actualité

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par isaetmallo » Sam 02 Fév 2008, 13:36

Mr le président c'est remarié vous en pensez quoi?
En ce qui me concerne je trouve qu'il oubli un peu son role de president depuis qu'il est amoureux il serai bien qu'il se reprenne....
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Sam 02 Fév 2008, 13:39

Moi je dis que c'est sa vie et que si j'étais lui je ne me serai pas marié... :wink:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par LYS » Sam 02 Fév 2008, 13:44

tout homme a droit à une vie privée, maintenant son rôle de chef d'Etat .............je n en dirais pas plus long sur notre cher Président
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par aztlan » Sam 02 Fév 2008, 14:13

Vu comment il est entrain d'amener la France vers le capitalisme américain, ça ne me gène pas qu'ils soit occupé ailleurs pour un moment :lol:
Toujours au rendez-vous

par joliette » Sam 02 Fév 2008, 14:17

je m'en fiche mais alors royalement de sa vie privée...j'en ai marre de les voir partout...voilu...
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Sam 02 Fév 2008, 14:54

joliette a écrit:je m'en fiche mais alors royalement de sa vie privée...j'en ai marre de les voir partout...voilu...

Ségolène ?

Atchoum vient d'épouser blanche-neige -en rapport avec la coke sûrement...-
Allez, on va pouvoir faire passer la pilule de la société générale.

Dans la liste des cadeaux de mariage, offrez-lui une échelle, pour qu'il puisse lui grimper dessus...
Trist'An

par Kinthia » Sam 02 Fév 2008, 15:45

Blanche-Neige ?

Ca change de notre ancien président qui ne s'étalait pas comme ça dans tous les médias. On ne peut pas y échapper...
Ca le regarde, c'est sa vie privée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 02 Fév 2008, 17:25

justement une vie privée doit rester privée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Sam 02 Fév 2008, 18:09

:lol: :lol: :lol: trist'an,que d'humour...c'est très recherché... concernant nicolas,je dirai plutot grincheux...
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Sam 02 Fév 2008, 18:13

Moi, je ne support pas du tout sa façon d'étaler sa vie privée aux yeux des français... :toctoc: C'est vachement américanisé ce qu'il fait!!!! :twisted:
Pareil... la France se porte mieux quand il se trouve à l'étranger. :deprime:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Sam 02 Fév 2008, 18:38

les médias deviennent vraiment infiltreurs, ils ne laissent plus de vie privée aux célébrités.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par joliette » Sam 02 Fév 2008, 18:44

en mème temps ils ne se cachent pas tellement...
J'y suis, j'y reste !

par LYS » Sam 02 Fév 2008, 19:10

[quote="joliette"]:lol: :lol: :lol: trist'an,que d'humour...c'est très recherché... concernant nicolas,je dirai plutot grincheux...[/quote

:mdr: ]nicolas, dis il fait partit de tes intimes :lol:
Toujours au rendez-vous

par joliette » Dim 03 Fév 2008, 10:41

:lol: lys je ne m'en étais meme pas rendu compte que j'avais noté son prénom,bon ben tant pis ce n'est plus un secret nic et moi on est pote...il fait meme parti du forum sous un pseudo bien sur... :roll:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 03 Fév 2008, 11:21

je ne vois pas comment il pourrait se cacher. Il "habite" à l'Elysée dès qu'il sort il doit avoir une marée de journalistes à l'affût du ragot. Il ne va pas sortir tel inspecteur Gadget avec un sac plastique sur la tête pour éviter d'être reconnu.

Image
Administrateur

par nina » Dim 03 Fév 2008, 11:33

:lol: Bonjour à tous;
je trouve inquiétant la facon dont est médiatisé notre Président.
Certes,sa vie privée ca le regarde,on s'en fiche,il aurait pu épouser quiconque,du moment que ca le comble.
Seulement voila,il a trop d'influence auprés des médias,des financiers,des amis...Il sait pertinement ce qu'il fait,tout est calculé,car il sait qu'il a des appuis.
j 'ai l'impression qu'il tisse une toile d'araignée autour de nous.Vous allez me dire qu'on vit avant tout pour soi,mais notre liberté dépend aussi de là ou nous vivons.
Sage

par joliette » Dim 03 Fév 2008, 11:34

j'aimais bien ce dessin animé...enfi bref,je l'imagine le sac sur la tete :lol: jusqu'à l'histoire du pays de mickey,personne savait non? ou ya que moi qui savait pas comme d'hab? quand il veut garder des infos secrètes t'inquiète qu'il connait la recette...il se la pète trop,il m'agace j'y peut rien...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 03 Fév 2008, 11:39

ça c'est clair qu'il se la pète ... il est fier d'être président et il a les dents très très longues.
Après pour la carla je trouve qu'elle y trouve très confortablement son avantage. A mon avis ça tiendra pas. Lui il a un températement très fort, et des chevilles immenses, elle aussi je pense elle est trop dans son trip narcissique. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien.
Après comme dit bien nina il a un bon entourage qui lui sert. Comme le coup du yacht gratos... Bah punaise c'est pas à moi qu'on prêterait son yacht pour des vacances !

Image
Administrateur

par joliette » Dim 03 Fév 2008, 11:49

ah non s'est clair que s'est pas demain la veille que mes amis me prèteront un yacht,moi mes amis s'est plutot du genre"j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve" donc faut que tu viennes m'aider parcequ'elle est en panne à tel endroit et s'est ce qui m'attend cet après-midi...le temps que je trouve la voiture,suis sure que la fourrière l'aura embarqué :lol: on rigole bien quand meme...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 03 Fév 2008, 11:51

hé oui quand on pense que pour certains leurs problèmes c'est de réparer leur voiture et pour d'autres plus riches leur problème de la semaine c'est de savoir si ils vont porter le costume sur mesure bleu ou noir

Image
Administrateur

par leejulos » Dim 03 Fév 2008, 13:28

Qu'il épouse qui il veut je m'en moque. Parce que je pense que ce n'est qu'arrangement médiatique.
Mais le problème, c'est que pour nous, tout va de plus en plus mal !
Membre intéressé(e)

par Roxane2406 » Lun 04 Fév 2008, 14:11

Je n'ai jamais aimé la politique menée par Sarko. Bien que Belge, j'ai vraiment été déçue le jour où il a été élu. Enfin, ça ce sont mes opinions politiques : les gens ont voté en connaissance de cause...
Pour le reste, c'est sa vie privée et perso, ses histoires de coeur, je m'en fous. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par leejulos » Lun 04 Fév 2008, 18:13

... moi non plus je ne l'aime pas, ce Président Bling-Bling.
Maintenant, une seule chose à faire : voter massivement contre la droite aux Municipales.
Il comprendra peut-être un peu.
Et encore merci à ceux qui ont voté pour lui aux Présidentielles !!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 04 Fév 2008, 19:03

en même temps c'est la majorité qui a voté pour lui. A savoir ça se trouve avec Ségolène Royal ça aurait pu être pire.

Image
Administrateur

par nina » Lun 04 Fév 2008, 19:16

:( Nous le saurons jamais.
ce qu'on voit,ce qu'on pense n 'est qu'une goutte d'eau de leurs soucis quotidiens.
Ils sont déterminés à appliquer une politique capitaliste, et ca sera" marche ou crève".
Tout ce qui a été acquis par nos anciens,sont en train d étre éradiquer.
Je suis décue,j 'ai étudié l'histoire politique ,de la France,et nous faisons toujours la meme erreur.
la cohésion sociale,la solidarité dans n'importe quel domaine est trop faible.
La force est devenue le seul moyen de pression et je trouve ca triste.
Sage

par cacahouette » Lun 04 Fév 2008, 22:38

il me fait penser à un coq qui a trouve une nouvelle poulette à montrer pour se valoriser

mais avouer que se marier au bout de deux mois, ca denote une certaine immaturite et pour un president qui est cense etre reflechi et pragmatique, ca fait super peur.

mais bon sarko etait pathetique au depart, et il le confirme jour apres jours....

bisous
Sage

par Arf » Mar 05 Fév 2008, 16:45

Qu'il se marie, je m'en fiche...

Qu'il ajotue des taxes partout et qu'il dise que le pouvoir d'achat c'est son problème principal me dérange bcp plus...

Remarque il a augmenter le pouvoir d'achat mais uniquement le sien de +170% environ, il n'a pas vraiment menti....

En......

Lorsqu'une personne se presentera au éléction et clamera haut et fort que la révolution de 1789 n'a servit qu' a changer les termes roi/noble.. --> président/ministre ... et que les privilège n'ont aucunement disparus et qu'il s'engage à faire changer ça alors j'irais voter!
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par nina » Mar 05 Fév 2008, 16:49

C'est exactement ca,on parle de démocratie...pffffffffffffff
L'histoire se répete,sous d'autres formes,à nous de nous en apercevoir,pour réagir.
Mais apparenment,personne ne veut bouger.... :(
Sage

par leejulos » Mar 05 Fév 2008, 20:25

Oui c'est exactement ça : personne ne bouge.
Les gens voient leur pouvoir d'achat baisser, se plaignent, critiquent Sarko, mais restent dans leur salon à regarder TF1.
Si l'on étatit tous dans la rue, alors là oui peut-être que quelque chose changerait !
Membre intéressé(e)

par nina » Mar 05 Fév 2008, 20:28

Voila,tu le décris trés bien,mobliser le pays une semaine suffit...
Mais ce n 'est qu'une utopie...
Sage

par meg » Mar 05 Fév 2008, 21:10

moi je pense que c'est un président plus jeune que tous les précédent ,il est donc logique que l'on parle de lui sous un autre aspect.
Maintenant c'est sa vie il à le droit de se marier ,si il veut et quand il veut.

Je comprend que certains puissent s'interroger.
Mais faites comme moi n'ouvrez pas la page du journal quand vous savez que la vie intime du président s'y affiche.

Cela dit , au niveau politique SANS COMMENTAIRE
Membre curieux(se)

par Malichka » Mer 06 Fév 2008, 13:36

leejulos a écrit:Oui c'est exactement ça : personne ne bouge.
Les gens voient leur pouvoir d'achat baisser, se plaignent, critiquent Sarko, mais restent dans leur salon à regarder TF1.
Si l'on étatit tous dans la rue, alors là oui peut-être que quelque chose changerait !

C'est sûre depuis qu'il est au pouvoir... ça n'a jamais été aussi pire... pour le pouvoir d'achat... le logement.
Vous vous rendez compte qu'il y a de moins en moins de logement social de construit? En 20 ans les loyés en ville ont triplés! Le Présiident le sait très bien que les français ont de plus en plus de mal de se loger... et il fait rien... il insite les gens qui ont déjà du travail à plus travailler pour gagner plus... mais alors les gens qui sont à la recherche d'un emploi (comme moi) comment ils font...?
Maintenant si tu ne gagnes pas ta vie aisément... tu n'as pas de logement en ville! Est ce normal? J'ai l'impression que tout ce que la France a gagné depuis quelques années... elle est entrain de tout perde...
J'ai l'impression qu'on fait un bon en arrière... que la ville est réservé aux "riches". Et la classe moyenne elle devient quoi?

Moi je suis prête à allé manifester et gueuler! :twisted: :lol:
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 16:20

Je partage totalement ton avis Malichka sur plusieurs points.
Les riches deviennent de plus en plus riches (quoi que le CAC40 semble être en baisse) et les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. Cette situation est anormale.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, ce qui fait que pour les logements c'est un problème qui ne risque pas de s'arranger même si beaucoup de logements restent inoccupés.
Sarkozy n'a pas de problème d'argent, alors pourquoi s'occuper d'un problème qui ne le concerne ni lui ni les ministres ? Il y a des inégalités partout à savoir que même si un député n'est pas à l'assemblée nationale il est payé quand même. Allez dire à un ouvrier si il ne va pas au boulot lui ne sera pas payé. Autant que les mandats sont cumulés, que le Président ne payera plus de taxes. Mais c'est quoi cette protection ?? Les hommes ne naissent-ils pas libres et égaux ?
Bref en gros faut vraiment se diriger vers la politique, c'est de l'escroquerie mais légale !
Votez gauche, droite, milieu, bas, haut, ça ne changera rien. Faut faire bouger les choses... Ramener le peule dans la rue... Après tout qui a le pouvoir ?

Image
Administrateur

par leejulos » Mer 06 Fév 2008, 19:24

Oui on aurait tendance à dire que tous les partis se ressemblent.. mais quand même, je voterai toujours, à gauche bien sûr. Il y a quand même des valeurs différentes entre la droite et la gauche.
Et je suis contente qu'il y ait des gens prêts à descendre dans la rue.. parce que même si des fois on se dit "à quoi bon ?" , l'histoire a prouvé que la mobilsation générale a servi.
Si l'on se tait, on accepte les nouvelles réformes déguelasses.
Il faut résister, montrer qu'on en a assez de sa politique.
Plus on sera nombreux, plus ils comprendront !
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 19:56

je vous suis totalement leejulos !

Image
Administrateur

par LYS » Mer 06 Fév 2008, 22:09

Kinthia a écrit:je ne vois pas comment il pourrait se cacher. Il "habite" à l'Elysée dès qu'il sort il doit avoir une marée de journalistes à l'affût du ragot. Il ne va pas sortir tel inspecteur Gadget avec un sac plastique sur la tête pour éviter d'être reconnu.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire:

inspecteur Gadget, tu me fais trop rire Kinthia :lol: jamais je n aurai penser à ça :wink:
Toujours au rendez-vous

par LYS » Mer 06 Fév 2008, 22:54

Kinthia a écrit:Je partage totalement ton avis Malichka sur plusieurs points.
Les riches deviennent de plus en plus riches (quoi que le CAC40 semble être en baisse) et les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. Cette situation est anormale.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, ce qui fait que pour les logements c'est un problème qui ne risque pas de s'arranger même si beaucoup de logements restent inoccupés.
Sarkozy n'a pas de problème d'argent, alors pourquoi s'occuper d'un problème qui ne le concerne ni lui ni les ministres ? Il y a des inégalités partout à savoir que même si un député n'est pas à l'assemblée nationale il est payé quand même. Allez dire à un ouvrier si il ne va pas au boulot lui ne sera pas payé. Autant que les mandats sont cumulés, que le Président ne payera plus de taxes. Mais c'est quoi cette protection ?? Les hommes ne naissent-ils pas libres et égaux ?
Bref en gros faut vraiment se diriger vers la politique, c'est de l'escroquerie mais légale !
Votez gauche, droite, milieu, bas, haut, ça ne changera rien. Faut faire bouger les choses... Ramener le peule dans la rue... Après tout qui a le pouvoir ?

nous le peuple si l on veut bien bouger, pour ne pas "crever" et laisser quelque chose de positif pour nos enfants et petits enfants
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 07 Fév 2008, 09:26

exactement !
on va faire la révolution 2008 !

Image
Administrateur

par nina » Jeu 07 Fév 2008, 09:52

:lol: Youpiiiii!!!!!!!
dois je amener des oeufs aussi???? j'adorerai les jeter sur leurs costumes :D
Sage

par Kinthia » Jeu 07 Fév 2008, 13:50

si ils sont périmés !

Image
Administrateur

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 07:30

Je me permet de remonter ce post car ce que je vais dire concerne plus l'actualité que le divan. J'habite a coté de Perpignan, je ne sais pas si vous avez suivi les actualités mais pendant les municipales nous avons retrouvé un des conseiller municipaux du maire sortant Alduy avec des bulletins a son nom dans les chaussettes. Il a tout avoué or malgré qu'il y est un doute sur les résultat de l'élection ( Mr Alduy remporté les municipales avec 500 votes d'avance mais du moment qu'on a trouver un de ses amis proche entrain de frauder on ne peut que douter sur l'ensemble des bureaux de vote ouvert sur Perpignan) et bien malgré cela cette personne va être intronisé maire!!! J'ai très honte pour ma ville j'ai même honte pour la France quand je vois que Alduy passe et que personne ni le préfet ni les personnalités de l'état réagissent. J'ai honte on est plus en démocratie ni en république c'est le pays de magouille et compagnie. Je n'aime pas ça ça m'énerve profondément de voir que de tel personne s'en sorte :x
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Malichka » Mer 19 Mar 2008, 11:33

Je comprends ta colère vehuiah. :roll:
C'est inadmissible de voir ça... en encore plus de l'avoir laissé passer malgré la découverte de ce geste pas du tout démocratique!
Il a avoué... c'est peut être pour cela que tout compte fait, ils l'ont laissé passer!
Ce n'est pas démocratique du tout!
Les habitants de la ville n'ont rien dis? C'est étrange.
Grande fidèle

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 11:37

il y a des manifestations en ce moment et depuis dimanche devant la mairie. Mais j'ai peur que cela ne fasse rien
Membre fidèle

par Malichka » Mer 19 Mar 2008, 11:45

Ces manifestation montreront tout de même que les locaux réagissent face à cette injustice! :wink:
Grande fidèle

par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 12:25

Faut pas s'étonner que ça passe. Je viens d'aller sur google et il est indiqué qu'il est aussi sénateur et surtout, il est du meme parti que notre cher président....

Mais bon, je pense, du moins j'espère que son élection va finir par etre annulée d'une manière indirecte....

:)
BLEUCIEL

par leejulos » Mer 19 Mar 2008, 18:20

Et oui aujourd'hui même un maire qui magouille conserve son poste; je doute même que les manifs servent à quelque chose : il a été élu, les "institutions" n'ont pas annulé sa nomination.
Je suis d'accord, c'est une honte; comment un maire qui se fait élire en fraudant peut donner des leçons aux administrés ?
Après l'on s'étonnera que les abstentionnistes sont de plus en plus nombreux.
Au lieu de parler du sms avec Cécilia, Sarkosy devrait plutot veiller à ce que les magouilles soient démasquées et sanctionnées.
Si la Maire avait été PS, il aurait crié au loup, ça j'en suis sûre; mais pour un copain, on passe l'éponge !
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Mer 19 Mar 2008, 18:39

J'ai entendu cette histoire sur une radio R.. Quelle honte! :evil: :toctoc:
Et après ceux qui volent dans les magasins pour se nourrir sont des délinquants!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par leejulos » Mer 19 Mar 2008, 19:40

Et oui il y a délinquant et délinquant aujourd'hui en France !
Membre intéressé(e)

par vehuiah » Ven 21 Mar 2008, 12:58

La nouvelle est tombée Mr Alduy a été elu maire alors que certains en faisant une enquête on remarquer qu'il y avait plus de vote que de signature et donc fraude. C'est une honte!!!
La france n'est plus une démocratie mais un oligarchie qui tend de plus en plus vers la monarchie. Les mots sont peut être fort mais franchement c'est du n'importe quoi et ça m'énerve :evil:
Membre fidèle

par leejulos » Sam 22 Mar 2008, 09:53

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce qui se passe à Perpignan est très grave. Mais ce n'est que l'image de la société vers quoi nous mène Sarko.
Magouilles et compagnie...
J'ai même l'impression malheureusement que la France s'en moque !
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 22 Mar 2008, 11:04

c'est l'histoire de la personne qui est sortit avec des bulletins de vote dans des chaussettes ?

Image
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message