un reve bizarre

Décryptons vos expériences.

par gaishou » Lun 04 Fév 2008, 12:51

salut sapho!!! :P

je m tourne vers toi car j'ai une amie qui a fais un reve qui l'a un peu chambouler

je te met son texte

J'ai rêvé que j'étais dans un espèce de camp de vacances et là je tombais sur un de mes ex copain . Auquel je n'ai pas pensé depuis des années mais c'était le seul qui jusqu'a maintenant à vraiment compté et ca m'a pris beaucoup de temps pour me remettre de notre rupture. Etonnament j'étais vraiment heureuse de le voir, jusqu'a ce qu'il me présente sa femme qui était enceinte. Ensuite c'était la nuit, j'étais couchée et là il y avait une grosse tempête. Il pleuvait et la maison commencait à s'écrouler. J'avais peur, je me sentais en danger. Et quelqu'un est mort mais je n'arrive plus à me rappeller qui.

qu'en pense tu? :idea:

Bon courage et a bientot!!
gaishou
 

par sapho » Mar 05 Fév 2008, 23:55

bonjour Gaishou et copine de gaishou ;)
alors le camps de vacances représente le repos, mais ca peut être aussi une convalescence ou le besoin de lever le pied. l'ex copain c'est le passé, les regrets..le fait qu'il représente sa femme, enceinte c'est une union concrète qui commence, une opportunité manquée.le nuit c'est la fin de quelque chose.la passivité, quelque chose en gestation.la tempête c'est les tumulte ou les dipuste, colère violence.cela peut être intérieure.la maison qui s'écroule c'est le désespoire, les force qui s'en vont.à l'extrême c'est être détruite intérieurement.mais ça peut vouloir dire aussi le manque de confiance en soi qui s'écroule.d'ou la sensation d'insécurité ,tu manque de confiance en toi, tu semble perdue ou anéantie?la mort c'est une fin définitive ou encore une transformations profondes suite à un chagement radical..le fait d'atteindre le fond permets de prendre un bon appui et donne la force néssaire pour remonter à la surface...
eh bien..il est loin d'être gai ce rêve ..il a du se passer quelque chose d'important et degrave à tes yeux pour que tu fasses un rêve pareil...une rupture sentimantale ou profesionnelle, quelque chose d'inattendu, et peut être soudain et/ou brutal..enfin cela ne me regarde pas ..

mais..si cette interprétation se révèle être juste j'espère de tout coeur que les choses s'arrangeront pour toi !! bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par gaishou » Mer 06 Fév 2008, 10:42

salut sapho

je peux d'ores et déjà te dire que tu as très Bien ciblé mon amie.
elle est perdue dans sa vie.

célibataire en echec sentimental, un travail qui la rend malade et au bord de la dépression, un rythme de vie qui ne lui convient pas..

elle à envie d'un changement radical dans sa vie mais la peur l'empeche de sauter le pas

encore une fois tu m'épate
merci!
gaishou
 

par sapho » Mer 06 Fév 2008, 12:54

bonjour gaishou,

peut être qu'il faut lui laisser une peu de temps avant qu'elle puisse se relever..

bon courage à elle, et toi qui la soutient surement !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par gaishou » Mer 06 Fév 2008, 13:31

Oui elle est comme ma soeur!!
merci pour tes encouragements :wink:
gaishou
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités