réve de dédoublement

Décryptons vos expériences.

par mamourette » Mar 19 Fév 2008, 21:55

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà dernièrement j'ai fait un "rêve", en fait je ne sais pas..
je m'explique. En m'endormant je pense souvent à ma grand mère et dernièrement, en effectuant des recherches, j'apprends qu'elle s'est mariée dans le 13e arrondissement de paris. plus tard je me dis, tiens c'est bizarre puisque j'ai été au lycée dans le même quartier. ensuite je m'endors et pouf d'un coup je me retrouve dans mon ancienne école. je monte les escaliers(en haut c'est blanc et très éclairée, je me sens pas du tout effryée,bien au contraire) et je me retrouve sur une plate forme extérieure. là des fleurs sont déposées certainement en hommage à une personne. Quelqu'un me raconte qu'il y a eu un accident mortel. et là d'un coup je me sens prise de vertige (réellement car parfois trop réceptive des lieux celà m'est déjà arrivé) et on me demande de parler à cette âme perdue. dans mon rêve je m'exécute, et peu de temps avant de me réveiller je vois mon âme entrer dans mon corps au petit matin, ensuite je me réveille en sursaut.
si une personne peut m'éclairer, franchement ce serait avec plaisir, car je ne sais si c'était un rêve ou une vraie "promenade nocturne" sans que je le sache et qui arrive pendant mon sommeil. en tout cas je sais que quand je me suis réveillée plus tard je me sentais fatiguée comme si j'avais peu dormi..
merci pour vos réponses.
Faites l'amour, pas la guerre.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 16:25

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités