Esotérisme et migraines?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 17:53

Bonjour vous tous!!

Voilà ce qui m'ammène aujourdhui (en esperant être dans la bonne rubrique!).


Depuis plusieurs années, je souffre suvent de grosses grosses migraines. Elles sont moins présentes à ce jour.

Il ya quelques années de cela, je dirai peut-etre 4ans à peu de choses près, j'avais rencontré une femme de Paris avec qui je m'entendais plus ou moins bien.
Un jour, nous avons décidé de nous rencontrer pour partager nos points de vues sur la voyance et ce qui l'entoure. J'arrive donc à Paris, un vendredi, et le soir nous allons boire un verre pas loin de mon hôtel.

Et d'un coup PAF!! une migraine qui aurai fait tomber un cheval dis donc!! :lol:


Alors elle commence à me questionner en me demandant depuis quand j'ai mes migraines, à quelle fréquence, si je me suis deja apercue à quel moment elles sont les plus fortes.
Je lui explique donc que j'ai des migraines depuis la fois où j'ai vu en reve la mort de la mère de lancien copain de ma mère (femme que je considérais comme une 3eme grand-mere etdont en reve je voyais sa mort sous forme d'ombres grises qui m'entouraient).
D'alleurs c'est aussi comme ca que j'ai su que mon arriere grand mere allait mourir.
J'explique aussi à mon amie que j'ai souvent des espèces d'impressions qui toujours se révèle exactes. Mais que cela me fait peur, que je prefere pas y penser parce que j'ai peur que les gens ne me croient pas et/ou me prennent pour une folle et que par conséquent je ne prefere rien dire et garder tout ca pour moi.



C'est là qu'elle me dit que mes migraines doivent venir de cela. D'apres elle, le fait de garder tout ca en moi, mes ressentis s'accumuleraient et lorsque ceux-ci sont trop importants et ne trouvant plus d'échappatoire se transformerai alors en migraine comme pour m'avertir que cela ne va plus.
J'y ai pas mal reflechis et un soir où je me sentais calme et que justement je sentais une migraine arrivait, je me suis installer droite et calme sur une chaise, j'ai respiré lentement en me répétant que cette migraine ne venait que de mon imagination, que surement quelque chose en moi avait besoin d'etre manifesté et que tout allait bien se passer.

Vous me croirez ou pas mais la migraine s'est calmée peu à peu. Puis 2 à 3 fois apres j'ai recommencé dans les temps qui ont suivi et je me disais aussi que je devais accepter ce que j'avais en moi..
Avec le temps mes migraines sont maintenant espacées mais lorsqu'elles viennent malgré tout et qu'elles sont trop fortes, j'attends que ca se calme et parfois je prends des notes pour dire ce que j'ai ressenti.




Et vous, pensez vous que mon amie de l'époque avait raison? Avez vous vous même eu deja cela ou qqn de votre entourage?
J'espere qu'on pourra m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 15:34

bonjour Audrey

Les conseils avisés d'une voyante ont su vous aider, c'est le principal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kenzo » Mer 23 Jan 2008, 09:40

c'est curieux ce que tu dis là audrey. J'ai une amie qui depuis 5 mois a des visions pures et bien que versée dans l'ésoterisme elle en a eu peur et du moment où elle a refusé ces visions elle a eu des maux de tete terribles.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par sapho » Jeu 31 Jan 2008, 13:35

Bonjour Audrey

ton récit me parle pas mal car me concernant , je na'i pas eu de problème de migraine, mais du même style au niveau du thoraxe et du ventre (douleurs difficile à localiser précisément). je suis allée voir un kinésiologue (kinésiologie: thérapie à partir du corps) et en fait c'était tout simplment parce que je "n'accpeter mon ressenti".
donc il est probable que tes migraines soient dues à un manque d'acceptation ...
Dernière édition par sapho le Lun 11 Fév 2008, 11:28, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Audrey69 » Jeu 31 Jan 2008, 13:39

Ah ok je comprends mieux .. Et même ca me soulage de pas etre la seule dans le même cas !!

C'est vrai que depuis que j'ai moyennement accepté ca va deja mieux mais depuis un peu plus de une semaine ca se précise. Quand j'ai la migraine qui arrive, je sais presque toujours que je vais ressentir qqe chose ou avoir un flash, c'est vraiment étrange..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par fafa-tagliatelle » Sam 19 Avr 2008, 11:47

Coucou

je sais que j'interviens un peu tardivement mais c'est normal d'avoir la migraine quand on a des flashs et effectivement quand on le renie un peu, ça se calme. Je pense que tu dois aussi sentir une certaine fatigue! après. j'avais eu des choses dans ce goût là mais c'était à force de le faire! Je pense que l'on réagit tous différemment quand "on pense"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Sam 19 Avr 2008, 00:16
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron