rêve de (la) mort !

Décryptons vos expériences.

par electron libre » Sam 16 Fév 2008, 12:29

J'étais dans une de ces grandes maisons accompagnée d'une des femmes dont je m'occupe et qui m'avait demandé de détacher un pantalon
Je lui demande où je peux bien trouver un détachant adequat. Elle traverse une salle et au fond 3 lits superposés en me disant "le détachant est sous le lit" mais finalement j'ai hésité a aller le chercher puisque dans les 3 lits reposaient 3 morts (au moins 6 morts que j'ai pu voir à ma hauteur)
Hehehe ! C'est curieux non ? alors il me semble que la mort est synonyme de changement, mais en bien ? en mal je sais pas du tout en tout cas ils étaient certainement prêts à se décomposer : ils étaient encore entier mais ils étaient surement là depuis peu
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 19:20
Localisation: Paris

par meg » Sam 16 Fév 2008, 14:43

Bonjour électron libre

Bon je me lance. :wink:
Je débute dans l'analyse des rêves,mais je vais quand même tenter d'analyser ton rêve , mais attend quand même une confirmation de quelqu'un de plus expérimenté. :!:

Pour la taches c'est un problème dont tu as ou tu vas trouver une solution mais elle peut apporter un grand changement dans ta vie alors tu hésite à l'utiliser.quelque chose d'arrête.
Pour la mort c'est oui, je crois qu'on peu dire un changement puisque la mort c'est aussi la naissance d'une nouvelle vie .
Après je dirai que c'est un changement positif mais comme je te dis attend quand même confirmation.

mais tu peux préciser quand tu dis:
"puisque dans les 3 lits reposaient 3 morts (au moins 6 morts que j'ai pu voir à ma hauteur) "
ça m'aiderai.

Tiens moi au courant merci
Ce qui est marrant c'est que moi même dans la semaine j'ai rêvé d'une tache, mais je la porté sur moi et je ne l'ai pas fais partir. :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2008, 15:20

bonjour electron libre
il faut savoir en quelle matière est le pantalon.Une tache sur un vêtement indique qu'il va falloir donner des explications.Le 6 est signe de liberté,des possibilités de choix.Le mort dans un lit vous n'êtes pas sûr de vous et vous êtes impressionnable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par meg » Sam 16 Fév 2008, 16:41

bon c'est pas ça ,mais j'était pas si loin :wink: essayerai de faire mieux la prochaine fois
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2008, 19:28

je le fais suivant le dico des rêves,je n'aborde pas le côté "psychologique"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité