encore un reve

Décryptons vos expériences.

par didinebzz » Ven 18 Jan 2008, 12:31

je revais que nous etions au canada(nous y avons dejà ete avec mon mari pendant deux mois pour un projet de bebe)
et nous retrouvions des amis et ma mere et son compagnon actuel
il y a eu plein de reunions agreables et nous devions nous donner rendez vous avec ma mere à l'aeroport de montreal
dans ce reve j'apprends que ma mere à eu deux amants
je mapprete à partir pour l'aeroport quand le telephone sonne et c'est ma mere (62 ans) qui m'annonce qu'elle etait hospitalisée et qu'elle venait d'avoir une fille(elle ne s'etait pas rendue compte qu'elle etait enceinte et notion dans le reve qu'elle avait pris 15 kilos)
je lui reponds contente mais qui est le pere(et là je pense à son comapagnon qui est handicape et ça me fait mal au coeur de savoir que ma mere a deux amants)
et là je lui dis c'est moi qui vais l'elever ta fille et ma mere me reponds non
et là je lui aidis et bien j'espere que ta petite fille n'auras pas la meme chose que moi( c'est moi qui suis sterile)
et je me suis reveillée
d'habitude quand je reve de bebe c'est de garçons jamais de fille

bein là je suis pertubée je vous le dis
:wink:
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Sam 26 Jan 2008, 14:52

didinebzz a écrit:je revais que nous etions au canada(nous y avons dejà ete avec mon mari pendant deux mois pour un projet de bebe)
et nous retrouvions des amis et ma mere et son compagnon actuel
il y a eu plein de reunions agreables et nous devions nous donner rendez vous avec ma mere à l'aeroport de montreal
dans ce reve j'apprends que ma mere à eu deux amants
je mapprete à partir pour l'aeroport quand le telephone sonne et c'est ma mere (62 ans) qui m'annonce qu'elle etait hospitalisée et qu'elle venait d'avoir une fille(elle ne s'etait pas rendue compte qu'elle etait enceinte et notion dans le reve qu'elle avait pris 15 kilos)
je lui reponds contente mais qui est le pere(et là je pense à son comapagnon qui est handicape et ça me fait mal au coeur de savoir que ma mere a deux amants)
et là je lui dis c'est moi qui vais l'elever ta fille et ma mere me reponds non
et là je lui aidis et bien j'espere que ta petite fille n'auras pas la meme chose que moi( c'est moi qui suis sterile)
et je me suis reveillée
d'habitude quand je reve de bebe c'est de garçons jamais de fille

bein là je suis pertubée je vous le dis
:wink:

bonjour Didinebzz

dézsolée de ne te répondre seulement maintenant mais j'étais en période d'examens..j'ai cru que je n'arriverai jamais à voir la fin :P
alors concernant ton rêve , les réunions agrébales dit que tu as une période sociale qui se déroule à merveille, bien. tout se passe bien concernant les relations familiale, l'entente et accors sont présents. l'aéropore est signe de tournant, un départ au sens propre ou figuré (pour ma part je dirait que c'est au sens figuré). quelque chose va démarrer.queque chose te retient, te fais réflechir (appel téléphonique) mais il y a quelque chose qui t'ennuie , des remise en question concernant ta mère, de ce qu'elle ta enseignée directement ou indirectement car toi aussi tu va être maman et tu ne voudrais pas refaire les mêmes erreurs sur certaines choses, agissement de sa part : les 2 amants.ce n'est pas dans tes propres valeur c'est pour cela que ca te fait mal au coeur. tu veux une famille stable.peut être que sur certaine chose ta maman ne s'est pas comportee comme une mère (elle ne sais pas rendue compte qu'elle était enceinte). l'amant handicapé c'est l'imperfection, il ne lui convenait pas à moins que ce soit à toi qu'il ne convenait en tant qu'image paternelle. il n'était pas fait pour être père.je pense que tu as révé que tu allais avoir une fille car tu te comparais à l'enfant que tu allais adopter.tu veux élever ton enfant comme tu aurais voulu être élevée, transmettre tes valeurs.ne pas plonger ton enfant dans la situation familiale que tu as vécu enfant.

voilà c'est ce que je ressents, ça te parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par didinebzz » Lun 28 Jan 2008, 11:46

oui merci beaucoup çà me parle je ne pensais pas que mon reve voulait dire çà
ok
c'est totalement les discussions et mes pensées du moment bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités