Retour positif!

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par maria.13 » Mer 13 Fév 2008, 18:12

Bonsoir chère Kinthia,
Je n'ai pas eu le temps de venir poster plus tôt, pour te dire que ton tirage du tarot chinois s'est révélé exact!on a eu une discussion sincère le 28 janvier et j'ai enfin pu lui dire que je tenais à lui car il n'était pas sur de mes sentiments : comme il bosse à son compte il a plus de clientèle depuis novembre 2007 ce qui fait qu'on se voyait bcp moins (il bosse même le w.end!)et il pensait que je finirais,comme les autres,par le quitter,j'ai osé ouvrir mon coeur,mettre mes peurs de côtés, et on est reparti de plus belle, plus complices!c'est quelqu'un qui a besoin d'être rassuré car il a eu bcp de déceptions sentimentales et cela l'a rendu méfiant et très réservé(de peur que l'on se moque de lui il n'ose extérioriser ses sentiments).Voilà je te tiendrais au courant pour le reste.
Encore merci chère Kinthia. :calin:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE

par Kinthia » Mer 13 Fév 2008, 19:29

coucou maria !

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! merci pour le retour j'espère que ça continuera sur la même lancée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron