Une membre sur un autre forum...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 17:31

J'ai lu sur ***** qu'une membre du forum a dit que mon site n'était pas bien :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cocoon » Mar 17 Oct 2006, 17:35

c'est faux il est super
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par toubi29 » Mar 17 Oct 2006, 17:36

oui j'ai lu ca aussi,mais ne l'écoute pas,il est super!!!!!!!! :wink:
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par jtmtusais » Mar 17 Oct 2006, 17:37

Ah bon j'aimerais bien lire ca tiens!!

N'importe quoi ma tite Kinthia! N'écoute pas ce que cette personne à dit!

Il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton site!!! :D Et c sincère! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 17:41

je me dis que tous les goûts sont dans la nature mais mettre en public que mon site ne lui plais pas elle aurait pu le garder pour elle... Elle n'a pas du avoir la réponse qu'elle attendait !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mar 17 Oct 2006, 17:45

Ben on ne sait pas tjs esperer la réponse qu'on souhaite....Moi aussi j'ai pas eu des réponses super agréable m c pas pr que ton site n'est pas chouette!! Mais cette personne aurait pu être honnête avec toi en te disant "je le trouve nule ton site"


J'aimerias qnd meme lire son commentaire, j'essaie de chercher sur *** ou elle a écrit ca lol
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 17:46

tu veux que je te donne le lien? ça me peine un peu ce qu'elle a dit, mais je relativise en me disant que ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 17 Oct 2006, 17:48

je veux bien le lien aussi,
Mais tu sais ; franchement je trouve ton site très bien, très bonne rapidité de réponses, une écoute, et ça fait très familial :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mar 17 Oct 2006, 17:48

Je veux bien oui..

Je peux comprendre que cela te peine, surtout que tu y mets tte ton énergie, c'est ta passion et que tu aimes aider les personnes... Mais bon ne t'enfait pas, moi je l'adore ton site :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par toubi29 » Mar 17 Oct 2006, 17:50

oui,faut pas s'en faire,c'est une fille qui le dit et c'est pas notre avis a nous.

gros bisous et ton site est génial!!!!!
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 17:58

en plus je trouve que j'ai des membres super biens et trop gentils !!

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mar 17 Oct 2006, 18:00

Ben je ne vois pas trop ce qu'elle reproche a ton site .. Mais ne te prend pas trop la tête :)

Je n'ai tjs pas trouver la personne qui a dit ca :twisted:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par marinette » Mar 17 Oct 2006, 18:03

:shock: je sait même quoi te dire, mis à part que ça m'enerve de lire des trucs pareils :nan:

n'y fait pas attention, ton site est super, moi j'adore y venir, d'ailleurs j'y ai même passé ma journée hier :oops: j'ai rien fait d'autre! :oops:

Quand je me connecte sur ton site kinthia j'ai l'impression d'entrer dans une piece que j'adore, un endroit ou il fait bon vivre, j'adore!!!! :coeur:

d'ailleurs même si y a des jours ou je poste pas j'y passe quand même au moins une fois par jour! :wink:

Allé n'ecoute pas les mauvaises langues :calin: :zen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Mar 17 Oct 2006, 18:16

on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père!on passe du temps sur les questions,on répond rapidement mais si il faut dire seulement ce que les gens veulent entendre........Alors je m'occupe de ma maison,de mes enfants.Heureusement qu'il y a des personnes qui acceptent nos dires
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandyvanille » Mar 17 Oct 2006, 18:32

coucou

je trouve çà odieux de sa part, çà la concerne elle n'a pas à le mettre sur un autre forum en public! chacun ses gouts, mais qu'elle laisse les autres se faire leur propre opinion!

En meme temps, sure qu'à peine sur le site, chaque personne qui lira ce qu'elle a dit pensera le contraire!!!

il est génial ce site, il est beau, bien pensé, agréble, et plein de gens sympas! que veut elle de plus?!!

bisous!!! ne l'ecoute pas!!!
Sage
 
Messages: 195
Inscription: Ven 29 Sep 2006, 20:51

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 18:50

merci pour vos messages ça remonte le moral. Heureusement que vous êtes là !!

:coeur: :coeur:

Je suis contente marinette que tu te plaises ici, ça me fait très plaisir, viens quand tu veux, ça fait toujours plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par santo » Mar 17 Oct 2006, 18:51

Coucou,
et ben dis donc, je ne sais pas qui a osé dire ca mais c'est faux. je ne viens plus que sur ce site alors qu'avant j'allais sur ****, et je suis accro à vous.
Merci a jtmtusais de me l'avoir conseillé, moi, je fais la pub aussi de mon coté.
C'est un site familial, on s'y sent bien, on est écouté. vous etes tous adorable;
Cette personne ne sait pas ce qu'elle perd, tant pis pour elle qu'elle reste là où elle est, na!
Bonne continuation, on est tous avec vous.
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 08:24

par jtmtusais » Mar 17 Oct 2006, 18:54

:coeur: Je t'en pris Sano, c'était fait avec plaisir de t'emmené ici :) !!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 19:02

merci santo !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ziza » Mar 17 Oct 2006, 19:33

Ne fais pas attention aux ragots qui n'amènent que de l'énergie négative, ton site est génial et nous sommes tous là pour te le prouver !!!!
Cette personne t'a fait de la pub et les curieux qui viendront s'en rendront compte, ça c'est le côté positif (te faire connaître davantage)

Mille bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 07 Oct 2006, 17:03

par mounalyne » Mar 17 Oct 2006, 19:42

Ton site est super Kinthia.
C'est un vrai cocon car on se sent aimé et respecté. Ne t'en fait pas avec cette personne il y a toujours quelqu'un pour faire mal aux autres juste par jalousie.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par marinette » Mar 17 Oct 2006, 19:48

Kinthia a écrit:merci pour vos messages ça remonte le moral. Heureusement que vous êtes là !!

:coeur: :coeur:

Je suis contente marinette que tu te plaises ici, ça me fait très plaisir, viens quand tu veux, ça fait toujours plaisir !


:reverence:

longue vie à ton site!!!!! :fullamour: :calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Arf » Mar 17 Oct 2006, 23:13

hihihi, moi ça me fait bien rire car d'un coté ça me touche directement vu que j'ai fait la parti technique du site, bah vi je répond pas au questions je suis pas très doué pour ça ^^

Je m'auto complimente, je trouve que mon travail est très convenable voir plus, faut pas trop que mes chevilles enflent quand même lol ^^

L'écoute pas ma Kinthia d'amour, elle doit être jalouse c'est tout ;)
Puis le site n'est pas fini mais il avance bien car j'ai malheuresement peu de temps pour m'en occuper.

En tout cas je veux bien le lien ;) que je me bidonne un coup ;)

:arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Lenore » Jeu 19 Oct 2006, 00:17

Allons allons..

Ces trucs-là ça se dit souvent à propos des forums de voyance, suffit qu'une personne n'aime pas sa voyance pour se braquer.

N'écoute pas les racontards Kinthia ils ne réfléchissent souvent pas avant de parler.

Certains membres passent et repartent d'autres restent, ce sont eux qui importent puisque ce sont eux qui font vivre ton forum!!

Allez oublie tout ça ma belle

bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par MARIE » Jeu 19 Oct 2006, 19:20

Bonsoir Kinthia

Ton site est super :il ne faut pas écouter ce que disent les autres .Peut-être la jalousie qui les fait parler mais ne t'en fais pas nous on est là et on aime TON SITE.

Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Kinthia » Jeu 19 Oct 2006, 19:30

je suis contente de voir que souvent les membres reviennent et font vivre ce forum. Il y a souvent etoile, marinette, tibou, jtmtusais, lenore, cathie, supermimie et j'en passe ! Ca me fait plaisir ! :coeur:

Le plus important c'est que vous vous sentiez bien ici, après maintenant pour ce que l'autre femme a dit, je passe l'éponge... Ca ne sert à rien de se fpâcher pour si peu et de douter après des propos tels ! Heureusement que vous êtes là !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Jeu 19 Oct 2006, 22:42

mais elle est folle de dire ca mdr
jai entendu un proverbe qui disait :la critique est aisée mais l'art est difficile... ou quelque chose comme ca

il est SUPER ton site et ca parait que tu as inversti beaucoup de temps
tu dois etre épuisée de faire toutes ces voyances pour tout le monde!! toi et rouge pivoine, ca doit etre du boulot pour vous 2
BrokenHearted1
 

par *destiny* » Ven 20 Oct 2006, 10:58

alors ça... mais qui a osé dire du mal de ce site???? :shock: c'est le meilleur site de voyance que je connaisse, toi et rouge pivoine faites du très bon travail, vous répondez rapidement et avec une grande précision et en plus vous êtes adorables! que demander de plus??? C'est un vrai plaisir de venir ici, bravo à vous pour tout ce que vous faites! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par veronique0504 » Ven 20 Oct 2006, 12:05

OUI il est genial ce site !!
Vous faites du super boulot Kinthia et rouge Pivoine !!
Continuez !!

On aime pas tjrs les reponses apportees mais c est ca l astrologie :le bon et le mauvais et souvent lorsque l on sait on peut tout faire bon !!

OUI je reviens encore et encore !
Et vive Kinthia et Rouge Pivoine !!
Bizz
Véronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 17:22
Localisation: FRANCE.AUBE

par natty » Ven 20 Oct 2006, 17:56

coucou kintia :coeur:

n'écoute pas les langues de vipère ma belle , je poste pas bien souvent car je suis un peu perdue et je n'ose pas :oops: faut que je demande a jtmtusais qu'elle me guide :D

mais se que j'en pense c'est que " la bave de crapauds n'atteint pas la blanche colombe " que tu es !!!

et ton site et :majorette: super :majorette:

1000 bachi :fullamour:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sudisteee » Ven 20 Oct 2006, 18:03

ces quoi encore ces histoires je men vais qqs jours et ça y est !!
d'où est ce qu on écoute les gens idiots maintenant cooupine .??.?

bien sur quil est adorable ce site ! que dire dautres !! lambiance qui y règne est géniale , pourvue que ça dure comme disent certains !
puis relativise ma poule y en a dire des conneries cest leur passion donc bon ....
y a de tous dans la nature on le sait bien depuis longtemps ! alors évite ce genre de personne, trace ta route et jte souhaite quelle soit longue et belle ;)
jtembrasse coupine tes adorable l'oublie pas ! :fullamour:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par gaishou » Ven 20 Oct 2006, 21:43

je viens juste d'arriver mais je farfouille, je lis et je trouve que ton site est plutot complet et comme tu dis on ne peut pas plaira a tous le monde!!

bizzzz :wink:
gaishou
 

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 10:32

:jap:

natty, tu es la bienvenue, ose poster ;) on ne te mangera pas, ça fait du bien de papoter !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bizarre10 » Dim 22 Oct 2006, 11:37

Kinthia a écrit:je me dis que tous les goûts sont dans la nature mais mettre en public que mon site ne lui plais pas elle aurait pu le garder pour elle... Elle n'a pas du avoir la réponse qu'elle attendait !


Kintia, bonjour je suis nouvelle sur le forum :)

j'ai lu le msg sur l'autre forum et ne t'inquiete pas je suis sure qu'elle n'a meme ete sur ton forum, c'est le genre de fille qui vient et qui fait tout pour avoir sa réponse pour se barrer.

Ton site est super la déco que tu y a mise est très apaisante avec l'image c'est super! Ecoute pas l'autre personne..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:13

par Kinthia » Dim 22 Oct 2006, 17:09

merci bizarre !

La membre qui justement disait que le site n'était pas assez bien selon elle, est justement inscrite ici...

La déco je n'ai rien fait, juste un ti bouton sous la bannière, tout le reste vient de Arf, peut-être auras-tu la chance de lui parler surtout si tu veux un avatar, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bizarre10 » Dim 22 Oct 2006, 19:11

Kinthia a écrit:merci bizarre !

La membre qui justement disait que le site n'était pas assez bien selon elle, est justement inscrite ici...

La déco je n'ai rien fait, juste un ti bouton sous la bannière, tout le reste vient de Arf, peut-être auras-tu la chance de lui parler surtout si tu veux un avatar, c'est à lui qu'il faut s'adresser.


Moi pas comprendre...

Cette personne n'aime pas ton site mais est inscrite sur ton forum? Mais pourquoi étant donné qu'elle ne l'aime pas? Elle a posé des questions? Je veux dire elle a demandé des voyances?

Ah oui cool pour l'avatar, mais je connais déjà kk1 sur "l'autre forum" qui m'avait fait mon avatar actuel, je voudrais bien le changer car maintenant je le trouve trop "agressif".

Je vais voir avec elle, ça serait méchant de changer mais je suis sure qu'arf fait du trè bon travail!

Bon je vais essayer de parcourir un peu le forum voir ce qui s'y passe.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:13

par Kinthia » Dim 22 Oct 2006, 19:18

oui oui la personne en question est bien sur ce forum... Ca se trouve c'est un gros malentendu, jtmtusais a essayé d'en savoir plus, mais la personne n'a pas osé répondre ou n'a peut-être pas vu le message à son attention ! La réponse que je lui ai apporté ne lui a sans doute pas plus !

Arf ne créé pas des avatar, mais il peut te les redimensionner, et les mettre sur le site étant donné que pour ce site il faut mettre le lien au lieu du petit bouton "parcourir".
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bizarre10 » Dim 22 Oct 2006, 20:04

Kinthia a écrit:oui oui la personne en question est bien sur ce forum... Ca se trouve c'est un gros malentendu, jtmtusais a essayé d'en savoir plus, mais la personne n'a pas osé répondre ou n'a peut-être pas vu le message à son attention ! La réponse que je lui ai apporté ne lui a sans doute pas plus !

Arf ne créé pas des avatar, mais il peut te les redimensionner, et les mettre sur le site étant donné que pour ce site il faut mettre le lien au lieu du petit bouton "parcourir".


Ah c'est plus difficile que sur l'autre forum alors!! Bon bah j'essaierais de voir avec arf.


Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:13

par witzounette » Mar 24 Oct 2006, 19:33

BONSOIR

viens lire ce post et pour m part jaimerai dire que chaque forum est different et si cette personne naime pas le tient ben tanpi elle va ailleurs ....

C PAS BIEN faire ca chaque forum a ses membres sa facon faire ...ECT.... donc fau pa juger les autres

ceux qui sont bien te sont fidele et te le repete souvent pense....

ALORS :lol: pour la vie de ton forum :wink:

Image
witzounette
 

par Kinthia » Mar 24 Oct 2006, 21:49

whaouh witzounette ! Quelle jolie image !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron