Le forum en amélioration : vos remarques, suggestions

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 15 Fév 2008, 12:42

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le forum. Avez-vous des suggestions, des remarques à faire sur le forum pour qu'il s'améliore?
Vos remarques peuvent être adressées à un administrateur si vous souhaitez la confidentialité.

Que pensez-vous que nous devrions faire pour améliorer le site ? Améliorer la convivialité ?

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions. Si vous avez des critiques allez-y tant qu'elles sont constructives et peuvent nous aider à avancer.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LYS » Lun 18 Fév 2008, 19:42

Kinthia a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le forum. Avez-vous des suggestions, des remarques à faire sur le forum pour qu'il s'améliore?
Vos remarques peuvent être adressées à un administrateur si vous souhaitez la confidentialité.

Que pensez-vous que nous devrions faire pour améliorer le site ? Améliorer la convivialité ?

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions. Si vous avez des critiques allez-y tant qu'elles sont constructives et peuvent nous aider à avancer.

bonsoir Kinthia

je n ai pas de remarque à faire sur le forum, il est très bien comme ça, la couleur est reposante, les réponses sont rapides, est toujours aussi chaleureux, il manque juste un peu plus d entrainement pour améliorer ces capacités, et sur le magnestime.
Voilà pour moi, gros bisous

LYs
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 18 Fév 2008, 20:21

merci Lys pour ta réponse.
Pour les entraînements tu parles des photos où il faut découvrir la personne ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LYS » Lun 18 Fév 2008, 21:07

dans ce genre, le ressenti, le métier etc pas forcement trouver le nom de la personne
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mar 19 Fév 2008, 00:36

Pas su quoi répondre...

Je réfléchis...
Trist'An

par petite fée » Mar 19 Fév 2008, 19:21

coté amelioration est ce qu'on pourrait voir si les messages privés peuvent apparaitres plus clairement, le seul moyen est daller voir ou alors par mail. est ce que c'est possible que le nombres de nouveaux messages soient affichés? :musclor:
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Mar 19 Fév 2008, 20:23

En ce qui me concerne rien de spécial a redire vu que petite_fée m'a devancée. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 20 Fév 2008, 10:53

Les messages privés sont affichés avec l'ouverture de la fenêtre,c'est à cocher dans le profil.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 20 Fév 2008, 17:34

faudrait l'avis du grand manitou mais je crois qu'il faut que vous acceptiez les pop up comme ça dès réception d'un mp une fenêtre s'ouvre vous indiquant que vous avez un nouveau mp.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message