choix sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par mhairi » Ven 18 Jan 2008, 19:29

bonsoir,
après une relation passionnelle mais très conflictuelle de presque 4 ans , nous avons décidé de faire une pause pour faire le point dans notre relation.
Je désirerais savoir si cette histoire est réellement une pause nécéssaire ou si il y a rupture , si je dois oublier cet homme
merci , dans l'attente de vous lire
mhairi :D
mes nombres :11 18 20 7 9
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 16 Mai 2007, 20:02

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 13:34

Bonjour mhairi
1/5
il va falloir exploiter positivement votre colère et bien gérer le courage,la force et l'autodiscipline.Il y a des heurts.Il faut surmonter vos peurs.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Il y a une mise en garde contre l'espoir qui n'incite pas à l'action.Il y augure de promesses heureuses.Après une remise en question des valeurs que vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur d'une telle expérience.Une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez plus loin et plus clairement votre avenir.Un choix est à faire dans le domaine sentimental.Il faut réfléchir sérieusement aux conséquences de ce choix.Vous avez besoin de juste décision et de vérités.Celles ci peuvent blesser cruellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mhairi » Sam 19 Jan 2008, 15:40

je vous remercie et vais réfléchir à mon avenir avec lui et sans lui .
mhairi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 16 Mai 2007, 20:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités