Actualité: Maldor contre SDF Le mosquito contre les jeunes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vehuiah » Jeu 03 Avr 2008, 09:59

Alors je ne sais pas si vous avez vu les informations dernièrement. Mais dans certaines villes françaises on diffuse un aérosol, le Malodor pour faire fuir les mendiants et les SDF :shock: en Angleterre et en Belgique bientôt en France on a sorti le Le Mosquito ! Il s’agit d’un petit boîtier qui émet des ondes sonores à hautes fréquences perceptibles uniquement par les jeunes oreilles. Seuls les moins de 25 ans entendraient le son et cela les inciterait à quitter les lieux qu'ils squattent!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Personnellement cela me choque, notre société devient intolérante. On refuse les exclus de la société. Ils sont perçus comme des "Déchets" des "nuisibles" pour les gens bien pensant? Dans ce tourbillon dans lequel on est en train de tomber rien n'est exclus: A quand le parfum contre les immigres au niveau des douanes. Non mais franchement dans quel monde on est en train de vivre.
Quand est ce qu'on sortira une bombe aérolsol contre les C...!!!! je suis sure qu'il n'y aurait plus grands monde dehors!!! :shock:
Dernière édition par vehuiah le Jeu 03 Avr 2008, 10:19, édité 3 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 10:08

:shock: :shock: :shock: :shock:
A non, je suis pas du tout au courant de ça!!!
C'est pas vrai... mais cette société devient de plus en plus pourri...
ça pour aider les riches... à ne plus trop payé d'impôts ils sont là... mais dès qu'il s"agit... d'aider... les hommes dans la misère, il n'y plus personne!!!!!! :evil:
ça me donne envie de gerber... désolé... mais je trouve inadmissible!?
Pauvre jeunes... mais il croit quoi le gouvernement que c'est facile de trouver un boulot et un logement!
En plus de ça, ils les chassent comme des rats!
On devrait les mettre à la rue le gouvernement un peu... histoire qu'il comprenne comment c'est!
Pas de toit=pas de boulot.
Pas de boulot=pas de toit.
Cercle vicieux sans fin!
Il y a un gros problème de pouvoir d'achat dans ce pays...
et de logement... il faut gagné trois fois plus que son loyer pour être accepter par les proprio.
Bref, excuse moi... mais cette France ne respire plus trop la solidarité aujourd'hui...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 10:13

vehuiah t'es sûre qu'il s'appelle comme ça: le Malodro.
Je trouve rien sur les moteurs de recherche... :shock:
C'est récent comme infos?
Grande fidèle

par vehuiah » Jeu 03 Avr 2008, 10:16

L'image va peut être choquée mais j'ai tendance a faire un parallélismes avec le nazisme pas delà a faire un amalgame bien sur. Mais on tend vers une société extrêmiste (je ne sais plus trop quel vocabulaire employé)

Les nazis se débarrassaient des "déchets" les mendiants, les homosexuels, les faibles d'esprits, les tsiganes tout ceux qui représentés une tare pour la société. N'étons pas en train d'une manière différente de faire la même chose?
Tous ceux qui gênent les bons citoyens allé zou dehors.......... :evil: franchement!!!!
Membre fidèle

par vehuiah » Jeu 03 Avr 2008, 10:18

pardon faute de frappe c'est le Malodor
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 10:27

vehuiah a écrit:L'image va peut être choquée mais j'ai tendance a faire un parallélismes avec le nazisme pas delà a faire un amalgame bien sur. Mais on tend vers une société extrêmiste (je ne sais plus trop quel vocabulaire employé)

Les nazis se débarrassaient des "déchets" les mendiants, les homosexuels, les faibles d'esprits, les tsiganes tout ceux qui représentés une tare pour la société. N'étons pas en train d'une manière différente de faire la même chose?
Tous ceux qui gênent les bons citoyens allé zou dehors.......... :evil: franchement!!!!

Je suis d'accord avec toi sur ce point de vu...
C'est triste... j'espère que les Français vont se relever... à ne pas accepter cela... ça nous concerne tous! Et on peut être concerné un jour malheureusement!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:
Grande fidèle

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 10:50

Je viens de jeter un coup d'oeil... mais je n'ai rien trouver de très récent comme info... ça date d'aout de l'année dernière... :(
Il disait quoi au info... qu'il arrêtait ce truc Inhumain?
Grande fidèle

par vehuiah » Jeu 03 Avr 2008, 10:54

:idea: ils en ont parlé aux informations il n'y a pas longtemps :idea:
Membre fidèle

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 14:05

De toute façon, ce genre de technlologies et d'autres (comme les nanotechnologies par exemple) qui permettent de pister de plus en plus les gens dans leur vie quotidienne sont en perpétuelles progrès.....Big brother se rapproche à "grande carte à puce" :?
BLEUCIEL

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 14:13

jen avait entendu parler il y a quelques temps!!je trouve également honteux !!le principe de ultra son doit etre le meme que pour les sonneries de portables que seuls les moins de 25ans peuvent entendre (faire sonner en cours etc...)

cest assez a vomir de genre de methode!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 15:31

ah ouiii ça me dit quelque chose ! C'est passé hier aux infos régionales.
Il y a même une maman qui s'est plainte de ce système qui cause de grosses migraines à son fils ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par leejulos » Dim 06 Avr 2008, 10:31

Je l'ai aussi vu aux infos...
Veh, je suis d'accord avec toi : on va vers une société totalitaire...
Ce "machin" est destiné à éviter les regroupements de jeunes.
C'est bien : on enlève des profs, des options qui développent l'esprit critique à nos momes.
On montre du doigt les profs grévistes.
C'est quoi cette société qu'ils nous préparent ?
C'est très très grave...
Mais quand va-t-on se lever TOUS pour protester ?
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Dim 06 Avr 2008, 11:19

Pour ma part, je suis d'accord avec vous concernant le système Malodor. Je trouve qu'on arrive dans des cas extrême qui montre ou en est la France concernant les SDF....

Cependant pour le repulsif anti-jeune... J'ai quelque réserve. Je m'explique :
Je pense que ce système n'est pas si mauvais en soit, si il est utilisait sous certaines conditions. Par exemple, ce système pourrait être utilisé en complément de sécurité des bâtiments souvent touché par le vandalisme des jeunes, dans le cas ou il y a infraction.
Si on prend un situation typique de grève de jeunes ou des vandales détruise les bâtiment publique, je pense que ce système peut être utile, étant donné que ce sont avec nos impôts qu'ils restaurent ce genre de bâtiment.

Donc non pour le malodor et oui pour ce système anti-jeune, mais sous beaucoup de conditions. Malheureusement, je ne pense pas que ces conditions seront mise en place, et il y a de forte chance qu'il soit utilisé à tort.
Membre intéressé(e)

par vehuiah » Mar 08 Avr 2008, 08:04

C'est interessant mais le problème c'est que le boitier ne fait aucune différence entre un jeune de moins de 25 ans honnête et un autre malhonnête. Les jeunes avec ce boitier sont mis dans le même panier.De plus ces fameux vandales ne seront pas touchés par le boitier s'ils ont plus de 25 ans ou plus de trente ans, le vandalisme et la fraude n'est pas l'acte que des jeunes. Ce boitier s'adresse au moins de 25 ans de tous les genres.
Membre fidèle

par vehuiah » Ven 11 Avr 2008, 06:24

suite et petite anecdote: Un homme qui possède une villa dans une station balnéaire ( qui dit station dit donc touristes évidemment donc monde) a acheté le fameux boitier antijeune. Il habite dans une rue "fréquentée" donc il y a beaucoup de passage. Une de ses voisines à porté plainte car sa petite fille de 4 ans est perturbé par le bruit strident de la boite. Les commerçants ont aussi porté plainte, parce que certains commerces ont une clientèle jeune de plus, normalement une loi gouvernementale interdit tous les bruits, ultrason et autres sonorités dans les villes
Membre fidèle

par patsyd » Ven 11 Avr 2008, 15:11

Coucou !
Pour ma part, je suis "navrée" que les choses en France en arrive à ce stade. Il et vrai que ce système est scandaleux, hier midi, j'ai entendu aux infos qu'un garçon de 12 (ou13) ans avait eu des problèmes d'oreilles à cause de ce système. Tous les jours il attend son bus scolaire près de cet appareil!....
Pourquoi toujours créer des interdits? plus de distributeur de confiseries desn les collèges et les lycées pour éviter l'obésité... et si les maman faisaient des repas plus équilibrés?
Interdit de fumer dans les cafés et restaurants (pour ma part, je ne fume pas)? Et si le savoir-vivre empaichait , tout simplement, de fumer dans des endroits exigües ou si notre voisin est incommodé ?
etc, etc...Et si chacun faisait sa part dans notre société, éduquer nos enfants, respecter chacun d'entre nous, ne pas voler ce qui n'est pas à nous ?.... I have a dream !!
Mais bon, gardons le moral quand même
:grimaces:
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message