Vers le contenu
par didinebzz » Mer 16 Jan 2008, 08:16
par sapho » Jeu 17 Jan 2008, 14:53
didinebzz a écrit:premiere partieje suis avec ma voisine qui vient d'adopter sa fillesa fille pleure veut des calinssa mere lui en donne pas ke prends la petite qui me dit bras brasje ma mets dans mes bras elle se calmeet sa mere la reprendensuite je vois sa mere sortir de chez elle pour aller à une soirée avec un decollete noir qui fait plutot penser à un maillot de bain tres sexy(c'est pas le style)ensuite deuxieme partie de revenous etions à une fete avec mon mari nous n'etions pas inviter mais nous decidons de manger l'entrée et de partir apresmon mari decide de chanter une chanson en italienil connaiy les paroles par coeur(euh il ne parle pas cette langue)apres il se leve et sort dehorsje vois une femme habillée en beige se levée et le suivreet j'entends un coup de feuçà m'interpellela salle est fait avec grande vitre donc je vois la femme en beige partir en courant et là je me leve en furie car je viens de comprendre que c'est sur mon mari qu'on a tireet je vois à ce moment votre chienne se diriger vers luije cours vers luiil fait noirles gens de la salle apperemment des medecins se dirigent vers lui et font les premiers soinsmon mari est conscientje vois un trou au niveau de son cou(cote droit)je lui dis que je l'aime qu'il va s'en sortir et je hurle appeler le 15mon mari me regarde et grommelle quelque chose d'incomprehensilbleet là je me suis reveillée avec une crise de tachycardiecela fait une heure que je suis reveillée et j'ai du mal à me remettre de mon reve(je travaille aux urgences et nous sommes à 5 jours tres important avec mon mari)bisous merci par avance de m'aider à interpreter ce reve
par didinebzz » Jeu 17 Jan 2008, 16:22
par sapho » Jeu 17 Jan 2008, 20:22
par didinebzz » Ven 18 Jan 2008, 12:30