Vers le contenu
par veronika44 » Lun 28 Jan 2008, 17:51
par sapho » Mer 30 Jan 2008, 14:19
par sapho » Mer 30 Jan 2008, 16:41
veronika44 a écrit:Bonjour,Voici quelques nuits, enfin la semaine dernière pendant la sieste, j'ai fait un rêve étrange mais très agréable.Mon oncle est décédé voici bientôt 21 ans, et j'ai rêvé que je visitais sa maison pour y emménager. Lui, je ne l'ai pas du tout vu. Mais je visitais cette maison remplie de très bons souvenirs ou j'aimais les parfums, l'ambiance et surtout l'habitant.J'étais étonner de ne pas me souvenir des wc (comme si c'était essentiel) et étonner de voir une pièce aussi spacieuse qu'était le salon, salle à manger.Mais j'étais bien et heureuse. Cette maison je l'ai vu une seule fois depuis son décès car elle avait été vendue à l'époque en viager et les propriétaires que je connaissais bien me l'avait laisser voir une dernière fois.Merci d'interpréter la signification de ce rêve, car peu de temps avant j'ai rêver de mon oncle, il me parlait, de quoi je ne sais pas mais j'étais en osmose au réveil avec moi même heureuse de l'avoir vu et d'avoir passer ce moment magique avec moi.Il était très important pour moi.Merci d'avance
par veronika44 » Mer 30 Jan 2008, 18:25