en voilà un rêve prémonitoire !

Décryptons vos expériences.

par electron libre » Sam 12 Jan 2008, 14:14

un peu neuneu mais quand même ! Mardi une boulangère m'offre une petite galette que je mange en deux fois (quand bien même si quelqu'un en voulait une part, j'aurais fait mine que je n'en avais pas) et ô surprise, pas de fève :'( c'est quand même un comble !
Deux nuits plus tard je rêve que mon meilleur pote (qui me tirait les cartes jadis mais qui me prédit que du mauvais du coup je le consulte plus) me sert une toute petite part d'un énorme galette ! je vois la fève sortir un peu mais je ne dis rien pour l'effet de surprise et oooh regardez ! j'ai eu la fève !
Le lendemain une dame m'offre un café et une toute petite part d'une grosse galette et devinez quoi ? j'ai vu la fève sortir un peu de ma part... ;)
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 19:20
Localisation: Paris

par electron libre » Sam 12 Jan 2008, 18:17

ouiii c'était un rêve chanceux, et outre cette fève j'ai eu de la chance toute la nuit :) Mon pote est tout mon contraire, il est dur et il enchaine énormément de partenaires, l'amour il s'en fiche pas mal
Alors lui ne me voyait aucune chance en ce domaine, j'espère comme tu dis que la page se tourne et la roue aussi !
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 19:20
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités