être qu'un jeu et que l'argent ne se gagne pas. là je me réveille.]

suite à ce rêve je me rendors dans un demi sommeil. l'idée qui en ressort est que je dois 235 € à mon père (chose réelle dans la vie) mais quand réalité c'est lui qui me doit une somme exorbitante (correspondant à 450000€). il me dit qu'il me remboursera cette somme .
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46

par didinebzz » Mar 26 Fév 2008, 18:38

le jeu à priori tu as pas mal de responsabilite ....
tu as besoin de retourner un peu en enfance pour retrouver ta liberte et ton imaginaire pour t'evader
le cercle c'est encercle
c'est etre enferme dans un monde et tu tournes en rond comme si une situation est bloque fige pas de possibilites d'evolution
je ressens comme une dualite en toi visualise dans ton reve par ton frere et toi
doutes tu de tes capacites en ce moment??
à priori je pense que oui et ton reve t'indique que tu as plus de richesse de capacite que tu nhe l'imagines
je pense egalement que tu te sens redevable de quelque chose
je pense que tu conclues quelques chose et que tu passes à autres choses
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par erialceiram » Mer 27 Fév 2008, 10:50

je te remercie très sincèrement de ta réponse. elle est tout a fait en acord avec ce qui se passe dans ma vie actuellement. comme le dis si bien sapho, tu est véritablement capable de traduire les rêves. je t'en remercie pour nous. :lol: :lol: a plus tard. je te souhaite une très bonne journée.
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités